Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: 1ers artworks du Chaos ! Dim 26 Nov - 3:41 | |
| A mon avis les orcs n'auront pas ce problème, vu qu'ils peuvent aussi bien se battre avec n'importe quoi du moment " k'sa k'ogn ! " .
Les nains à mon avis Marteau et Haches seulement...enfin là c'est compréhensible. L'empire, épée, marteau, bâton...et chaos immensse épée bien entendu ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ers artworks du Chaos ! Dim 26 Nov - 4:11 | |
| Heu, petite rectification sur ce qui a été dit plus haut. Les orques noirs auront le choix : une lame/arme contondante (par la, j'entends tout type de lames d'arme contondante, même mace, club, pas plus de précision.) à une main avec un bouclier, soit une arme a deux mains. La première version pour tanker, la seconde pour later vos petites fesses blanches. source: http://www.warhammeronline.com/french/gameInfo/armiesofWAR/Greenskins/Careers/BlackOrc.php |
|
Epix Habitué de la taverne
| Sujet: Re: 1ers artworks du Chaos ! Dim 26 Nov - 10:06 | |
| " latter vos petites fesses blanches " Faut pas me le demander deux fois! Blague à part, ca ne paraît pas si terrible que ca niveau restrictions d'armes alors | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ers artworks du Chaos ! Dim 26 Nov - 12:30 | |
| Attends, je veux bien admettre qu'il y a le "grokikoup" dans son équipement, mais où vois-tu qu'il pourra prendre soit une tranchante, soit une contondante comme arme à une main ? Si c'est cette phrase : - Citation :
- Il frappe avec ce qu’il a sous la main (poings, pieds, coudes, et tout ce qui est pointu, y compris les armes)
Là, franchement, je ne suis pas convaincu. J'y vois plutôt une capacité "assommer", moi. Par contre, on a : - Citation :
- Avec son kikoup et son bouclier à la main,
Quant à la définition de l'équipement, elle ne fait état que de kikoup et grokikoup, pas d'une variation en contondantes. Il est à noter cependant qu'une légère variation n'est pas impossible, comme l'avait indiqué Mauldred à propos du prêtre-guerrier : au lieu d'un marteau à deux mains, nous pourrions bien pouvoir utiliser deux marteaux à une main, ou un marteau et un bouclier. La variation n'est pas extraordinaire mais elle existerait... de là par contre à pouvoir l'équiper de tranchantes, il y a un fossé. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ers artworks du Chaos ! Dim 26 Nov - 12:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ers artworks du Chaos ! Lun 27 Nov - 1:57 | |
| Beaucoup mieux, en effet. Espérons que tu aies raison et que ça s'applique à toutes les classes. |
|
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: 1ers artworks du Chaos ! Lun 27 Nov - 11:34 | |
| Merci pour la précision cher orc...si je peux oser, je n'avai pas compris cela comme ça. | |
|
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: 1ers artworks du Chaos ! Lun 27 Nov - 12:14 | |
| J'espère que tu auras raison, Ogrunk ^^ . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ers artworks du Chaos ! | |
| |
|