| Le "fiasco" d'hier soir. | |
|
+7Alberick Atloria Qendilh Lok Géralt draganlorre Mauldred 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Le "fiasco" d'hier soir. Lun 8 Sep - 1:00 | |
| Bon, moi j'avais compris qu'il s'agissait d'un stress test, et donc je m'attendais à des crashs. Finalement sur Couronne on a été chanceux, on a quasiment rien eu (j'ai juste été déco une ou deux fois ). Normal, en même temps, y'avait pas grand-monde. On était une bonne partie de la communauté RP qui avait déjà une clé depuis la closed bêta, à part ça on était tous seuls. Normal, les autres n'ont pas pu se connecter. Sur les autres serveurs, ça a été, selon les dires, un fiasco total. Les serveurs n'ont pas tenu le choc, et même le serveur d'authentification (celui qui sert à valider les clés OB des éditions collector) était mort. Ce matin je suis allé sur les forums de Monde Warhammer et je suis tombé sur un sujet de 95 pages fait de ouins-ouins, d'insultes à GOA mais aussi de posts pleins d'humour. Certaines personnes ont pris ça à la rigolade (après tout ce n'est qu'un jeu) et ont fait des images parodiques que j'ai trouvées pas mal, en voici un échantillon : | |
|
| |
draganlorre Nouveau client
Feuille de personnage Nom: Whitefox Race: Chaos Carrière (classe): Elu
| Sujet: Re: Le "fiasco" d'hier soir. Lun 8 Sep - 1:31 | |
| | |
|
| |
Géralt Nouveau client
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Nom: Géralt Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Le "fiasco" d'hier soir. Lun 8 Sep - 2:40 | |
| Et voila ! Sa ne marche toujours pas aujourd'hui vraiment n'importe quoi ! j'ai une pose de 10h à 16 et je ne peux même pas jouer je rage la ! ... | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: Le "fiasco" d'hier soir. Lun 8 Sep - 4:48 | |
| Moi, vais allez voir ma coiffeuse tranquillou, me faire dorer sous le soleil, faire un petit tour en moto, siroter un cocktail sur la terrasse d'un café, et enfin, à la fin de la journée, j'irais peut être, voir si GOA à régler ses soucis, ou pas. Løk'. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Le "fiasco" d'hier soir. Lun 8 Sep - 6:38 | |
| Aucun souci depuis hier ^^ je ne vois vraiment ce qu'il vous arrive | |
|
| |
Atloria Poivrot
Feuille de personnage Nom: Atloria Race: Elfe Carrière (classe): Maitresse des épées
| Sujet: Re: Le "fiasco" d'hier soir. Lun 8 Sep - 9:04 | |
| bah, ca sert a ca une Open Beta, faut pas s'inquiéter, ils seront pret pour l'ouverture ou pas | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: Le "fiasco" d'hier soir. Lun 8 Sep - 10:11 | |
| J'ai 2 clef Beta, les 2 clefs ils les veulent pas, que ca soit celle du Kit de préco, ou meme la clef obtenu avec JOL..... ils me disent : "Cette clé ne peut être saisie qu'à partir du début de sa période de validité". Elle a pas commencé la Beta? Edit : ouai youpi, j'ai insisté et une clef à été validé, je vous donen rdv dans 1 jours ou 2 quand j'aurai reçu le mail, ou pas pour confirmer ca. Løk'. | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Le "fiasco" d'hier soir. Lun 8 Sep - 11:16 | |
| hehe j'ai adorer "la terrible vérité 2" ben a part les quelques essais ou on a créer Alberick sur mon compte, je n'ai pas encore eut le temps de jouer, Par contre Dalrik n'a pu que remettre le jeu entier en téléchargement (apparemment avec tout ces plantages de serveur, le patch open beta s'est télécharger de travers). | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Le "fiasco" d'hier soir. Mer 10 Sep - 2:29 | |
| Il es clair qu'ils ont bien fait de faire cette OB : tous les serveurs ont payé un prix lourd à la connection. J'espère qu'ils n'ont pas racheté les vieux serveurs de WoW pour faire des économies... | |
|
| |
Soreb Client régulier
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Be back en france ! Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Le "fiasco" d'hier soir. Jeu 11 Sep - 10:58 | |
| Soreb tu veux mon compte ?
Je n'ai pas le temps de l'utiliser dans la journée lorsque j'ai cours donc ça ne me pose aucun problème. ( Tu pourras même jouer la nuit si tu veux. xD ) | |
|
| |
Soreb Client régulier
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Be back en france ! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le "fiasco" d'hier soir. Jeu 11 Sep - 12:41 | |
| Non merci aki,c'est sympa,mais la j'ai envoyé un email pour recupérer mon mot de passe. (je pense que je le recupererai demain...si Crom est avec moi ) Ps:A la limite juste pour activer le patcheur,si ça ne te gêne pas. | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Le "fiasco" d'hier soir. Jeu 11 Sep - 13:49 | |
| Mouahaha ! Bien fait ! ... Mais pourquoi je me marre alors que je peux pas jouer ? | |
|
| |
Soreb Client régulier
| Sujet: Re: Le "fiasco" d'hier soir. Jeu 11 Sep - 15:54 | |
| Non mais ho le grand la c'est finie !**viens de reconnaitre un visage familier** Ho kendor ...arg...je ...je vais aller voir si ma commande de tilleul est arrivé ...**sifflote** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le "fiasco" d'hier soir. | |
| |
|
| |
| Le "fiasco" d'hier soir. | |
|