| [Vidéo] Gendarme, rasta et pétard qui font pan | |
|
+6Gräph Heeck Alana Lauter von Carroburg Laconfir Volkar Mordrep Hurletonnerre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: [Vidéo] Gendarme, rasta et pétard qui font pan Jeu 26 Juin - 15:32 | |
| | |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Re: [Vidéo] Gendarme, rasta et pétard qui font pan Jeu 26 Juin - 16:56 | |
| | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [Vidéo] Gendarme, rasta et pétard qui font pan Ven 27 Juin - 2:40 | |
| non la franchement relou le mec ^^, à la place du gendarme j'aurais été impoli beaucoup plus tôt ou vite compris que c était un gag XD | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [Vidéo] Gendarme, rasta et pétard qui font pan Ven 27 Juin - 3:20 | |
| Moi j'aurais raccroché bien avant. Je le trouve bien patient justement parce que le gars se fout bien de sa gueule... | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Gendarme, rasta et pétard qui font pan Ven 27 Juin - 3:23 | |
| Ouais, sacrément patient ! Marrante la vidéo | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Re: [Vidéo] Gendarme, rasta et pétard qui font pan Ven 27 Juin - 4:52 | |
| Oui c'est du professionnalisme. Ils ne peuvent pas raccrocher au nez. | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Vidéo] Gendarme, rasta et pétard qui font pan Ven 27 Juin - 5:43 | |
| Excellent XD "MAIS c'est des pétard qui font PAN ! Pas des pétard qui se fument " HaHaHa je suis mort de rire tout seul devant mon écran comme un gros porc . Enfin aussi le monsieur la police il y va niveau insultes... | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Vidéo] Gendarme, rasta et pétard qui font pan Lun 4 Aoû - 8:12 | |
| Même en zone alcoolisée, il serait bien de mettre un minimum pour le commentaire de vos vidéos et autres délires, n'est-ce pas ? Parce que le lien seul, bin, c'est light, quoi...
Demön | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Gendarme, rasta et pétard qui font pan Lun 4 Aoû - 14:18 | |
| Bah c'était pour le supen's ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Vidéo] Gendarme, rasta et pétard qui font pan Mer 6 Aoû - 9:11 | |
| Je suis de l'avis du poulpe personnellement, même si après on va me déclarer psychorigide ! (même si je sais pas ce que ça veut dire :p) | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Vidéo] Gendarme, rasta et pétard qui font pan Mer 6 Aoû - 9:30 | |
| S'pèce de psychorigide va ! | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Gendarme, rasta et pétard qui font pan Mer 6 Aoû - 9:43 | |
| | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Vidéo] Gendarme, rasta et pétard qui font pan Mer 6 Aoû - 10:48 | |
| Psychokwak ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Gendarme, rasta et pétard qui font pan Ven 8 Aoû - 5:49 | |
| La dose d'alcool est quand même pas mal, là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Gendarme, rasta et pétard qui font pan | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Gendarme, rasta et pétard qui font pan | |
|