| [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D | |
|
+21Grumdin Mauldred Volkar Branak Skarginson Madruk Tranch'Kran Goyos Galudaran Dalrikmakaz Yorgoth Aki Ne'Dolo Warhound Qendilh Alana sigmaris Kaspar Alberick KarakAlaric Laconfir Vadhino Bardin Gorimson Lauter von Carroburg kalidor 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Jeu 31 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Ven 1 Aoû - 2:33 | |
| | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Ven 1 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Ven 1 Aoû - 13:11 | |
| | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Sam 2 Aoû - 3:40 | |
| | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Sam 2 Aoû - 9:08 | |
| | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Dim 3 Aoû - 5:16 | |
| | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Dim 3 Aoû - 5:29 | |
| Abusé les deux pets quand même...
Moi je veux mon ours ! | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Dim 3 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Dim 3 Aoû - 14:49 | |
| J'avoue que mon petit personnage est bien cheaté, mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette. Bientôt le troisieme pet ? | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Lun 4 Aoû - 2:55 | |
| | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mar 5 Aoû - 4:23 | |
| Bon, j'ai mis jeu, mais bon, quoi... C'est où que c'est drôle ?? | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mar 5 Aoû - 9:43 | |
| C'est drôle quand tu as un personnage cheaté et que tu exploses les membres de la confrérie un par un sans qu'ils comprennent ce qu'ils ont fait de mal Du monoligne, moi ? Jamais. | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mer 6 Aoû - 1:18 | |
| | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mer 6 Aoû - 2:44 | |
| - Vadhino a écrit:
- *se fout de Kendor*
Ca, c'est trop facile, M'sieur Vadhino ! | |
|
| |
kalidor Poivrot
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mer 6 Aoû - 12:12 | |
| | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mer 6 Aoû - 13:25 | |
| Sympa | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Ven 12 Sep - 1:46 | |
| Drudru elle est cheaté ta massue | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Ven 12 Sep - 5:33 | |
| T'aimes ma technique du chopé piqué | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Ven 12 Sep - 5:38 | |
| OH Mon dieu un laché de massues !!! Pierrafeu va | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mar 30 Sep - 3:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mar 30 Sep - 4:45 | |
| ARGH J'ai mal aux cervicales :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mar 30 Sep - 5:23 | |
| | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mer 1 Oct - 4:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D Mer 1 Oct - 7:59 | |
| powned ! t'approches pas de moi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D | |
| |
|
| |
| [Jeu ??] Qui veut se battre ? :D | |
|