Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Gräph Heeck [Recruté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]   [Candidature] Gräph Heeck [Recruté] EmptyDim 8 Juin - 9:31

Bonjour...

Citation :

Quel est le nom de votre personnage, quel race ?
nom: Gräph Heeck
race: Humain

Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?
classe: Répurgateur (un tolérant radical)


Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

WoW, Daoc, puis deux trois petites merdes à droite à gauche


Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

je crois que j'ai tapé bande de trou du %*£Q" sur google.


Quels sont vos hobbies ?

Frodon et sam

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

ca c'est les officiers qui décident


Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?

Des trois ! Mais alors pas d'une pieuvre !


Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?


16/2 years old

Aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Gräph Heeck [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]   [Candidature] Gräph Heeck [Recruté] EmptyDim 8 Juin - 9:36

Citation :
Quels sont vos hobbies ?

Frodon et sam

Tu sors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Gräph Heeck [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]   [Candidature] Gräph Heeck [Recruté] EmptyDim 8 Juin - 9:41

Cette nuit la était une des plus brumeuse. dans le fin fond d'une forêt encore humide, Des cris étouffés alertés les plus féroces prédateurs en direction d'un petit cabanon éclairé par une bougie unique.

_"HAAaaaAAAAAAaaaaaAA !"
_"Poussez ! Ma soeur poussez !"
_"huuuumm... HAAaaaaaAAAAAAA!"
_"je vois la tête! continuez !"

_"hAAAaaaaAOOoOAoo !"
[...]
_"Le voila, il est robuste que Sigmar le garde."Un sourire de fierté s'était dessiné sur les lèvres de la mère. ce sourire persistait et n'était pas prés de s'enfuir,la femme regarda son époux puis lança un regard de remerciement à la sage femme. cet événement était une vraie explosion de joie dans le logis. Ce nouveau né n'attendait qu'à être chéri. sauf que...

En l'espace de quelques semaines les cheveux du nouveau né avaient poussés, et sont cuir chevelu revenait tout droit des enfers. Aucun prêtre, aucun exorciste, aucun inquisiteur n'arriva a ôter ce maléfice. Et la cruelle famille du se résoudre à abandonner le chérubin-démoniaque encore en bas âge, avant qu'il ne comète de soit disant crimes d'hérésie, blablabla...

C'est ainsi qu'un vieillard nommé Albrecht Altdorfer me trouva gisant sur le sol d'une forêt, braillant à me faire éclater la voix, alors qui trimballait tout un barda.
Car c'était un artiste Lui. Il avait une ouverture d'esprit infinie, il pouvait comprendre, voir même retranscrire certaines émotions, certaines sensations qu'un être commun ne pouvait pas sentir. De ce fait il pris la lourde décision de me prendre sous sa tutelle, qu'importe quel monstre je pouvais être, pour lui je n'était qu'un enfant mort de faim...
Son barda comme il appelait ça, je compris bien vite qu'il avait bien plus d'importance que ce brave Albrecht voulait faire croire. Avec ce barda il pouvait immortaliser des personnes, les figer, les créer, retranscrire et associer les tons d'outremer, de cadmium, et de magenta qui compose le monde qui nous entoure. très jeune alors que je savais à peine parler, j'appris à tenir un crayon. Peut de temps après je me retrouvait vagabondant dans les ruelles d'Altdorf crayonnant la moindre architecture qui m'était inconnue, les moindre traits du visage de l'étrangé, ou du nouveau né. Alors qu'Albrecht lui restait dans son atelier pour finir les commandes de ses mécènes, chose qui m'insupportait. Mais il fallait bien qu'on mange...
vers ma neuvième année Albrecht jugea ma maitrise du crayon suffisante pour commencer a peindre. Ainsi il m'enseignât six années durant l'art de fabriquer la couleur, de la mélanger, et de l'appliquer. Et arrivé à la fin de ma quinzième année nous avions débuter tout deux une même toile. Une sorte de consécration du travail qu'avait enseigné le maitre à son élève.
Malheureusement cette toile ne fut jamais achevée car une nuit Albrecht mit fin à ses jours pour une raison qui m'est totalement inconnu.

"il a avaler de la peinture en grande quantité, ce que son vieille estomac n'a bien évidement pas supporté"...

c'est la version de ce foutu répurgateur puritain. Qui s'est empressé de me foutre à la porte n'étant pas recensé dans les archives de l'empire. Je me suis retrouvé avec le barda de mon vieux maitre, une rue sombre et méprisante bien différente de celle que j'avais connue jusque la, avec cette terrible faim qui ronge le ventre à longueur de journée.
J'ai vendue tant bien que mal mes modestes œuvres a qui voulait bien payer deux sioux, souvent par charité. Mon meilleur ami était maintenant la dague constamment accroché à ma botte. Car les rue d'altdorf étaient bien souvent mal fréquentées et ma réputation qui commençait à me faire gagner une petite fortune fut bien vite convoité. Ainsi deux années durant j'ai gagner ma croute en vendant mon talent au plus offrant, mais les hivers se font de plus en plus rudes, et de plus en plus difficiles a vivre. Et puis cette herbe qui fait rêver quand on la fume commence a revenir chère aussi.
C'est pourquoi je me décide à entrer dans cette auberge du squig boiteux, seul le mercenariat à présent peut me permettre de poursuivre cette passion.

Gräph ouvre la lourde porte du squig boiteux tout en murmurant ces paroles : "pour l'or, les femmes, la gloire, et l'art..."
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Gräph Heeck [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]   [Candidature] Gräph Heeck [Recruté] EmptyLun 9 Juin - 10:35

Alberick se retourna au moment ou le jeune homme entra dans l'auberge. Comme la compagnie lui manquait il le salua de la main et lui fit signe de venir s'installer.

"Bien le bonsoir cher confrère... Vous m'avez l'air bien fatigué, souhaitez vous partager ma table pour déjeuner?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gräph Heeck [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]   [Candidature] Gräph Heeck [Recruté] EmptyLun 9 Juin - 11:23

Une femme, qui jusque là sirotait une bière en s'ennuyant, se leva précipitamment. S'arrangeant pour bousculer Albérick au passage, elle se rua littéralement sur le nouveau venu.

-Mais j'te reconnais toi ! T'es l'déssinateur du quartier bas !!! Rhâaa, tu tombe bien gamin ! Moua, c'est Shandra, une honorable pretresse de Sigmar. Je m'occupe de ces gens par charité, même que j'écris leur histoire dans un carnet....

Tout en parlant, la femme avait agrippé le pauvre Graph et le trainait de force vers une table. Rien ne semblait arrêter son babillage. Elle le balança sur une chaise et mit une bière devant lui.

-Mais voilà, tu tombe bien, je parie que tu n'as pas de boulot et que tu en cherches. Oui ? Elle ne lui laissa pas le temps de répondre. Bon, tu vas pouvoir illustrer tous mes manuscrits alors. Elle sorti un bout de papier de sa poche. Ca, c'est un contrat, tu lit pas, tu signes, ou tu fais une croix, on s'en fiche. Puis, tu vas le donner au chef, dans le bureau, au fond du couloir, là bas....

Shandra fit (enfin) une pause pour reprendre sa respiration...
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Gräph Heeck [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]   [Candidature] Gräph Heeck [Recruté] EmptyLun 9 Juin - 13:05

Alberick les yeux ronds comme des billes vit Shandra se transformer en furie l'espace d'un instant.

"Au moins elle a le sens des affaires..." se dit il pour lui même.

Puis il se rassit, quelque peu surpris et ouvrit un livre en attendant que le jeune homme ait fini de se faire embrigader par Shandra.
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Gräph Heeck [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]   [Candidature] Gräph Heeck [Recruté] EmptyLun 9 Juin - 14:51

Gräph resta un bref instant bouche bée face à cette femme explosive, puis il prit la plume dans sa main, et traça lentement une croix sur le bas de la page tout en faisant crier la plume. Suite à cela il fixa Shandra.

"Ou est votre chef ? Je crois que j'ai une bonne nouvelle pour lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Gräph Heeck [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]   [Candidature] Gräph Heeck [Recruté] EmptyMar 10 Juin - 4:01

Gräph Resta un moment a fixer Shandra qui ne disait pas un mot, puis il grimaça en se remettant en question.

"Ha oui c'est vrai... dans le bureauuuu, heu, la bas !"


Puis il se dirigea d'un pas décider en direction du bureau tout en montrant la porte du doigt. Mais avant de rentrer il se retourna vers Shandra et se contenta d'un

"Merci bien pour la binouz"


*toc! toc!*
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Gräph Heeck [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]   [Candidature] Gräph Heeck [Recruté] EmptyMar 10 Juin - 19:19

Assis à son bureau Drugnalf profitait d'un instant de calme pour piquer un petit roupillon. Quand soudain on toqua à la porte. Surpris, le capitaine manqua de tomber à la renverse. Il sauta de son siège et essuya le filet de bave qui dépassait du coin de sa bouche.

"Qui va là !" Maugréa-t-il.

Il n'entendit rien et se décida à aller ouvrir la porte. Celle-ci grinça et il tomba nez à nez (enfin façon de parler) avec un jeune homme. Il ne se rappelait pas l'avoir déjà vu dans la taverne. Il lui lança un regard noir qui en disait long sur son humeur.

"J'peux savoir ce qui t'amène ici?" Demanda-t-il sur un ton brusque. "Cette aile de la taverne est privée ! Alors tu as intérêt à avoir une bonne raison de t'être aventuré là où bien je te dégage d'ici à coup de pompe dans le derrière."

Voyant que le jeune homme avait l'air quelque peu désappointé il se calma et prit le temps de l'observer. Effectivement ce ne semblait pas être un mauvais bougre. On avait surement dû le conduire ici pour une raison précise.

"Bon alors t'accouches? T'as perdu ta langue ou bien t'a décidé de rester planter ici sans rien dire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Gräph Heeck [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]   [Candidature] Gräph Heeck [Recruté] EmptyMer 11 Juin - 4:33

Grâph tournait un peut de l'œil, il s'était surement levé trop vite. Il mit a certain temps à discerner le nain face à lui, mais lui tendit tout de même le parchemin de recensement.

"Voici.
*donne le parchemin* Si je puis me permettre j'aimerai m'entretenir avec vous... si toute fois cela ne vous dérange pas"

Gräph tentait de garder un aire sérieux bien que de légers effets de plante hallucinogène commençaient à être perceptible de par ses yeux rouge, et son manque de vivacité.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Gräph Heeck [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]   [Candidature] Gräph Heeck [Recruté] EmptyMer 11 Juin - 6:59

Drugnalf parcouru le parchemin et jeta un coup d'oeil au dénommé Gräph Heeck. Quelle drôle d'idée avait eu Shandra en engageant un pareil individu. Un artiste. La confrérie n'avait pas besoin d'artiste. Ce n'était pas une vulgaire troupe de saltimbanque.

"Entres donc l'ami." Finit-il par dire au jeune homme. "Je te sers quelque chose à boire? Alors comme ça tu as décidé d'entrer au sein de notre confrérie? Tu sais le métier de mercenaire est extrêmement dangereux, tu y risques ta peau à tout moment."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Gräph Heeck [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]   [Candidature] Gräph Heeck [Recruté] EmptyMer 11 Juin - 7:56

Gräph Heeck a écrit:

Citation :

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?

Des trois ! Mais alors pas d'une pieuvre !

Ca, tu verras bien... hammer gr
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Gräph Heeck [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]   [Candidature] Gräph Heeck [Recruté] EmptyMer 11 Juin - 8:38

Gräp entra sans plus attendre. Il prit place dans le bureau et commença à mâchouiller un crayon alors même que capitaine nain lui adressait la parole.
Puis ce fit à son tour de répondre.

"Hé bien tout d'abord je ne dit pas non pour une petit bière, c'est très aimable à vous.
Ensuite, je me doute bien qu'être mercenaire est synonyme de danger. Malheureusement je me trouve dans une situation ou le danger m'importe peut face à mes besoins... comment dire... artistiques..."


*Un moment de réflexion*

"...D'ailleurs... en parlant de besoin artistique, une grosse commande ne ma toujours pas était payé. Cela me tracasse au plus au point car le montant s'élève tout de même a trente couronnes d'or. Pour une fois que je finissais une toile bon sang ! une immense toile ! un portrait de groupe qui plus est ! certes les messieurs n'était pas des plus élégants mais c'était ressemblant et puis quel idiot quee je fais de livret la toile avant le payement, sans compter que raaaaah ! "

Gräph bu sa chope d'une traite et repris ses paroles,avec un certain mal aise.

"Je sais que cela peut paraitre mal venu de la part d'un postulant mais... si quelques-uns d'entre vous pouvez me prêter main forte pour récupérer mon dû... voir même le tableau par la force si il le faut. Cela me rendrait une immense service, de plus ce n'est pas loin, c'est juste à la sortie d'Altdorf dans cette direction *montre du doigt*. S'entend que tout butin récupéré sera grassement partagé.
Qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gräph Heeck [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]   [Candidature] Gräph Heeck [Recruté] EmptyMer 11 Juin - 11:29

Dans son coin de taverne, Shandra jubilait. Enfin un type capable de comprendre quelque chose à l'art et qui n'avait pas les oreilles pointues. Il allait falloir lui faire une petite place dans la pièce qu'elle s'était accaparée pour ranger ses manuscrits, cartes, et autres objets inutiles mais qui faisait savant.
Ses réflexions la menèrent au fait qu'Albérick avait sans doute très envie de lui offrir une bière. Elle alla donc se mettre au siège en face de lui.

-Oh gamin, fait pas semblant de lire...Ca te dit une p'tite partie de poker ? Elle sortie un jeu de carte d'une de ses poche et commença a la battre. Bon, ce p'tit gars, c'est Sigmar qui nous l'envoies...J'boirait bien une bière moi, pas toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Gräph Heeck [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]   [Candidature] Gräph Heeck [Recruté] EmptySam 14 Juin - 4:07

Alberick leva un œil étincelant.

"Un poker vous avez dit? Très bien permettez... (Alberick pris les cartes des mains de Shandra et commença a les battre à une vitesse impressionnante, les faisant voler d'une main a l'autre, les mélangeant comme le ferait des jongleurs de cartes ou des illusionnistes) Tave! deux bières je te prie on va commencer à parler de chose sérieuses ici!

HRP:explication en image cliquez ici

Un sourire précéda ses paroles, il tendit le paquet de cartes à Shandra en disant :

Coupez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Gräph Heeck [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]   [Candidature] Gräph Heeck [Recruté] EmptyDim 15 Juin - 13:47

Après un long moment d'hésitation Gräph se décida a remuer sa main devant le regard du nain mué.

"Youhou ! Messire nain... Wouhou !"


L'humain se gratta le haut du crâne en se disant que finalement il n'était pas le seul à avoir fumé dans cette bâtisse, peut être avaient ils tout un champ de plante dans les alentours ! Puis il pensa à regarder les yeux du nain. mais ils semblaient normaux, aucune trace de produit hallucinogènes.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Gräph Heeck [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]   [Candidature] Gräph Heeck [Recruté] EmptyLun 16 Juin - 1:26

Drugnalf réfléchissait à l'offre faite par ce nouveau venu, il y avait de l'argent en jeu, et selon les propres dire de l'humain, une quantité non négligeable à se partager. Il se passa une main dans la barbe, tandis qu'il méditait à l'offre faite quand Gräph Heeck montra des signes d'impatience.

"Calmes-toi gamin !" Maugréa Drugnalf. "Un nain ne prend jamais une décision à la légère... Bon vu que tu ne me semble pas être un fripon je vais peut-être accepter ton offre, mais avant cela j'aimerai savoir de combien parles-tu quand tu parles du butin?"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Gräph Heeck [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]   [Candidature] Gräph Heeck [Recruté] EmptyLun 16 Juin - 4:10

Gräph se accompagna ses paroles avec avec un certain réjouissement.

"comme je l'est dit, trente couronne d'or. C'était une grosse commande. Et puis... les couleurs sont chères, et difficile à fabriquer... Enfin avec tout le retard que mon acheteur a prit, je vais peut être augmenter la mise."


[HRP] Bon j'ai pas vraiment de notion d'argent sur WAR, mais les grandes toiles durant la renaissance étaient très couteuses. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Gräph Heeck [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]   [Candidature] Gräph Heeck [Recruté] EmptyLun 16 Juin - 5:58

"Je suis sur que l'on va pouvoir s'entendre mon ami" Déclara Drugnalf en se levant de son siège pour aller chercher sur une commode derrière lui une bouteille et deux verres.

"Voici un excellent rhum que je tiens de mon cousin qui officies comme mercenaire chez les pirates tueurs de Long Drong Silver. Il est coupé à la poudre à canon, ça te décrasse la tuyauterie tu m'en diras des nouvelles."

Le capitaine servit méthodiquement deux verres, puis en tendit un à Gräph Heeck et bu le sien d'un coup sec, ce qui eu pour effet de lui provoquer une grosse quinte de toux qu'il étouffa d'un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Gräph Heeck [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]   [Candidature] Gräph Heeck [Recruté] EmptyLun 16 Juin - 6:23

Gräph écarquilla ses yeux au dessus du verre, comme si ce dernier était un cadeau venu des dieux en personne. Il imita le nain, et fut prit à son tour d'une quinte de toux qui s'empressa de maitriser avec un léger sourire à la clef.

"les pirates tueurs de Long Drong Silver tiens donc ... en tout cas *tousse* sacrément remonté ce rhum la."
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Gräph Heeck [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]   [Candidature] Gräph Heeck [Recruté] EmptyLun 16 Juin - 6:28

"On a coutume de dire que ça réveillerait un mort" S'en amusa Drugnalf. "Enfin comme toutes les bonnes choses il faut savoir les apprécier sans en abuser. Et puis cette petite merveille coûte une fortune sur le marché, enfin mon cousin arrive toujours à m'en écouler une caisse ou deux quand il doit se rendre à Altdorf."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Gräph Heeck [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]   [Candidature] Gräph Heeck [Recruté] EmptyLun 16 Juin - 7:22

"Hohoho ! Le cousin à du goût."

Gräph reposa le verre sur le bureau.

"Bien... je ne veux pas vous presser mais... pour récupérer mon dû nous devrions partir au plus vite. J'ai hâte de voir la tête de cette saloperie de mécène avec une ribambelle de mercenaires à sa porte. Et puis je dois faire mes preuves n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Gräph Heeck [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]   [Candidature] Gräph Heeck [Recruté] EmptyLun 16 Juin - 10:41

"J'ai coutume de dire qu'une bonne affaire est une affaire règlée, il est inutile de chercher bien loin des hommes pour ce genre d'affaire, la taverne en regorge. Nous avons surement quelques unes des meilleures lames de l'Empire et si je puis dire du Vieux Monde. Laisse nous le temps de nous préparer et nous nous retrouverons tous dans la salle commune."

Drugnalf quitta sa chaise et accompagna le jeune artiste jusqu'à la porte de son bureau.

"Une dernière chose, une fois que nous serons tous prêt je veux que tu nous parles plus en détail de la mission que tu nous a confié et je comptes sur toi pour avoir un exposé complet. Si dorénavant tu as une estimation de l'effectif dont nous avons besoin ce serait parfait, je ne veux pas m'embarrasser de trop d'hommes si ce n'est pas nécessaire. Saches que d'autres affaires plus urgentes nous attendent et que nous prenons sur notre temps pour te venir en aide."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Candidature] Gräph Heeck [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]   [Candidature] Gräph Heeck [Recruté] EmptyMer 18 Juin - 7:02

S'il y a une chose que Shandra appréciait autant qu'un bon joueur, c'était un bon tricheur.
Mais voilà une heure que le jeu n'avançait plus, chacun gagnant et perdant à son tour. Pour couronner le tout, ils se retrouvèrent tout deux avec un carré d'As.

- Tu as triché ! Je savais bien que j'aurai du couper ta main et pas le jeu !! Tout en prenant son air le plus vexé, Shandra se remémorait la partie pour voir si elle n'avait pas fait une erreur de calcul. Bon, c'est pas grave, tu payeras l'addition pour expier ta faute mon enfant. Car Sigmar a dit que la triche c'était le mal. Mais il est passé où mon illustrateur ? C'est pas tout ça mais j'ai du boulot moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gräph Heeck [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gräph Heeck [Recruté]   [Candidature] Gräph Heeck [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gräph Heeck [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature ] Karazgorm [recruté]
» [Candidature] KarakAlaric [recruté]
» [Candidature] Le Lapin [recruté]
» [Candidature] Arnwald. [Recruté]
» [Candidature] Dalrikmakaz [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: