| [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D | |
|
+21Grumdin Mauldred Volkar Branak Skarginson Madruk Tranch'Kran Goyos Galudaran Dalrikmakaz Yorgoth Aki Ne'Dolo Warhound Qendilh Alana sigmaris Kaspar Alberick KarakAlaric Laconfir Vadhino Bardin Gorimson Lauter von Carroburg kalidor 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mar 29 Juil - 6:51 | |
| Alors on fait moins le malin maintenant ! Avec mes étoiles de ninja je suis virtuellement imbattable par les gens de mon niveau | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mar 29 Juil - 7:37 | |
| | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mar 29 Juil - 8:10 | |
| Drugni...
imbattable...
Dommage qu'il ne soit que niveau 3 sinon je lui aurais fait découvrir avec plaisir la joie de se prendre un saxophone dans la gueule.
Alana l'a subit, même avec ces 36 armes. Dorgoth en est mort même avec son endurance de fou.
Mouahah ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mar 29 Juil - 8:19 | |
| Un saxophone? Mortel | |
|
| |
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mar 29 Juil - 8:26 | |
| Attend c'est super bourrin ce truc.
Je colle des mandales à 45 de dégâts... avec mes 12 en force en plus et ma "force surhumaine". Je suis plutôt bourrin dans le genre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mar 29 Juil - 8:51 | |
| Je te reconnais bien là | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mar 29 Juil - 9:04 | |
| | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mar 29 Juil - 9:53 | |
| | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mar 29 Juil - 10:21 | |
| | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mar 29 Juil - 10:54 | |
| - Branak Skarginson a écrit:
Alana l'a subit
Mouahah ! Mouais, mouais... de la chance ! Je veux ma revanche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mar 29 Juil - 14:56 | |
| Je vous avez prévenu en plus XD.
Le saxophone c'est le mal ! | |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mar 29 Juil - 17:32 | |
| Ca sera sans moi, un connard a déjà pris mon pseudo, donc allez y, défoulez vous dessus , vous avez ma bénédiction | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mer 30 Juil - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mer 30 Juil - 5:05 | |
| L'ours :p Faut avoir un filet dans ce cas, ça neutralise les bêbêtes | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mer 30 Juil - 7:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mer 30 Juil - 7:18 | |
| Le salaud une popo de soin | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mer 30 Juil - 10:39 | |
| C'est quoi se truc une popo de soin abusé!! bon po grave je me vengerai!! Volkar, mon pseudo était pris aussi j'ai juste mis mon numero de département c'est pas bien grave. http://alberick06.labrute.fr/va y viens faire mumuse ^^ Vadhino... tu t'es fait démonté par "supermamie"... avec une canne?? omg... | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mer 30 Juil - 13:40 | |
| - Alberick a écrit:
Vadhino... tu t'es fait démonté par "supermamie"... avec une canne??
omg... Vadhino n'avait pas prédit qu'une vieille dame pouvait être aussi dangereuse. Mais Vadhino aura sa vengeance !!! (En attendant, Laconfir est là pour prendre cher ) | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mer 30 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mer 30 Juil - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Jeu 31 Juil - 3:56 | |
| | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Jeu 31 Juil - 4:31 | |
| non mais franchement² | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Jeu 31 Juil - 4:39 | |
| | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Jeu 31 Juil - 7:14 | |
| | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Jeu 31 Juil - 16:03 | |
| Vadhino a pris du niveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D | |
| |
|
| |
| [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D | |
|