Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Klan Kass'Krânes

+7
Thomrik
Laconfir
Daimon Death-Dodger
Bardin Gorimson
Ostar
Mauldred
Qendilh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Klan Kass'Krânes Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Krânes   Klan Kass'Krânes EmptyMar 21 Nov - 16:16

http://klankasskranes.bbactif.com/viewtopic.forum?p=2640#2640

J'ai été rendre visite à Krag Kroc' Nabot et ses boyz.

J'aime vraiment cette idée de rivalité entre nos guildes et d'"alliance" (contre rétribution de notre côté) d'un côté comme de l'autre. Ce peut être vraiment un point positif pour nous tous. Une véritable communauté est en train de naître pour WAR et savoir la CMR comme faisant partie intégrante de cette communauté me fait extrèmement plaisir.

Vous m'excuserez au passage d'avoir utilisé vos persos mais je trouvais l'idée sympa d'introduire cette rivalité par le biais d'un petit récit.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Klan Kass'Krânes Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Krânes   Klan Kass'Krânes EmptyMar 21 Nov - 22:50

Bien dit ! On va leur montrer à ces faces de salade !

Hop, comme on ne parle plus d'Obscur j'ai divisé le sujet pour en faire un sur le Klan Kass'Krânes.
Ostar
Client régulier
Client régulier
Ostar

Klan Kass'Krânes Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Krânes   Klan Kass'Krânes EmptyMer 22 Nov - 3:08

Ha les Orcs, rien ne leur fait peur, plus l'ennemi est grand et fort plus ils sont contents.
Ils vont voir où ils peuvent se la mettre leur Waagh.

( a noter quand même qu'au début j'ai hésité à jouer un ork ^^, vu que je fais une armée d'orks pour warhammer 40000, mais ca sera aussi bien de les 'kraser ).
Invité
Invité

Klan Kass'Krânes Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Krânes   Klan Kass'Krânes EmptyMer 22 Nov - 4:36

Hostilités officiellement ouvertes, ça me convient parfaitement.
Il n'empêche que la raison rôlistique nous manque toujours, même si s'insérer dans la future communauté n'est de loin pas un mal, bien au contraire.

Une nuance cependant : je n'enfermerai pas mon personnage dans un tonneau pour aller les combattre ! Evil or Very Mad
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Klan Kass'Krânes Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Krânes   Klan Kass'Krânes EmptyMer 22 Nov - 10:47

Chouette chouette Smile Je suis déjà impatient de combattre contre Krag !
Feurnard aussi peut-être ^^.

Ca fait des tas de peaux-vertes à occir en plus tout ça, tant mieux ! Vu les Kass'Kranes, il y aura certainement des Events à la clef ! Chouette de chouette.Klan Kass'Krânes Biggrin2
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Klan Kass'Krânes Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Krânes   Klan Kass'Krânes EmptyMer 22 Nov - 17:04

Bon il va nous falloir consentir avec nos ennemis et nos "alliés" à mettre en commun notre histoire pour ainsi pouvoir expliquer le pourquoi du comment de notre haine. Les raisons sont nombreuses : Le Klan Kass'Krane ne cesse de s'en prendre au royaume nain ainsi qu'aux colonies impériales dans les principautés frontalières, Obscur a intensifié ses raids sur Kislev et les régions du nord de l'Empire. Enfin voilà deux exemples simples de ce qui peut être l'ébauche d'un conflit qui peut prendre une grande ampleur. J'espère par la suite que nous pourrons trouver d'autres guildes ayant le même objectif que nous pour agrandir la communauté. Je remarque d'ailleurs qu'il n'y a encore que peu de guildes elfiques ou d'elfes (haut elfes & elfes noirs) impliqués dans le jeu... Cela est peut être dû au fait que nous ne savons que peu de choses encore sur ces races dans le jeu mais il faudrait voir à trouver une guilde de Druchiis et une guilde d'Asurs. Nous pourrions par la suite les intégrer à notre backrground commun et ainsi organiser des events géant sur fond de bataille.
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger

Klan Kass'Krânes Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Krânes   Klan Kass'Krânes EmptyMer 22 Nov - 23:43

Citation :
Chouette chouette
Cela résume très bien mes pensées Very Happy
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

Klan Kass'Krânes Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Krânes   Klan Kass'Krânes EmptyJeu 23 Nov - 4:24

ce serait génial de trouver une bonne introduction à notre rivalité, et même d impliquer tous les mercenaires, genre un groupe d' orks qui tentent de piller la taverne du squig boiteux, on les pouillave, un s échappe, et raconte ça à son chef et il raconte de des salauds d'humain les ont pas laissé manger tranquillement ^^ cqfd
Ostar
Client régulier
Client régulier
Ostar

Klan Kass'Krânes Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Krânes   Klan Kass'Krânes EmptyJeu 23 Nov - 6:23

Bon je leur laisse un petit message de courtoisie ^^.

Et sinon en ce qui concerne notre rivalité, eh bien nous pourrions justifier le conflit par la seule crainte d'une waaagh naissante.
En effet Krag est un big boss, donc un ork plus intelligent que la moyenne capable de rassembler les clans orks sous sa bannière, la il n'est pas encore trop tard bien qu'il fasse déjà parler de lui.

Son clan grandit de jour en jour, nous pourrions justifier notre petite "croisade" par le simple fait de vouloir stopper ce rassemblement avant de revivre les tristements célèbres waagh qui ont secoué l'empire et les royaumes nains.

Ou alors pourquoi pas une bataille avec ce clan ou nous avons perdu de nombreux mercenaires, et du coup pour qui nous vouons une haine sans nom. Je ne sais pas en fait ^^ y a plein de raisons de hair un ork. Tiens on pourrait même les hair juste parcequ'ils sont trés laids.
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Carrière (classe): Martelier

Klan Kass'Krânes Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Krânes   Klan Kass'Krânes EmptyJeu 23 Nov - 8:01

Ostar a écrit:
Tiens on pourrait même les hair juste parcequ'ils sont trés laids.

J'adore cette raison gr Klan Kass'Krânes Biggrin2 !

En tout cas, venant d'un serveur JcE de WoW, je suis impressioné par la communauté qui se forme déjà alors que le jeu ne sort que dans 1 an. Je n'ai jamais eu autant hâte de jouer à WAR ^^ !
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse

Klan Kass'Krânes Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Krânes   Klan Kass'Krânes EmptyJeu 23 Nov - 10:29

Je vais de ce pas me présenter comme prochain pourfendeur d'orc officiel héhé !

Mes amis...je pense que nous aurons du pain sur la planche façe à ces monstruausités verte et sachez que si vous avez besoin d'un Brisefer pour defendre la ligne et la tenir...mon bouclier et mon marteau sont votre.
Invité
Invité

Klan Kass'Krânes Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Krânes   Klan Kass'Krânes EmptyVen 24 Nov - 10:11

bien le bonjour chers ennemis , je me présente , Ogrunk Echarp'nabots .
Je ne fait pas de présentation rp car visiblement , cette partie de votre forum n'est pas rp.

Je fait partie du clan Kass'Kranes ou je ne suis pas encore responssable , mais actuellement le deuxieme plus haut gradé ( execo avec un autre membre) de notre organisation après Krag , bien entendue!

je vais replacer nos guildes dans le contexte :
nous sommes les ennemis jurés de l'Aube Eternelle
vous etes leurs alliés
Vous etes les ennemis jurés d'OBSCUR
nous sommes leurs alliés

voila pourquoi cette guerre est selon nous une très bonne chose.
Ca fixe un reel reseau qui une fois en jeu pourra apporter beaucoup à chacun en terme d'organisation.Même si notre prioritée n'est pas d'attaquer les humains , de par nos alliances , nous nous retrouverons souvent face à vous .

Je suis fiert que ca soit vous car vous etes reputés commes des jeux rp de qualitée , et plus il y a de chalenge , plus ca nous plait!

passé ce petit moment de lechage de pompe , je me dois de vous assurer a tous une mort douloureuse en combat ! Klan Kass'Krânes Biggrin2

J'espere en tout cas que cette hostilitée sera fructueuse et pleine de moments epiques à partager!

pour ce qui est du rp , j'en ai fait un ici , si certains veulent en faire un commun , on peut se baser dessus , à voir avec les motivés :http://forums.war-univers.com/viewtopic.php?t=80

ps:j'adore parler avec des gens de la communautée , qui plus ai si on doit se retrouver en face , des contacts seraient sympathiques , je laisse donc ici mon msn : baldruk@hotmail.fr

WAAAAAGH !!
Invité
Invité

Klan Kass'Krânes Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Krânes   Klan Kass'Krânes EmptyVen 24 Nov - 10:23

Je devrais laisser les diplomates se charger de ça mais comme je suis déjà en train de me faire cuire un oeuf (authentique), voici mon avis :

Il faut immédiatement relativiser les termes de "alliés" et de "ennemis".
Par "alliés" nous ne pouvons entendre que quelqu'un qui nous paie pour un contrat déterminé. Il s'agit donc d'une alliance temporaire, limitée et d'intérêt. Nous n'allons pas travailler gratuitement pour l'Aube Eternelle sans une raison valable.
Par "ennemis" nous ne pouvons entendre que quelqu'un qu'on nous paie pour éliminer, par contrat déterminé. Là encore il s'agit d'un ennemi temporaire, limité et d'intérêt. Nous n'allons pas gaspiller notre temps sans une raison valable.

Cette raison, tant qu'elle n'aura pas été trouvée, obligera à relativiser notre implication dans cette communauté, à savoir que notre définition même nous donne un rôle passif.
J'ai bon espoir qu'elle le sera dans les plus brefs délais, et d'autre part excellente, suffisamment du moins pour ne pas aller à l'encontre de nos principes et nous permettre non seulement de nous intégrer dans le conflit à venir mais aussi à l'adapter à toute nouvelle variable de ce conflit.

En d'autres termes, j'attends toujours que les rapports officiels mais hors-JdR deviennent JdR, cela sans considération ni réduction des intérêts que nous tirons de la future autant que présente situation.
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Carrière (classe): Engingneur

Klan Kass'Krânes Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Krânes   Klan Kass'Krânes EmptyVen 24 Nov - 10:32

Bienvenue à toi Ogrunk echarp'na.. Argh je ne peux pas le dire. Laughing

C'est toujours un plaisir de recevoir des Kass'Kranes (quand Krag viendrat il nous voir ?).

Feurnard, si je t'ai bien compris, je suis à 200% d'accord sur ton idée qui fait en sorte que tous les liens et transactions entre les guildes (alliées ou ennemies) soit adaptés sous forme RolePlay (ou mieux encore, Roleplay à l'origine Wink
Invité
Invité

Klan Kass'Krânes Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Krânes   Klan Kass'Krânes EmptyVen 24 Nov - 11:13

Euh... ouais. Je répète ce qu'a dit Don en exprimant deux exigence supplémentaires :
- pas d'excuse aberrante
- une excuse permettant une ouverture et une évolution
Par "excuse", je veux dire la raison qu'on trouvera.

Grande question existentielle... la sous-section flood est-elle rôlistique...
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Klan Kass'Krânes Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Krânes   Klan Kass'Krânes EmptyVen 24 Nov - 15:21

Enchanté Ogrunk j'espère une longue et sanglante guerre entre les Mercenaires du Reikland et le Klan Kass'Krâne... Quoi qu'il en soit soyez en sur nous n'aurons aucune pitié à vous massacrer axe

Concernant notre "alliance" avec l'aube éternelle elle est pour moi purement mercantile mais je la prévois sur le long terme d'une manière ou d'une autre (j'ai d'ailleurs déjà mes petites idées sur le moyen de nous faire rémunérer :biere: ).

J'espère maintenant que nous trouverons d'autres guildes pour former ce qui sera une communauté fleurissante et débordante d'enthousiasme.

Concernant Krag il est déjà sur ce forum depuis un moment mais sous un autre pseudo (un nain mais j'en dirais pas plus :biere: ).

Alors priez Gork & Mork parce que si vous voulez nous abattre il vous faudra au moins leur soutien!
Invité
Invité

Klan Kass'Krânes Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Krânes   Klan Kass'Krânes EmptyDim 26 Nov - 3:40

Pour ce qui est des guildes alliés , le top serait pour nous de trouver une guilde monoraciale elfe noire ,la boucle serait alors bouclée. elle se trouve une guilde antagoniste , tout ce beau monde devant etre rp et nous avont une communautée de 6 guildes qui a toutes les chances d'etre soudée.

Don Bishop Agallah a écrit:

Alors priez Gork & Mork parce que si vous voulez nous abattre il vous faudra au moins leur soutien!

oui oui , c'est ca , on y pensera , vous , ne priez personne , ca ne vous servira à rien. Twisted Evil

Ogrunk Echarp'nabots

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 3:44, édité 1 fois
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse

Klan Kass'Krânes Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Krânes   Klan Kass'Krânes EmptyDim 26 Nov - 3:44

Rah, pris ton dieu payen pour que je ne te croise pas sur une route ou dans une bataille sale orc !
Pris Gork et Mork que tu ne croise pas mon regard.
Et je peux t'avouer que je prierais chaque jour Grimnir pour qu'il m'accorde le droit de pouvoir mener une guerre contre vous...

Priez et préparez vous...
Invité
Invité

Klan Kass'Krânes Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Krânes   Klan Kass'Krânes EmptyDim 26 Nov - 8:10

Ankor Barrberousse a écrit:
Rah, pris ton dieu payen pour que je ne te croise pas sur une route ou dans une bataille sale orc !
Pris Gork et Mork que tu ne croise pas mon regard.
Et je peux t'avouer que je prierais chaque jour Grimnir pour qu'il m'accorde le droit de pouvoir mener une guerre contre vous...

Priez et préparez vous...
Ogrunk vint dans la hutte du Chamane et lui raconta un de ses rêves étranges de la nuit dernière...il y était question de prier Gork et Mork, mais aussi d'un nabot qui priait son dieu des nabots...
Psylo le regarda avec ses yeux fous où dansait une lueur orangée...

- J'vois...spaske lé nabos y z'on lé foies...fô ke on demand à Gork et Mork d'aller krabouiller leur dieu...paske là, z'on demandé à leur dieu d's'arranger pour pô nou kroizer...son en train d'fer dan leurs kulott'...cé dommage...

- uh ? pourkoi ? demanda Ogrunk

- paske ca donne un goût sukré-salé à leur viande...mé spô grav', m'faudra just' met' plus de gofrette du Berkland avec... Yek Yek Yek !

/hrp
Ogrunk a écrit:
Pour ce qui est des guildes alliées, le top serait pour nous de trouver une guilde monoraciale elfe noire, la boucle serait alors bouclée. elle se trouve une guilde antagoniste, tout ce beau monde devant etre rp et nous avont une communautée de 6 guildes qui a toutes les chances d'etre soudée.
Oui, ce serait bien...en plus, j'ai justement une recette pour farcir les elfes avec des pommes...
Mais je pense qu'on va trouver...peut être pas tout de suite...à mon avis, il y aura plus de guildes elfiques quand Mythic commencera à lever le voile sur les 2 races elfes...
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage

Klan Kass'Krânes Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Krânes   Klan Kass'Krânes EmptyDim 26 Nov - 11:44

Morteburne ! Des peaux-vertes ! Par sainct Landouin de Moussillon ! Pour Castagne ! CHAAAARRRGEEEZ !

La suite a été séparée et archivée dans la section archive : [Archives] Incident diplomatique.
L'objectif est de rendre le sujet initial utilisable sans effacer la suite. Comme dit là-bas, le choix de la section a été... arbitraire.
Feurnard
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran

Klan Kass'Krânes Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Krânes   Klan Kass'Krânes EmptySam 16 Déc - 14:33

/HRP
Salutation humains, nains, elfes et autres humanoides...(rayez les mentions inutiles)
Etant immunisé à la psychologie je viens dans cette taverne. Qui a dit:
-"dans ce taudis" Klan Kass'Krânes Biggrin2

Pour étendre la menace des orques sur vos petites têtes ( qui iront peut etre orner ma pique Klan Kass'Krânes Biggrin2)

/RP

Voyant le fier chevalier bretonnien charger dangorn, Madruk sorti son kikoup et lança, d'une voix tonitruante, le cri de guerre des Orques:

-"WWWAAAAAAAAAGGGHHH"
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Klan Kass'Krânes Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Krânes   Klan Kass'Krânes EmptyDim 17 Déc - 4:40

hrp/ un ork immuniser à la psychologie cool, on va pouvoir s'amuser avec mouahahaaha.
Plus sérieusement, cela fait plaisir de voir un membre de K3 venir sur notre forum, cela ne peut être qu'annonciateur d'un avenir plus radieux pour nous tous. Par radieux j'entend que l'on va se taper dessus dans la joie et la bonne humeur.

RP : Dangorn le paysan bretonnien chargeait l'horrible Ork qui se tenait non loin de là. Sigmaris sortit son pistolet pour affaiblir l'ork, elle le visa, puis rangea son arme. Pourquoi devrait elle aider un paysan ? Il a décider de charger seul et il va sûrement mourir seul. Bien fait pour lui
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

Klan Kass'Krânes Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Krânes   Klan Kass'Krânes EmptyDim 17 Déc - 4:43

Voyant dangorn chargé, Laconfir se dit quilaurait peut être besoin d'aide et commença à invoquer l'Azyr pour lui venir en aide au cas ou, la vermine verte jamais ne vaincra !!!

Hrp: welcome, heureux malgré tout de voir un peau verte chez nous ça nous change, et euuu ba battons nous ^^
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage

Klan Kass'Krânes Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Krânes   Klan Kass'Krânes EmptyDim 17 Déc - 5:10

Dangorn abattit son épée à deux mains... dans le vide.

Cet adversaire était rudement rapide pour un orque. Ou alors était-ce lui qui était trop lent ? A peine avait-il eu le temps de se poser la question que la riposte arriva. Le kikoup' était manié avec tant de force qu'il arracha la partie supérieure du heaume de Dangorn, qui s'était baissé de justesse pour éviter une brutale décapitation.

Outré par l'ablation de son cimier, Dangorn se releva et fit tournoyer sa lourde épée pour tailler Madruk en pièces. Le peau-verte para avec son bouclier mais ce dernier éclata, le bois était pourri. La lame du chevalier avait néanmoins été suffisament ralentie et n'égratina que très légèrement le bras de l'orque.

Madruk grogna, et dégaina un deuxième kikoup' pour remplacer son bouclier. Dangorn enleva son heaume, qui ne lui protégeait plus le haut du crâne et le gênait plus qu'autre chose.
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse

Klan Kass'Krânes Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Krânes   Klan Kass'Krânes EmptyDim 17 Déc - 5:20

Ankor assistait à la scène sans pouvoir rien faire, le chevalier bretonnien avait lancé un défi à l'orc et dans ce cas là, aucune personne extèrieur ne pouvait intervenir.

Malgré cela, il avait attaché son bouclier fermement à son bras gauche et dégainer son marteau qu'il faisait tournoyer dans la main droite. Il attendait, en faisant des petits mouvements rapide...il était prêt.

[HRP] Ravi de revoir un membre du K3 ici dans notre belle taverne, j'espère que cela aboutira à une " réconciliation par le sang " de nos deux guildes. [/HRP]
Contenu sponsorisé

Klan Kass'Krânes Empty
MessageSujet: Re: Klan Kass'Krânes   Klan Kass'Krânes Empty

Klan Kass'Krânes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant