| [Vidéo] El chiki chiki | |
|
+3Lauter von Carroburg Mauldred Mordrep Hurletonnerre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: [Vidéo] El chiki chiki Jeu 17 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Vidéo] El chiki chiki Jeu 17 Juil - 13:01 | |
| N'ayant pas fait d'espagnol je comprends rien. | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [Vidéo] El chiki chiki Jeu 17 Juil - 14:40 | |
| C'est juste ridicule ! (même si je ne comprends rien !) Il me semble que la musique est une reprise, mais je ne saurais vous dire de qui... | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Vidéo] El chiki chiki Sam 19 Juil - 3:39 | |
| merci mon dieu je l'ai regarde sans le son ^^ | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] El chiki chiki Sam 19 Juil - 5:12 | |
| ouai c'est vraiment naze, enfin pas plus que l'autre qui nous a représenté à eurovision | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Vidéo] El chiki chiki Lun 4 Aoû - 7:53 | |
| Je me demande s'il ne faudrait pas, quand même, mettre un seuil de tolérance sur cette section, parce que là, vraiment... | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [Vidéo] El chiki chiki Lun 4 Aoû - 10:49 | |
| En parlant de ça, j'ai vu le clip de cette chanson en regardant... des clips sur W9... | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Vidéo] El chiki chiki Lun 4 Aoû - 13:47 | |
| | |
|
| |
Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| |
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Vidéo] El chiki chiki Mar 5 Aoû - 4:22 | |
| Nan, mais il faut quand même penser à notre jeune public, quoi ! On a une mission d'encadrement, quoi ! On ne peut pas lobotomiser nos p'tits jeunes comme ça, quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] El chiki chiki | |
| |
|
| |
| [Vidéo] El chiki chiki | |
|