| [Photos de vacance] Le retour de L'orque et du moyen age :p | |
|
+2Mauldred Madruk Tranch'Kran 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: [Photos de vacance] Le retour de L'orque et du moyen age :p Dim 17 Aoû - 6:54 | |
| | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Photos de vacance] Le retour de L'orque et du moyen age :p Dim 17 Aoû - 7:08 | |
| Les deux dernières, on dirait les anciens hommes d'armes bretonniens V5 en chair et en os. Content d'avoir de tes nouvelles Madruk. A part ça, tu comptes toujours jouer à WAR ? Ou iras-tu sur WoW avec le K^3 ? Fin du HS. Comme tu peux le voir sur mon avatar, j'ai acquis récemment une épée de GN. Forcément c'est moins beau qu'une en métal mais comme je n'ai pas d'armure ça m'évite de me blesser. | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Photos de vacance] Le retour de L'orque et du moyen age :p Dim 17 Aoû - 7:16 | |
| Non, non, je pense venir sur WAR (WoW j'ai trop donné, j'en veux plus :p)
Sinon le GN c'est le mal :p | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Photos de vacance] Le retour de L'orque et du moyen age :p Dim 17 Aoû - 9:19 | |
| cay toi le mal, t'es une salade
sinon, personne n'est en plaque complète avec des plumes, je boude T_T | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Photos de vacance] Le retour de L'orque et du moyen age :p Dim 17 Aoû - 9:20 | |
| Almarion n'oublies pas ce que m'a dit ta mère : "tu as perdu la plus belle plume de ton chapeau" ^^
Comprendra qui voudra ^^ | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
| Sujet: Re: [Photos de vacance] Le retour de L'orque et du moyen age :p Dim 17 Aoû - 10:10 | |
| - Almarion a écrit:
- cay toi le mal, t'es une salade
sinon, personne n'est en plaque complète avec des plumes, je boude T_T D'ici 1 ou 2ans je te promets que tu en verras :p | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Photos de vacance] Le retour de L'orque et du moyen age :p Dim 17 Aoû - 10:15 | |
| bah dans un ou deux ans je me travestie et je t'épouse XD | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
| Sujet: Re: [Photos de vacance] Le retour de L'orque et du moyen age :p Dim 17 Aoû - 10:20 | |
| - Almarion a écrit:
- bah dans un ou deux ans je me travestie et je t'épouse XD
... bon je ferais avec ... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: [Photos de vacance] Le retour de L'orque et du moyen age :p Dim 17 Aoû - 10:21 | |
| mais oui, jme souviens encore de tes mots tout un soir sur teamspeak | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
| Sujet: Re: [Photos de vacance] Le retour de L'orque et du moyen age :p Dim 17 Aoû - 10:25 | |
| Quoi sur le Ts je ne suis pas un gai(gay???) compagnon :p | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [Photos de vacance] Le retour de L'orque et du moyen age :p Dim 17 Aoû - 10:26 | |
| Les croix, c'est pour mieux viser ?? Ça rutile, par contre. On est loin du standard warhammerien. | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
| |
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [Photos de vacance] Le retour de L'orque et du moyen age :p Dim 17 Aoû - 10:47 | |
| J'ai surtout vu le casque ! Mais je suis impressionné par les costumes : chapeau ! | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
| Sujet: Re: [Photos de vacance] Le retour de L'orque et du moyen age :p Dim 17 Aoû - 10:56 | |
| Une dernière pour la route :p | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [Photos de vacance] Le retour de L'orque et du moyen age :p Lun 18 Aoû - 4:23 | |
| sympa tout ça ! Ca fait de bonne vacance pti veinard
@dietfried: j'ai compris et j'en ai honte T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos de vacance] Le retour de L'orque et du moyen age :p | |
| |
|
| |
| [Photos de vacance] Le retour de L'orque et du moyen age :p | |
|