| [Graph'] Mon ptit bug graphique sur WAR | |
|
+3Delthaen Elvyra Yadaraf / Arkena 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| |
| |
Elvyra Client régulier
Feuille de personnage Nom: Elvyra Race: humaine Carrière (classe): mage feu
| Sujet: Re: [Graph'] Mon ptit bug graphique sur WAR Lun 19 Jan - 15:36 | |
| ca semble venir plus de ta cg que du jeux ton problème. | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: [Graph'] Mon ptit bug graphique sur WAR Lun 19 Jan - 18:57 | |
| Artistiquement parlant c'est vrai que c'est un certain style. ^^ Sinon je suis d'accord avec Elvyra pour les coup de la cg, t'as dit que tu avait une 8800 GTchépluquoi. Récemment nvidia à mis en ligne des nouveaux drivers, je te conseille de les installer pour voir si ça s'arrange. Mais comme le serveur de téléchargement des pilotes nvidia marche apparemment au charbon je te conseille de les prendre sur Clubic ou touslesdrivers.com. | |
|
| |
Lebohaum Nouveau client
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Nouméa - Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Graph'] Mon ptit bug graphique sur WAR Lun 19 Jan - 23:13 | |
| J ai régulierement de tels bugs graphiques également. J ai une ati radeon 1950XT. Et avec la derniere mise a jour des drivers... ca faisait planter WAR... | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Graph'] Mon ptit bug graphique sur WAR Mar 20 Jan - 10:49 | |
| C'est vrai que mes drivers sont un peu vieux, mais ca me fait ça depuis peu. C'est pas vraimetn des artefacts qui arrivent donc pas la CG qui est en train de crever et c'est pas ssytématique (ça m'est arrivé 3 fois en 3semaine je crois). Enfin je verrais bien | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Graph'] Mon ptit bug graphique sur WAR Mar 20 Jan - 13:37 | |
| ça m'arrive une fois sur 5 quand je prend les voyages en hélico... Une vraie roulette russe | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Graph'] Mon ptit bug graphique sur WAR Lun 9 Fév - 6:52 | |
| J'ai eu le même problème avec une Nvidia 9700M à 512 Mo.
D'ailleurs, je profite de ce post pour demander où je pourrais trouver des drivers récents pour cette carte. En effet, j'ai un portable et quand je vais sur Nvidi.com pour de nouveaux drivers, il me renvois vers le site du fabriquant qui n'ont rien à me proposer... | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [Graph'] Mon ptit bug graphique sur WAR Mer 11 Fév - 15:01 | |
| En géneral, je crois que les drivers de cartes graphiques de portables sont disponibles sur le site du fabriquant. Par exemple, si ton ordi est un Asus, il est bien possible que le suivi du matos soit fait sur le site Asus. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Graph'] Mon ptit bug graphique sur WAR Ven 13 Fév - 2:10 | |
| Oui, mais voilà : c'est une partie de ping-pong où je suis la balle. Nvidia me renvoit vers le fabricant du portable et le fabriquant me renvoit vers Nvidia... Gnnnéééé... Moi pas vouloir continuer... Moi devenir fou... Moi être Lapin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Graph'] Mon ptit bug graphique sur WAR | |
| |
|
| |
| [Graph'] Mon ptit bug graphique sur WAR | |
|