Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rechargement de compte

Aller en bas 
+11
Alana
Wisphill Cain
Warhound
Kenny la poisse
sigmaris
Mauldred
Lok
KaosFactor
Qendilh
Dwimbar Kheledril
Mordrep Hurletonnerre
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

rechargement de compte Empty
MessageSujet: rechargement de compte   rechargement de compte EmptyLun 13 Oct - 4:58

Salut !
Bon je fénéantise je copie colle le post que j'ai fait sur not fofo.

voilà je voulais discuter avec vous, car pour ma part j'ai une énorme hésitation quand à recharger mon compte, je pense même à retourner sur wow.
WAR est extra sur plein de chose mais tellement aussi décevant sur autant d'autres choses.
ET pi surtout... j'me fait chier, parfois j'ai même pas envie de jouer. Ca devient lassant et ennuyeux, ca manque de vie aussi. Bref vala, pas question de payer pour un jeu dont le béta est prolongée pour les quatre prochain mois.


Dernière édition par Mordrep Hurletonnerre le Lun 13 Oct - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

rechargement de compte Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte EmptyLun 13 Oct - 5:03

Bah l'ami, c'est sûr que le choix est cornélien... mais il y a quand même eu pas mal de patchs et de correctifs depuis le début et il faut laisser le temps aussi au serveur de prendre ses marques et de s'organiser (Rome ne s'est pas faite en un jour).
Il y a effectivement beaucoup de choses à lui reprocher et je suis certain que beaucoup vont partir avant le paiement fatidique.
Après, ca touche peut-être plus ta passion vis-à-vis du monde de Warhammer et ce que tu cherches dans un mmo.
Saches en tout cas que si tu veux casser du gob en scénar avec moi ! t'es le bienvenu ^^

Dwimbar
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

rechargement de compte Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte EmptyLun 13 Oct - 5:06

Mordrep est toujours le bienvenu (surtout vu tout ce qu'il a dépensé dans la taverne Razz).

Je comprends en tout cas tes craintes, WAR n'est pas un produit fini, loin de là. Il n'est pas parfait mais j'ai espoir que rapidement il sera amélioré et qu'on aura enfin droit à un jeu digne de ce nom.

En tout cas si l'envie t'en prends tu sais que tu peux venir partager une petite mousse avec nous autres et on pourra se raconter nos bonnes vieilles histoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

rechargement de compte Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte EmptyLun 13 Oct - 5:30

Je te comprends parfaitement, faisant partie de ceux qui souffrent véritablement dans WAR. Mais même si WAR et moi, on ne sera jamais pote, il faut quand même reconnaître que les patchs ont amené une stabilité du client et des serveurs que j'ai vraiment ressentie.

Par contre, sur le contenu, oui, c'est pauvre et répétitif.

On pourrait aussi organiser des events avec les Guildes de la Destruction ? Faire de vraies batailles rangées dans des zones RvR au choix (défense de Fort, par exemple), plutôt que des sorties d'alliance montées à l'arrache avec que des HCG lvl 40 et dans des zones où un pauvre clampin de mon espèce ne peut même espérer marcher sur la route... (la dernière sortie en Avelorn, par exemple, où j'ai été furieux de me rendre compte qu'il n'y avait pas la Nab Airline pour s'y rendre et où je me faisais tuer par des Druchiis, même sur la route !)


Dernière édition par Demön le Lun 13 Oct - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

rechargement de compte Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte EmptyLun 13 Oct - 5:34

tu t'ennuiera moins une fois Mercenaire Razz

allez viens te bourrer la gueule avec nous ! drunk
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

rechargement de compte Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte EmptyJeu 16 Oct - 15:37

Bon ben c'est décidé, j'en ai totallement ras le cul d'avoir dans chaque region que je découvre une impréssion de deja vu, d'explorer sans jamais rien trouver que des mobs la, sans raison, sans histoire, de faire des scénar a répétition, et vas y que j't'en fait manger, et surtout : J'en ai marre DE COURIR comme un lapiiiin ! J'en ai marre de parler raide comme avec un balais dans l'cul ! J'en ai marre de faire des requête totalement incomprise ! J'cite la dernière :

MJ a écrit:
Nous tenons à vous informer que vous obtiendrez des points de maîtrise aux niveaux 11, 13, 15, 17 et 19 puis à chaque niveau à partir du niveau 21.Pour acheter une aptitude dans une voie de maîtrise, vous devez dépenser un point de maîtrise supplémentaire en cliquant sur l'aptitude désirée puis sur le bouton "entrainable".
(Appellez moi débile !! :p)

j'avais fait une requête expliquant qu'après l'obtention d'une aptitude l'utilisation grace à mes points de maitrise, je ne pouvais l'utiliser.
Et d'autres trucs.

Conclusion : Je part sur WOW mais... j'ai perdu mes boitiers... et j'ai pas envie de up 80 lvl !! Alors voila, si vous voulez offrir WAR a un ami avec un nain ingé lvl 21 dessus, ben moi je reprend vos vieux CD wow et bc et votre vieux compte en échange de mes CD WAR et le contenu du compte Wink S'tout a fait légal.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

rechargement de compte Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte EmptyJeu 16 Oct - 15:52

Les MJ, en même temps, c'est GOA...

Ils ont déménagé à Dublin dans la rue de la brasserie Guiness, alors on comprend pourquoi ils sont si nuls, en fait ils vont au boulot bourrés... rechargement de compte Biggrin2

Pour le côté répétitif du PVE, ça je ne dis pas le contraire. Enfin pour ma part, je n'ai pas trouvé une grande différence avec WoW sur ce point-là. Je m'étais fait chier autant sur WoW, sauf que sur WoW en plus il n'y avait pas de RvR ouvert.

Je pense que le problème c'est que ce n'est que là qu'est le réel intérêt du jeu, le reste autour n'est que de l'enrobage. C'est dommage que les scénarios remportent plus de points de royaume que le RvR ouvert parce que sans ça on verrait plus de monde dans les zones RvR, et là pour des batailles rangées, des sièges de forts, etc, y'a de quoi faire !

Le vrai avantage de WoW par rapport à WAR c'est que c'est Blizzard. Et ça c'est un facteur de qualité en ce qui concerne la fiabilité du jeu, le support aux joueurs, etc.

Comme Demön j'attends un vrai event RvR "bataille rangée" ou "attaque de flanc" ou encore "arrière-garde" organisé en partenariat avec des guildes de la Destru, et si j'avais le temps j'en organiserais un moi-même... Mais déjà que j'ai à peine le temps de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

rechargement de compte Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte EmptyJeu 16 Oct - 16:10

Chuis d'accord. Mais bon, même en reconnaissant les point fort de WAR car il y en à, je n'ai plus envie d'y jouer, je me suis connecté la, après trois jours, je suis partit au bout de 5 mn... Donc bon, j'vais pas me forcer, j'vais retrouver mon altérac, ma bande de pirates hordeux, et mes kikoo camille l'elfe chasseuse kikamp' et kiroxx y à pas d'soucils, chuis meme prêt a me farcir 80 lvl ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

rechargement de compte Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte EmptyVen 17 Oct - 1:26

tu pars de war car tu le trouves répétitif et tu vas sur WOW ? ahah !
non WOW est encore plus répétitif.
c'est sur au début, bah faut basher faut faire des quetes, des scénars (oh yeah), mais une fois qu'une grande partie de la population sera lvl 30+, ca va être du RVR ouvert a outrance. je me souviens de la dernière phase de la beta fermée. on avait des persos lvl 31. bah on passait notre temps à nous tataner la gueule c'était bien sympa.

tu devais pas être la pour la dernière défense de fort, c'est bien dommage, on a défendu le fort durant une heure à peu près avant de partir reprendre leur fort =D. pour ma part j'ai fait un massacre avec mon huile c'était très fun. Les scénars c'est sympa, mais bon, assez répétitif, quoi qu'au T3 tu en as quand même 6 ce qui n'est pas négligeable =D

et sinon quant à ta requete, c'est que tu n'as pas mis de point de compétence dans ta compétence, tu as juste monté ta barre, c'est pour ca que tu ne l'as pas
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

rechargement de compte Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte EmptyVen 17 Oct - 2:00

Sigmaris/Garagrim a écrit:
tu pars de war car tu le trouves répétitif et tu vas sur WOW ? ahah !
non WOW est encore plus répétitif.

Non, ça, ce n'est pas vrai. Comme le dit Maumaul', c'est la même chose. Avec un point pour WoW qui n'a jamais caché son côté PvE.

Sigmaris/Garagrim a écrit:
c'est sur au début, bah faut basher faut faire des quetes, des scénars (oh yeah), mais une fois qu'une grande partie de la population sera lvl 30+, ca va être du RVR ouvert a outrance. je me souviens de la dernière phase de la beta fermée. on avait des persos lvl 31. bah on passait notre temps à nous tataner la gueule c'était bien sympa.

C'est que je reprocherais en ce moment à WAR : tout est fait pour pousser au "level up" sans implication autre. Impossible de suivre des Warband quand c'est pour aller "tataner" au T4 ou même T3 alors que l'on est à peine au milieu du T2. Perso, j'aimerais tant faire de la prise de forts, de points stratégiques ou autres, mais les Warband ne concentrent que des lvl 25 ou +. Quand on se présente avec son lvl 18 : "Ah, mais, nan, t'es trop faible toi, tu vas nous handicaper !" Oookkay...

L'avantage du scénario, c'est que tu as forcément des gens dans une tranche de niveau acceptable et jouable. Par contre, pour avoir fait au moins 10 fois, la "Porte du Phénix", cela devient vite lassant. De même que le "Temple de Mordheim". Par contre, étrangement, je n'ai jamais pu faire les "Moulins de machin", le scénario humain. Manque d'intérêt, ce scénar...? Personne n'y va ?

Comme Maumaul', j'aimerais bien organiser un gros event avec les Guildes Destruction et celle du Conclave. Une vraie bataille rangée où chacun se réunirait sous la bannière de sa guilde, en véritable corps d'armée, avec des objectifs à tenir et tout le toutim. Mais là encore, comme Maumaul', le temps pour me lancer dans ça est dès plus limité.

D'autant plus que j'avais proposé au moins un event de Guilde pour nous retrouver tous et s'amuser ensemble un peu. Mais vue le désintérêt...
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

rechargement de compte Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte EmptyVen 17 Oct - 2:08

normalement niveau 18 tu peux aller en T3 et faire du PVP car le battle ranking marche à partir du lvl 18
dit toi qu'il ne te reste que plus 10 niveau (si tu es 18) avant de pouvoir faire du T4 et au T4 tout changera mon ptit

WOW c'est du PVE et qui a t'il de plus répétitif que du PVE ? rien =D si on reussi a faire une instance, la répétée ne sera pas dur. par deux deux sessions PVP ne se ressembleront jamais, meme les scénars ne se ressemblent pas.

mais sinon je suis d'accord avec toi les scénars T2 finissent par etre chiant. au T3 c'est plus varié

moi jdit attendez le T4
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

rechargement de compte Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte EmptyVen 17 Oct - 2:27

Moi j'suis très bien sur WoW... Je ne peux matériellement pas jouer à WAR, c'est vrai, mais WoW a été considérablement amélioré au fil du temps, et très honnêtement, en ce moment, je suis plus enthousiaste que je ne l'ai été depuis un an et demi.

Toutes les classes ont connu de grands changements cette semaine, on voit fleurir de nouveaux aménagements rp (il y en avait peu, alors c'est juste de les citer), et l'extension arrive le 13 novembre pour rajouter encore une touche de nouveauté bienvenue (dix niveaux bien sûr, nouvelle classe, nouveaux champs de bataille, pvp ouvert, machines de siège, nombreuses instances à 5, mais aussi raids tous accessibles à 10 et 25, progression d'expérience en pvp...).

Sig a écrit:
WOW c'est du PVE et qui a t'il de plus répétitif que du PVE ? rien =D si on reussi a faire une instance, la répétée ne sera pas dur. par deux deux sessions PVP ne se ressembleront jamais, meme les scénars ne se ressemblent pas.

Qu'est-ce qui est plus répétitif que le PvE ? Ben... le PvP.

Que ce soit sur WoW ou sur WAR, c'est du bête farming de points (honneur ou réputation selon le jeu), seul le cadre et les adversaires changent. Après avoir écumé tous les champs de bataille pendant six mois, les sessions PvP se ressemblent autant de deux parties de Counter Strike... Ca n'enlève rien au plaisir, mais dire que ce n'est pas répétitif, c'est assez ironique.

Les instances PvE, elles, évoluent, les stratégies sont différentes, les styles de jeu également, et avec l'extension, elles seront encore plus variées qu'avant. Alors que le côté PvE soit si développé sur WoW n'est pas un inconvénient, parce que lui au moins apporte de vrais nouveaux défis aux guildes, et quoi qu'on en dise, c'est même le point fort de WoW.

En fait, au-delà de ça, WAR m'attire, mais je le trouve un peu morne... il manque de vie. Il est beau, travaillé, tout ce qu'on veut mais il manque un petit quelque chose d'indéfinissable pour éveiller un vrai plaisir chez un joueur qui veut s'intégrer à l'univers. De mon expérience limitée dessus, c'est un jeu pour le jeu, pas un monde vivant et immersif.

De ce point de vue, je comprends parfaitement ce que ressent Mordrep, alors que j'ai pourtant très peu joué. A mes yeux WAR n'a pas le charme qu'avait WoW à ses débuts, et pourtant il est bien plus riche... Mais comme WoW se corrige et s'améliore (il a eu le temps pour le faire, c'est normal), je peux espérer que WAR en fera peut-être autant, mais c'est le "peut-être" qui me gêne. Espérons donc. Smile



De toute façon je viendrai forcément vous casser les pieds quand je pourrai. rechargement de compte Biggrin2


Dernière édition par Kendor Aldren le Ven 17 Oct - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

rechargement de compte Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte EmptyVen 17 Oct - 2:40

ah non jpeux pas te laisser dire que le RVR est aussi répétitif que le PVE !
si on parle des scénars, ok c'est sur c'est répétitif, un meme nombre de joueurs face à un même nombre de joueurs.
mais le RVR ouvert, non franchement non.
tu n'as jamais le meme nombre de joueurs, le même mode de combat, ou la même configuration.
en PVE, bah c'est toujours la même IA (ou presque) toujours la meme facon de combattre.

de toutes mes batailles en PVP ouverte, aucune n'a ressemblé à une autre mais ma meilleure expérience reste Dragon Wake en zone elfique

je dirais bien 100 joueurs de chaque coté.
on début peu de monde puis c'est arrivé en masse. il y a eu une grosse défense de notre fort puis on a repoussé les ennemis, un groooos groupe est parti capturer un fort. On est resté défendre le fort, mais on était vraiment très peu, les machines de sieges tiraient, les sorciers balancaient leur sorts etc. les portes ont cédées ils se sont ruées à l'interrieur, tout était fini ? non ceux qui avaient pris le fort ennemi sont revenu et son venu écraser l'ennemis qui s'est retrouvé comme un con dans la cours de notre fort. s'en est ensuite suivit quelques escarmouches et l'assaut du fort que l'on avait capturé. au premier étage avait le seigneur on était près de 12 et notre nombre diminuait petit à petit, je pensais que le fort était perdu, mais non on les a repoussés, on tenu bon
et puis après les chieurs de la CMR ont voulu partir parce que c'était trop rose ...
enfin bref, je sais que ma prochaine bataille dans Dragon Wake ne ressemblera pas du tout à ca, mais pas du tout, et ce n'est surment pas en PVE que je prendrait autant mon pied =D
l'intelligence humaine sera de toute manière toujours supérieur à l'IA
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

rechargement de compte Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte EmptyVen 17 Oct - 2:49

Tu prêches un convaincu là. J'aime le PvP, le RvR mais aussi le PvE.

Mais on parle baston... Un jeu pour le jeu... Un (très) bon jeu, oui, mais juste un jeu. J'ai bien l'intention d'en profiter quand même, c'est évident...

Mais dans un mmoRPG je cherche aussi une certaine immersion et j'ai là bien du mal à la trouver... certainement plus que sur WoW en tout cas, en dépit de ses graphismes parfois cartoonesques ou son scénario issu des profondeurs de l'espace insondable qui sépare les oreilles des concepteurs.

C'est je crois mon seul regret vis à vis de WAR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

rechargement de compte Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte EmptyVen 17 Oct - 3:18

c'est une question de gout ca après, moi j'y arrive, enfin ca dépend des zones, quand tu vois les zones T4 naines o_O, ou saphery, OMFG

enfin bref, le PVE j'aime pas, c'est chiant =D
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

rechargement de compte Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte EmptyVen 17 Oct - 6:53

Mais je suis d'accord, c'est super beau, réaliste, plein de caractère et tout... mais ça manque d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

rechargement de compte Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte EmptyVen 17 Oct - 7:09

Parfaitement d'accord, il n'y a pas ce petit truc qui pourrait de ce jeu LE jeu. C'est un bon jeu, mais pas LE jeu. WoW quand il est sorti a tout de suite était qualifié comme LE jeu et encore maintenant je n'ai aucun mal à penser qu'avec l'extension il va attirer les foules comme au bon vieux temps. Car WoW a une âme comme le dit Kenny, il y a ces petits détails qui changent tout. Dans WAR ce qui est dommage c'est qu'ils sont si peu nombreux. Mais cela n'enlève pas le fait que je m'amuse comme un petit fou sur ce jeu et que je me régale chaque fois que j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

rechargement de compte Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte EmptyVen 17 Oct - 7:24

vous pouvez expliciter ?
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

rechargement de compte Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte EmptyVen 17 Oct - 7:41

Un jeu qui a une âme c'est un jeu qui permet une immersion totale fourmillant de détails (plus ou moins fun) qui donne tout son cachet au jeu. WoW avait une âme déjà rien que part son esprit cartoonesque, après on aime ou on aime pas c'est une opinion perso. Mais comme je viens de le dire WoW était un jeu où l'immersion était possible et même attrayante. Je ne dis que pour WAR c'est tout le contraire, il y a quelques trucs sympa déjà rien que par l'ambiance qui s'en dégage, cette guerre qui prend des formes différentes selon le front sur lequel tu vas. Mais est-ce suffisant pour dire que le jeu a une âme, je ne crois pas... C'est triste mais RP parlant il n'y a rien (à part boire une chope et manger une cuisse de poulet), c'est le niveau zéro dans ce domaine, on ne peut pas marcher, pas s'asseoir (bien que ce sera rapidement corrigé), on ne peut pas dormir et les perso quand ils parlent restent droit comme des piquets sans la moindre expression ni même la moindre gestuelle. Pourtant avec la qualité des décors et le soin apporté aux villes et aux intérieurs des bâtiments c'est limite un crime...
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

rechargement de compte Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte EmptyVen 17 Oct - 7:50

on va appeler ça des défauts de jeunesse =D
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

rechargement de compte Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte EmptyVen 17 Oct - 7:58

Voilà parfaitement, en espérant qu'ils corrigent le tir rapidement et qu'il y ait aussi de meilleurs interactions avec les PNJ car de ce côté-ci aussi c'est pas la joie. En tout cas le jeu est beau, même très beau avec une bande son sympathique mais ces petits désagréments lui font perdre de sa qualité et c'est véritablement dommage car je conçois que le l'immersion dans un jeu incombe en partie aux joueurs mais il faut aussi que les dev' de leur côté fassent le nécéssaire pour que ces joueurs soient motivé s'immerger et en aient surtout la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

rechargement de compte Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte EmptyVen 17 Oct - 8:23

Histoire de rajouter ma fraise : je "plussoie" allégrement sieur Dietfried et sieur Kendy.

Dommage d'avoir parfois d'aussi beaux décors (les zones naine et humaine sont d'ailleurs les plus belles), mais vide de vie, d'animation, de ce truc qui fait que l'on se sent dans le monde.

Effectivement, on est dans le jeu, mais pas dans le monde.

J'ai aussi du mal à trouver le pourquoi du comment. Sûrement une accumulation de détails. Ou plutôt un manque de détail.

En tout cas, les zones elfes sont d'un morne absolu. On s'y emmerde comme pas possible. Pas de vie, pas d'ambiance, rien, le désert immersif par excellence. Parfait si l'on veut faire une étude du néant.

En fait, on sent que tout cela nécessiterait une bonne finition, un vrai "polishing".
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

rechargement de compte Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte EmptyVen 17 Oct - 8:46

J'avoue que WOW, rien qu'en croisant une gnominette, j'étais mort de rire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

rechargement de compte Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte EmptyVen 17 Oct - 8:48

Je plussoie Demön, il y a un vide dans le jeu qui fait qu'on a l'impression d'être seul au monde (tu viens Wilson !). Vide contrebalancé lorsque dans les zone de RvR sauvage (ou sauvaj' comme disent les orques) c'est la guerre, alors là c'est un bordel pas possible, ça court dans tous les sens, t'as un festival de sons et lumières et tu ne comprends pas vraiment tout ce qui se passe, mais t'es tellement dans le truc que ton taux d'adrénaline explose. C'est pour ces instants que j'aime ce jeu. Mais par tous les dieux qu'ils donnent vie un peu au reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

rechargement de compte Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte EmptyVen 17 Oct - 10:52

C'est fait, j'ai racheté les CD wow, je quitte WAR.
Mordrep is RIP bonjour le norc pirate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rechargement de compte Empty
MessageSujet: Re: rechargement de compte   rechargement de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rechargement de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte Rendu du GT
» Compté Effacé
» Conditions de suppression de compte
» Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris
» Compte rendu du questionnaire internet WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: