| [Prêtre-Guerrier] Eomergon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eomergon Client occasionnel
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: [Prêtre-Guerrier] Eomergon Lun 1 Déc - 13:15 | |
| Quel est le nom de votre personnage dans W.A.R., quel race, quelle classe ?Eomergon, Prêtre guerrier de Sigmar LvL 40/30. Empire. Mais tres prochainement mon main sera un Chevalier du Soleil dont le pseudo n'est pas encore choisisAvez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?J'ais commencé sur Star Wars Galaxy pendant une periode de deux années (J'ai quitté juste aprés leur patch tout pourris nge qui a clairement ué le jeux ). J'ai ensuite migré sur WoW dés la realese jusqu'à Burning crusade Avec une expérience HL poussé (Passage chez millenium Archimonde, et grosse guilde HL) J'ai donc pu vider toute les instance end game du jeux.
Ensuite un peu de Lotro (beta) puis tabula rasa, puis POBS... Tout ca en attendant WAR !!!! sur lequel je suis depuis la realese egalement Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?Euh... suis je obligé de répondre ? On se connais depuis fort longtemps déjà ^^Quels sont vos hobbies ?Pfiouuu ! J'en ai pleins ... Passer du temps avec ma famille pour commencer xD. Ensuite effectivement tout ce qui se rapporte à l'univers heroic fantaisy/war40k... Le cinema (x aussi hu hu ), l'histoire...et tant d'autres choses... (la vie est trop courte mon dieux)Pour vous le Roleplay c'est quoi ?Le role quoi ? ^^ C'est pour moi tout simplement de s'immerger d'avantage dans l'univers du jeux et dans l'histoire de son personnage. Jouer en respectant le background ce qui apporte une dimension bien plus réel et donc intense à sa partie Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?0, Eomergon ne boit pas et n'est la que pour financer une secte Sigmarite radical qui n'est pas reconnu ni accepter par l'Empire Eomergon prefere venir dans une Confrérie qui reste discrete, car un groupe de mercenaires représenté de radical comme lui serait vite repéré et chassé par les autorité imperiales. Lui comme d'autre intégre donc des groupes de mercenaires afin de se fondre et rester hors de suspission.Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?Oui. Pour lui le seul objectif est surtout de gagner une remuneration importante afin de pouvoir entretenir une secte Sigmarite. Bien que les Elfes et les Nains ne soient pas porté dans son coeur il en a cure et sait exactement pourquoi il est la.Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?69 ansJe suis donc à l'écoute pour toutes questions A bientot ig! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Prêtre-Guerrier] Eomergon Lun 1 Déc - 14:15 | |
| - Eomergon a écrit:
- Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
0 Au revoir. Au suivant ! | |
|
| |
Petrus Poivrot
| Sujet: Re: [Prêtre-Guerrier] Eomergon Lun 1 Déc - 16:54 | |
| - Eomergon a écrit:
Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
Euh... suis je obligé de répondre ? On se connais depuis fort longtemps déjà ^^
Refuse de répondre aux questions les plus anodines. A donc quelque chose à se reprocher. Case "suspect" cochée. - Eomergon a écrit:
Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
0, Eomergon ne boit pas et n'est la que pour financer une secte Sigmarite radical qui n'est pas reconnu ni accepter par l'Empire Eomergon prefere venir dans une Confrérie qui reste discrete, car un groupe de mercenaires représenté de radical comme lui serait vite repéré et chassé par les autorité imperiales. Lui comme d'autre intégre donc des groupes de mercenaires afin de se fondre et rester hors de suspission.
Comportement social plus que suspect, à la limite de la provocation. Reconnait ouvertement faire de l'entrisme dans le but de camoufler une activité religieuse proscrite dans l'empire. Case "cultiste patenté" cochée. Bien. Capitaine, on commence l'interrogatoire tout de suite ou bien je me prepare le bûcher? | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Prêtre-Guerrier] Eomergon Mar 2 Déc - 4:56 | |
| On a fait fort sur nos nouvelles recrues Deux petits saints sans le moindre gramme d'alcool dans le sang. Vous allez bien vous entendre avec Laconfir et son thé ! Bah bienvenue à toi Eomer... bizarrement ton pseudo me dit quelques choses... Va savoir pourquoi ??? | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Prêtre-Guerrier] Eomergon Mar 2 Déc - 6:19 | |
| Deux postulant qui refusent de payer leur tournée, on va faire faillite si ça continue | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Prêtre-Guerrier] Eomergon Mar 2 Déc - 13:57 | |
| C'est exactement ce que je pense.
Comment voulez-vous que le Squig Boiteux fasse recette si tout le monde commande du jus d'abricot ou du thé ? On va pas y arriver, à moins de faire payer le jus d'abricot et le thé plus cher que l'alcool. | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Prêtre-Guerrier] Eomergon Mar 2 Déc - 14:24 | |
| - Mauldred a écrit:
- C'est exactement ce que je pense.
Comment voulez-vous que le Squig Boiteux fasse recette si tout le monde commande du jus d'abricot ou du thé ? On va pas y arriver, à moins de faire payer le jus d'abricot et le thé plus cher que l'alcool. c'est une très bonne idée, on va faire que l'alcool coute pas cher mais le reste ils devront se saigner ! | |
|
| |
Eomergon Client occasionnel
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Prêtre-Guerrier] Eomergon Mer 3 Déc - 3:57 | |
| Vous inquietez pas les loulous! Eomergon ne boit pas mais mon futur main a savoir le chevalier sera un arsouille finit | |
|
| |
Hogg Client régulier
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage Nom: Hogg Race: Nain Carrière (classe): Brise fer
| Sujet: Re: [Prêtre-Guerrier] Eomergon Mer 3 Déc - 9:14 | |
| Hello le nantais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Prêtre-Guerrier] Eomergon Mer 3 Déc - 10:40 | |
| Nantais ?
Ca veut dire qu'on aurait vécu trois ans dans la même ville jusqu'à cette année ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prêtre-Guerrier] Eomergon | |
| |
|
| |
| [Prêtre-Guerrier] Eomergon | |
|