Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 [BG] Gräph Heeck

Aller en bas 
AuteurMessage
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[BG] Gräph Heeck Empty
MessageSujet: [BG] Gräph Heeck   [BG] Gräph Heeck EmptyMer 16 Juil - 14:09

Cette nuit la était une des plus brumeuse. dans le fin fond d'une forêt encore humide des pluies journalières, Des cris étouffés à en perdre le sommeil sortaient tout droit d'un petit cabanon éclairé par une bougie unique.

_"HAAaaaAAAAAAaaaaaAA !"
_"Poussez ! Ma soeur poussez !"
_"huuuumm... HAAaaaaaAAAAAAA!"
_"je vois la tête! continuez !"

_"hAAAaaaaAOOoOAoo !"
[...]
_"Le voila, il est robuste que Sigmar le garde."Un sourire de fierté s'était dessiné sur les lèvres de la mère. un de ces sourire qui ne cesse de persister et n'est pas prés de s'enfuir, ainsi la femme se tourna vers son époux puis puis remercia du regard la prêtresse qui lui tendait le bébé. cet événement était une vraie explosion de joie dans le logis, rassurant ainsi le voisinage. Ce nouveau né était une bénédiction, un garçon ! Ces bras pour les champs qui assuré une descendance n'attendaient qu'à être chéri.

sauf que...

En l'espace de quelques jours les cheveux du nouveau né avaient poussés. Sont cuir chevelu revenait tout droit des enfers. Aucun prêtre, aucun exorciste, aucun inquisiteur n'arriva a ôter ce maléfice. Très rapidement l'enfant n'eut plus aucun intérêt pour la famille et ne faisait que nourrir de nouvelle crainte superstitieuses . De faite la cruelle famille du se résoudre à abandonner le chérubin-démoniaque encore en bas âge, avant qu'il ne comète de soit disant crimes d'hérésie, blablabla...

C'est ainsi, alors qu'un vieillard nommé Albrecht Altdorfer qui trimballait tout un barda depuis Altdorf, me trouva gisant sur le sol d'une forêt. J'étais là braillant une mélodie accompagné par les explosion lointaines des canon impériaux, à me faire éclater la voix.

Car c'était un artiste Lui. Il avait une ouverture d'esprit infinie, il pouvait comprendre, voir même retranscrire certaines émotions, certaines sensations qu'un être commun comme toi ou moi ne pouvons pas sentir. De ce fait il pris la lourde décision de me prendre sous sa tutelle, qu'importe quel monstre je pouvais être, pour lui je n'était qu'un enfant mort de faim, et orphelin...

Son barda comme il appelait ça, je compris bien vite qu'il avait bien plus d'importance qu'il voulait le faire croire. Avec ce barda il pouvait immortaliser des personnes, les figer, les créer, retranscrire et associer les tons d'outremer, de cadmium, et de magenta qui compose le monde qui nous entoure. très jeune alors que je savais à peine parler, j'appris à tenir un crayon.

Peut de temps après je me retrouvait vagabondant dans les ruelles d'Altdorf crayonnant la moindre architecture qui m'était inconnue, les moindre traits du visage de l'étrangé, ou du nouveau né. Alors qu'Albrecht lui restait dans son atelier pour finir les commandes de ses mécènes, chose qui mettait inconcevable. Je ne peux passer ma vie enfermé alors qu'il y a tant à découvrir dans ce vieux monde. M'enfin il fallait bien qu'on mange...

vers ma neuvième année Albrecht jugea ma maitrise du crayon suffisante pour commencer a peindre. Ainsi il m'enseignât six années durant l'art de fabriquer la couleur, de la mélanger, et de l'appliquer. Et arrivé à la fin de ma quinzième année nous avions débuter tout deux une même toile. Une sorte de consécration du travail qu'avait enseigné le maitre à son élève.
Malheureusement cette toile ne fut jamais achevée car trois nuits plus tard Albrech n'était plus.

"il a avaler de la peinture en grande quantité, ce que son vieille estomac n'a bien évidement pas supporté"...

c'est la version que ce foutu répurgateur puritain ma sorti. Qui s'est empressé de me foutre à la porte; n'étant pas recensé dans les archives de l'empire. Je me suis retrouvé avec le barda de mon vieux maitre, une rue sombre et méprisante bien différente de celle que j'avais connue jusque la, avec cette terrible faim qui ronge le ventre à longueur de journée.
J'ai vendue tant bien que mal mes modestes œuvres a qui voulait bien payer deux sioux, souvent par charité. Mon meilleur ami était maintenant la dague constamment accroché à ma botte. Car les rue d'altdorf étaient bien souvent mal fréquentées et ma réputation qui commençait à me faire gagner une petite fortune fut bien vite convoité. Ainsi deux années durant j'ai gagner ma croute en vendant mon talent au plus offrant, mais les hivers se font de plus en plus rudes, et de plus en plus difficiles a vivre. Et puis cette herbe qui fait rêver quand on la fume commence a revenir chère aussi.
C'est pourquoi je me décide à entrer dans cette auberge du squig boiteux, seul le mercenariat à présent peut me permettre de poursuivre cette passion.



Une petite fille tire sur la veste de Gräph
"Gräph raconte moi encore une fois ton histoire s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Gräph Heeck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Gräph Heeck
» Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...
» [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]
» [Graph'] Mon ptit bug graphique sur WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: La bibliothèque-
Sauter vers: