| [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D | |
|
+21Grumdin Mauldred Volkar Branak Skarginson Madruk Tranch'Kran Goyos Galudaran Dalrikmakaz Yorgoth Aki Ne'Dolo Warhound Qendilh Alana sigmaris Kaspar Alberick KarakAlaric Laconfir Vadhino Bardin Gorimson Lauter von Carroburg kalidor 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mar 7 Oct - 1:30 | |
| | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mar 7 Oct - 5:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mar 7 Oct - 6:47 | |
| Bien joué Garvi. Mais en fait je m'insurgeais plutôt contre son reroll, Hues, qui m'a One Shot ! | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mar 7 Oct - 8:19 | |
| - Bardin Gorimson a écrit:
- Bien joué Garvi. Mais en fait je m'insurgeais plutôt contre son reroll, Hues, qui m'a One Shot !
Muhaha !! N'empêche que tout à l'heure, Hues a perdu contre toi. Ca fait un ratio de 1/5 pour moi | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mar 7 Oct - 11:46 | |
| c'est meme pas mon persos en +
moi c'est Garvielo xD
et j'y pige rien a ce jeu là xD | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mer 8 Oct - 7:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mer 8 Oct - 8:09 | |
| | |
|
| |
Elvyra Client régulier
Feuille de personnage Nom: Elvyra Race: humaine Carrière (classe): mage feu
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mer 8 Oct - 8:13 | |
|
Dernière édition par Elvyra le Mer 8 Oct - 8:19, édité 1 fois | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mer 8 Oct - 8:14 | |
| j'ai pas une seule victoire avec Garvielo, quelle pédale xD
vais reroller :p | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mer 8 Oct - 8:39 | |
| Mon Mauldred est désavantagé car il n'a pas d'arme, pas de pet et il n'est pas très rapide. Je vais reroller aussi. | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mer 8 Oct - 8:49 | |
| J'ai du faire une tite dizaine de reroll, et celui qui me plais le +, en nom, j'en avais marre de chercher, j'ai tappé mon clavier, et pouf KSHSK est né xD | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mer 8 Oct - 8:53 | |
| - Elvyra a écrit:
- http://elvy00.labrute.fr
mais j ai rien compris a la création du perso tout ce fait au hasard ? Oui, tout est alléatoire. C'est le type même du jeu inutile...mais au final bien marrant, surtotu quand on a un perso bien bourrin. Sinon, pour les persos qui paraissent faibles, cela ne veut rien dire car tout peut changer lors d'un passage de niveau (pensez à Drugnalf :p ) C'est pour dire : même Laconfir arrive a gagner des fois : tout est possible | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mer 8 Oct - 11:42 | |
| oui faut persévérer, avant drugnalf était le ...enfin la... enfin vous avez compris de la guilde ! puis c'est devenue moi, et un à jour de 1xp en 1xp j ai eu les art martiaux ( entrainement de chik norris ) qui permet de mettre des mandales à 15 ! Puis j'ai eu maitre d'arme et une épée et une hache et une masse, donc la je deviens interessant, faut persévérer dans ce jeu, rien n'est jouer à petit level, imaginer que vous choppiez un ours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Sam 11 Oct - 1:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Sam 11 Oct - 10:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Sam 11 Oct - 10:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D | |
| |
|
| |
| [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D | |
|