Un pretre anarché de fer fit son entré dans la taverne avec son lourd marteau de guerre.
Balayant les manants de son regard inquisitoire il s'en alla prendre à boire.
Lorsqu'il fut rassasié, il se mit a chercher parmis les visages hebetés des attablé, un qui lui fut famillié.
Une fois qu'il eut trouvé sa proie, il embrassa sa croix et alla s'asseoir à sa table laissant choir son arme à ses cotés.
Ainsi commca la vie de mercenaire de Wisphill Cain, dit "Carnage".
----------------
Amis du soir Bonsoir, ici Wisphill Cain en direct d'un vieu 56 ko, sur les rivages de la méditéranné. C'est avec insistance que Sigmaris, depuis déjà une année me prie pour que je poste ma candidature, j'avais commencé à rédiger dans cet optique un BG d'un elfe torturé, mais le retard accusé par WAR m'a fait dériver vers AoC (Age of Connerie) et je m'etais donc mis en retrait. L'aventure d'Aoc n'ayant pas été concluante (Avouer que ca remplace avantageusement catastrophique) et la sortie de WAR s'approchant je me suis dit qu'un voyage vers les terres du RvR exactement 10 années aprés Daoc était un signe divin et Sigmaris son messager. Donc quoiqu'il arrivera par la suite ce sera entiérement sa faute. Pour le récti sur le personnage, il vous suffit de vous rendre à la bibliothèque. Bon ca c'est fait, attaquons le gros du morceau. Je préviens, j'ai tartiné, et j'ai modifié quelques questions.
- Citation :
- Quel est le nom de votre personnage, quel race ? Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?
Mon nom sera soit "Carnage" ( Je dois écrire une nouvelle à ce sujet), soit Wisphill Cain, je verrais si il est possible d'avoir un nom de famille.
Pour la race et bien aprés moult réflexions joué un elfe archer ne m'allait pas. La nostalgie c'est emparé de moi, une envie de paladin m'a saisi, je serais donc un pretre guerrier, et pour lui donner une dimension personelle ce sera un pretre guerrier Socialiste radical (Qui a dit communiste ?)
- Citation :
- Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?
DaoC : Ah mon premier MMORPG, j'y est suivi mes amis Irl, j'étais alors un paladin vertueux, sauvant la veuve et l'orphelin. C'est l'ambiance médiévale qui m'a beaucoup plus, sans parler du RvR qui reste à ce jour le meilleur Pvp RP que j'ai vus sur les MMORPG. Ce que j'ai haie c'est le peu de flexibilité dans les spécialisations de certaine classe : Paladin illustration suprême : Vous devez être Spé bouclier/1 main je me rappelle même du nombre de pts à investir : 40 bouclier, 27 1mains 50 cantique (Dans ces eaux là^^), pour le pvp vous devez avoir bodyguard (Compétence attirer tout les dégâts subi pas un allié sur vous), compétence obtenu aprés 4 mois de Noliferie en Pvp de groupe optimisé. J'ai quitter principalement pour ça et parce que je regardais ailleur : SWG.
SWG : Ah, summum du RP, de la liberté. Ce qui m'a plus sur SWG à ces débuts c'est la liberté que vous aviez : 26 professions, oubliables et montables comme vous voulez, vous pouviez en fusionnez plusieurs sellons le nombre de skills pts que vous aviez. Le housing aussi était particulièrement développe, le côté social, les nombreux emotes, les gens, le craft génialissime Star wars au final. Cependant plusieurs bémols s'ajoutèrent par la suite : Le Pve était limité... peu de donjons, et surtout tellement ridicule (je finissais les deux donjons les plus durs solo) au niveau de la difficulté. Le pvp était centré sur : Poison/kitting/poison/Armure composite, et surtout particulièrement inutile à tout les niveaux et peu amusant par cette omnipotence de certaine classes. La rature : les jedis... Non pas que je sois un puriste du roleplay de SW vivant enfermé dans une bibliothèque sur l'UE de SW mais j'estime que voir 15 jedi dans la rue alors qu'ils sont censsé être tous mort, c'est ridicule... Cette présence des jedis est dus à aux nombreuses rewamp bidon de SOE que ce soit sur le combat ou sur les classes qui a amené à faire qu'un jedi qui se voyait 1 fois sur 1 année au début (je me rappelle la bave qui coulait lorsque j'en avais vu un ce faire 20 personnes au Starport de naboo avant de s'enfuir sous les tirs de mes soldats et compagnons de jeux) devint une hantise aprés leurs rewamps... je m'étalerais pas là dessus, je suis resté 3 ans sur SWG et j'ai apprécié énormément ce jeu... Jusqu'au coup de grâce : la NGE... enfin restons en là, je pourrais écrire encore 9 pages comme ca^^.
EQ2 : Sur ce jeu ce qui m'a plus c'est ma guilde et le RP. A part ca.....
GW : Le pvp plutôt bien gérer, la trame du jeu, les classes équilibrés. Ce que j'ai pas aimé ? La population...Quand on se fait renvoyer d'une guilde pour avoir dit dansu ne discussion RP : "La jouissance de voir votre cadavre empaler devant ma maison est presque orgasmique, je vais me délecter de vos entrailles (j'aime jouer le méchant^^)" et d'avoir peut être ainsi choqué une fillete de 7 ans qui jouait à ce moment là, je dois avouer qu'il y a de quoi resters bête....
NWN2 : J'ai pas eu le temps de l'apprécier, J'ai eu ma clé béta pour vanguard avant^^.
CoV : Heu le concept, la modélisation des personnages, et... c'est tout. J'ai pas trop aimé la répétitivité des missions mais je suis pas allez suffisamment loin pour voir le reste.
Vanguard : Grand beau, tout ca mais bug jusaqu'a la moelle, pvp inexistant, craft complique mais harvest naze. Gros portentiel, mais avec Soe derrière ca a flop. Comme tout les jeux Soe d'ailleur. Relation de cause à effet ? Surement.
Tabula Rasa : Jeu vide à sa sortie, remplis de nouvelles fonctionalitées de puis peu, j'envisageais de m'y remetre mais War est sorti plus tot.
Aoc : C'est beau. En revanche le pvp de masse est naze, le Pve classique voir Bashing mob vers la fin, le craft une grosse blague, l'interface n4em parlons pas. Jeu vide et sans potentiel pour moi.
Lineage 2 : Bashing Bashing, mais sur les serveurs privées au moin on pouvait RP.
- Citation :
- Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
Je suis un vieu de la vieille des MMO, je cherche toujours la guilde qui repond le plus à ce que je recherche sur un jeu. Mais la question du jour est qu'est ce que je recherche hein ?
-A tout hasard je dirais le Roleplay^^. A mon sens le Roleplay est une composante essentielle d'une guilde (et aussi d'un jeux) pour sa survie. On se lasse (pour la majorité des joueurs) à tuer des blaireaux frénétiques, ou à finir l'ultime donjon des loutres hermaphrodites. Le roleplay fait vivre une guilde au travers des multitudes d'histoires, et ça évite les :
-Hey Roxxorlion485 me faut combien de peaux d'ours londoniens pour ma cape lézard suprême
-Ecoute ChèvreSwartzeneger829 je dirais 15, mais as tu les langues de sauterelles infernales ?
ou les discussions de cette espèce dans un donjon :
-Roxxorlion485 : ChouetteCannibale Spotted
-ChèvreSwartzeneger829 : Pull Incoming
-EcureuilEviscerator : ChefChouetteCannibale Link
-ChèvreSwartzeneger829 : Heal!!!
-Truitedevastator1000 : Heal Incomming
ChefChouetteCannibale a tué ChèvreSwartzeneger829
-ChefChouetteCannibale : Fock!!
etc....
En somme une certaine maturité et des discussions roleplay et autre un peu plus élevé que celle décrite ci dessus^^.
-De la tolérance : Chacun peut avoir une opinion différente de celle du voisin, il faut la respecter. Cette différence d'opinion certains peuvent l'assimiler comme de la contestation ou de la polémique, personnellement on m'a appris à penser en tenant compte de l'avis des autres, pas à suivre comme une chèvre ce que dit le GL. Loin de moi l'idée de remettre en cause l'autorité des autres, mais je ne veux pas que l'on me tienne rigueur d'avoir un avis différent des autres, ce qui malheureusement aujourd'hui ne semble plus être si normal que ça^^.
- Citation :
- Qui es tu ?
Qui suis-je ?? Un etudiant de 20 ans passioné de Jeux Video et de Jeux de Role. Lecteur devant l'eternel, cinéphile accomplis, passioné de musique, je lis du Manga à Bourdieu, je regarde de Transformers à Salvatore Gulliano, j'écoute de Franz Ferdinand aux Red Army Choir.
Amoureux de l'autodidacte, j'ai appis à me servir de mon ordinateur grace à l'internet et quelques bons conseils. J'ai ainsi réussi à apprendre à me servir de photoshop, de Joomla, et de nombreux petits programmes.
J'ai été et je suis maitre du jeu dans de nombreux univers de ma creation ou inspiré d'autres univers. Célibataire (J'ai une vision trop philosphique de l'amour parait il, Je fume (pas bio je vous rassure), Je bois (Vodka uniquement), j'aime la pizza et les pates ( Vous saurez quoi me préparez si un jour je squatte chez vous).
- Citation :
Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
Aucune, pas d'argent moi nan mé oh ! Mais je peux faire un discours.^^
- Citation :
- Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?
Du moment que l’ordre est intelligent…
Bien, je crois que c’est tout. J’attend votre verdict mercenaires !!