Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kiezan Faith Pretre Guerrier

Aller en bas 
+3
Mauldred
Branak Skarginson
Kiezan
7 participants
AuteurMessage
Kiezan
Vainqueur de la Première ligue CMR
Vainqueur de la Première ligue CMR
Kiezan


Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Kiezan
Race: Humain
Carrière (classe): Pretre Guerrier

Kiezan Faith Pretre Guerrier Empty
MessageSujet: Kiezan Faith Pretre Guerrier   Kiezan Faith Pretre Guerrier EmptyMer 3 Déc - 3:48

Quel est le nom de votre personnage dans W.A.R., quelle race, quelle classe ?

Kiezan, Humain, Prêtre Guerrier 28-RvR 23


Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

J’ai commencé les MMO avec la série de City of Héros/Vilains ou j’ai fait un assez grand nombres de Héros, dont le plus HL se nomme Kold Tank mutation Glace/Glace lvl 50, J’ai transité par WoW pendant 1 an, j’ai un paladin lvl 70 (Kiezan aussi) qui n’a quasiment pas connu d’instance.


Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

Sur les forums traitant de War, et en jouant/discutant avec certains Mercenaire lors de réunion Mumble/event Alliance ainsi que sur la Bêta fermée.

Quels sont vos hobbies ?

Heu…par ou commencer… Ma famille ainsi que mes amis ont une place assez importante, j’ai aussi quelques activitées sportive qui me prennent du temps, ensuite la licence Warhammer dans ça globalité (Battle, 40K, JDR, Blood Bowl, Bibliothèque Interdite…), les Jeux vidéo, le modélisme, la peinture sur figs…


Pour vous le Roleplay c'est quoi ?

Une manière de mieux s’immerger dans un univers, être une autre personne.


Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

Mouarf, étant en pleine lecture des bouquins de Felix et son compagnon Nain, cela pourrais s’arranger…


Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?

Il n’y a pas de raisons !


Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

J’ai 24 ans.


Dernière édition par Kiezan le Sam 17 Jan - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Kiezan Faith Pretre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kiezan Faith Pretre Guerrier   Kiezan Faith Pretre Guerrier EmptyMer 3 Déc - 10:45

Mais mais mais...

Mais vous sortez d'où vous là tout les nouveaux postulants ?

On a laissé la lanterne allumé et la fenêtre ouverte ?
On a laissé de la nourriture devant la porte ?
On a pas bouché les derniers trous de souris ?

...

Enfin bon bienvenue à toi quand même... en plus t'as de la chance il reste des patates à éplucher dans la cave !


Par contre bon point, tu bois ! Récemment des nonnes nous ont rejoins alors bon on se méfie .
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Kiezan Faith Pretre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kiezan Faith Pretre Guerrier   Kiezan Faith Pretre Guerrier EmptyMer 3 Déc - 11:09

Ah ! Enfin un consommateur !

Bienvenue, cher Kiezan, dans la taverne du Squig Boiteux. C'est moi l'aubergiste alors si t'as soif, je suis ton nain ! Si tu veux une chambre, idem ! Si t'as des questions, ben pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Vainqueur de la Première ligue CMR
Vainqueur de la Première ligue CMR
Kiezan


Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Kiezan
Race: Humain
Carrière (classe): Pretre Guerrier

Kiezan Faith Pretre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kiezan Faith Pretre Guerrier   Kiezan Faith Pretre Guerrier EmptyMer 3 Déc - 13:07

Aucune question particulière pour le moment, mais par contre si vous vous voulez m'en poser il n'y a pas de problème !

EDIT du 21/12/08 : Je viens de me rendre compte qu'il faut que je donne BG de Kiezan, je la retravaille cette semaine et je la post dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Vainqueur de la Première ligue CMR
Vainqueur de la Première ligue CMR
Kiezan


Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Kiezan
Race: Humain
Carrière (classe): Pretre Guerrier

Kiezan Faith Pretre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kiezan Faith Pretre Guerrier   Kiezan Faith Pretre Guerrier EmptyLun 12 Jan - 4:00

Je fais un double post mais c'est pour la bonne cause, voici un petit texte de ma conception qui, certes, n'explique pas trop l'histoire de Kiezan (bien que j'ai essayé de retranscrire son caractere a travers sa plume).

Citation :
Une vie dévouée a Sigmar, Journal d’un prêtre Guerrier.

« Que Sigmar vous bénisse »
Combien de fois ai-je prononcé ces mots aujourd’hui ? Je ne le sais même plus.
Ces Kislevites ont du courage pour vivre ici, aussi près de la corruption, je n’en avais pas rencontré depuis longtemps. Combien de temps résisteront-ils ici ? Leur campement est dans un tel état…
Cela fait 3 jours que j’ai reçu une missive de Frère Eomergon, je suis encore sous le choc, comment notre saint ordre, bénie soit-il, a-t-il pu être détruit ?
La route jusqu'à cette taverne, le quartier général de cette confrérie de mercenaire, ou il m’a donné rendez-vous est encore a quelques jours de marche d’ici, mais avant de le rejoindre je dois finir d’aider ces gens, je vais me reposer un peu, la nuit porte conseil, en espérant que je ne me fasse pas égorger pendant mon sommeil par un quelconque cultiste.

----------------------------------------------------------------------

Cela fait plusieurs jours que je n’ai pas pu écrire, le campement Kislevite est détruit, nous avons réussi à repousser une patrouille orc, mais cela nous a coûté beaucoup d’homme.
J’ai ensuite marché 2 jours de plus, les routes ne sont vraiment pas sur ces derniers temps, des bandits ont presque réussi à m’avoir, mais Sigmar a guidé mon bras jusqu'à la victoire.
Je ne suis plus très loin de ce repaire de mercenaire, mais pourquoi Frère Eomergon a-t-il choisit cet endroit ? Je saurais pourquoi bien assez tôt, je pense que je devrais y être dès demain.

----------------------------------------------------------------------

Je suis arrivé aujourd’hui dans cette taverne, il y a beaucoup de passage et j’y ai croisé beaucoup de nains et d’elfes, que font-ils si loin de chez eux ? N’ont-ils pas des terres à défendre ?
Un nain derrière le comptoir du bar m’a dis que Frère Eomergon n’était pas la aujourd’hui mais qu’il devrait être là d’ici peu. J’espère ne pas avoir à l’attendre trop longtemps, j’ai hâte qu’il m’explique les raisons de la dissolution de notre ordre.

----------------------------------------------------------------------

Je suis encore sous le choc, notre saint Ordre est agonisant, tous les membres encore vivant essai de se faire oublier.
Frère Eomergon m’a raconté qu’il fallait être discret, que nous étions trop peu nombreux pour la tache que nous nous étions fixé, qu’il fallait attendre le bon moment pour nous reconstruire, et qu’en attendant ces mercenaires pourraient nous servir de couverture, je n’aime pas trop ça mais, d’après lui c’est la meilleur solution que nous ayons pour l’instant.
Je vais y réfléchir, je dois avoir une autre entrevue avec lui demain, j’espère que Sigmar me guidera dans mes choix.

----------------------------------------------------------------------

Notre nouvelle entrevue a fini de me convaincre, nous avons décidé de postuler chez ces mercenaires, ils embauchent des nains et des elfes cela ne devrait pas poser de problème. Cette confrérie sera un atout pour recruter de nouveaux membres.
Notre Ordre n’est pas mort….Il à juste adopter une forme plus…secrète…

----------------------------------------------------------------------

Voila pour la partie concernant l'histoire de mon personnage, je ferai resurgir quelques pages de son journal quand je les aurait écrite.

En espérant ne pas avoir fait trop de fautes, bonne lecture !


Dernière édition par Kiezan le Lun 12 Jan - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Kiezan Faith Pretre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kiezan Faith Pretre Guerrier   Kiezan Faith Pretre Guerrier EmptyLun 12 Jan - 4:42

Allons-y pour les erreurs. J'en ai trouvé très peu, rassure-toi, et aucune ne nuit à la compréhension. Wink

Kiezan a écrit:
une patrouille orc, mais cela nous a coûté beaucoup d’homme.
Une patrouille orque ; beaucoup d'hommes.

Citation :
les routes ne sont vraiment pas sur ces derniers temps
Pas sûres.

Citation :
Je saurais pourquoi bien assez tôt
Je saurai.

Citation :
Un nain derrière le comptoir du bar m’a dis que Frère Eomergon n’était pas la aujourd’hui
M'a dit ; pas là.

Citation :
tous les membres encore vivant essai de se faire oublier.
Vivants ; essaient.

Citation :
c’est la meilleur solution
La meilleure.

Citation :
Il à juste adopter une forme plus…secrète…
Il a juste adopté.

Voilà c'est tout pour la forme. Sur le fond c'est un très bon texte et tu essaies d'expliquer la présence d'OSM dans la CMR tout en restant cohérent et logique, j'ai bien aimé. Smile

Aura-t-on plus de détails sur ton personnage Kiezan par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Vainqueur de la Première ligue CMR
Vainqueur de la Première ligue CMR
Kiezan


Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Kiezan
Race: Humain
Carrière (classe): Pretre Guerrier

Kiezan Faith Pretre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kiezan Faith Pretre Guerrier   Kiezan Faith Pretre Guerrier EmptyLun 12 Jan - 6:21

Oui je vais essayé de développer l'histoire de Kiezan, mais pour dire la vérité j'ai un peu de mal a lui trouver "une enfance/un passé".

J'aimerai éviter la simple description physique/mental faite avec un tableau comme dans les JDR papier.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Kiezan Faith Pretre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kiezan Faith Pretre Guerrier   Kiezan Faith Pretre Guerrier EmptyLun 12 Jan - 11:43

Au pire t'es juste un gosse fait par sa mère pour se faire un peu d'argent au marché noir...

hein de quoi je suis trop cruel? :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Kiezan Faith Pretre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kiezan Faith Pretre Guerrier   Kiezan Faith Pretre Guerrier EmptyLun 12 Jan - 12:04

Il vaut mieux éviter le cliché "orphelin", ça plaît pas trop à Volkar. lol!
De toute façon raconter l'enfance c'est souvent superflu, à moins qu'il y ait vraiment des choses marquantes à révéler. Le passé proche et le caractère actuel du personnage sont plus intéressants, après on peut en déduire ce qu'on veut sur son enfance, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Kiezan Faith Pretre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kiezan Faith Pretre Guerrier   Kiezan Faith Pretre Guerrier EmptyMar 13 Jan - 2:27

Dangorn a raison, il vaut mieux s'attarder sur le passé proche et le caractère actuel du personnage plutôt que de perdre du temps avec des périodes lointaines comme l'enfance. Tu peux même laisser planer le doute en jouant astucieusement sur une description largement incomplète. Si tu ne veux pas une description trop scolaire amuses toi à la faire part le biais d'un petit texte ou d'un dialogue où il livre les informations au compte goutte. Toujours est-il que nous ne te demandons pas un roman, une ou deux pages words suffiront amplement. Ce ne doit pas être une contrainte, tu dois y prendre du plaisir car si nous sommes là c'est avant tout pour s'amuser ensemble et partager notre amour de l'univers de Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Kiezan
Vainqueur de la Première ligue CMR
Vainqueur de la Première ligue CMR
Kiezan


Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Kiezan
Race: Humain
Carrière (classe): Pretre Guerrier

Kiezan Faith Pretre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kiezan Faith Pretre Guerrier   Kiezan Faith Pretre Guerrier EmptyLun 2 Fév - 10:01

Voila je me jette a l'eau, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes, au pire je les corrigerai grâce à vos remarques.

____________________________________________________________

Il faisait nuit, un feu éclairé le paysage alentour, sur le feu, une marmite accrochée à un trépied dégageant une odeur de ragoût. Deux tentes avaient été dressées de part et d'autre de l'antre.
Au bout de quelques minutes, une personne sortie de la tente de droite, c'était un homme au crâne apparent, de taille et de poids moyen avec de larges épaules, il s'approchât de la marmite, puis, après avoir examiné son contenu s'en servi une louche.

« Le repas est prêt, rejoins moi. » sa voix était autoritaire.

Le drap servant de porte à la deuxième tente s’ouvrit pour laisser apparaître une autre personne, dont la majeur partit du corps et du visage était recouvert de pansements et de bandes.

« Tu as encore fait des miracles Kiezan, je ne sens quasiment plus de douleurs » dit-il à l’homme chauve.
« Si tu es encore vivant Katen c’est grâce a Sigmar, je ne suis que son bras» lui répondit le prêtre.

L’homme blessé attrapa un bol est le remplit de ragoût, après quelques bouchées il rompit le silence.
« Boarf…Tu n’es vraiment pas doué pour la cuisine, je pense que tu ne devais pas beaucoup t’en occuper pendant tes classes »

Le prêtre releva la tête de son bol avec un air surpris sur le visage.
« Tu sais très bien que je n’y suis pas resté longtemps dans ce régiment ! J’ai très vite intégré le temple de Sigmar, eux au moins vénère notre dieu, bénie soit-il, avec autant de dévotion que moi »

« Tu aurais peut être du y resté plus longtemps tu ferais des ragoûts moins infâme que maintenant » lui répondit Katen.

« La prochaine fois que tu t’enflammes tout seul je te laisserai brûler, c’est tout ce que tu mérites » Lui rétorqua Kiezan avec un sourire maléfique.

A ce moment là les deux hommes s’arrêtèrent de parler et se fixèrent quelques secondes, l’atmosphère était tendu.
Puis Katen éclata de rire suivit de peu par le prêtre.
« Tu es vraiment trop fort pour moi Kiezan, je ne sais pas si j’arriverai à te battre un jour à ce petit jeu, mais au fait, en parlant de temple tu ne m’as jamais raconté pourquoi tu l’avais quitté ? »

Après avoir récupéré son souffle, Kiezan baissa la tête quelques secondes, le temps que les mots et les souvenirs se forme dans son esprit.
Quand il la releva son expression avait changé, son visage était devenu dur, impassible.

« Je ne l’ai pas quitté, enfin pas de ma propre volonté…éloigné…Mon tuteur m’a dit, que je n’avais plus ma place parmi eux, leur temple n’ayant pas beaucoup de frères, étant l’un des seuls à être dans la force de l’âge, il ne pouvait plus assurer mon noviciat.

Les prêtres présents ressemblés plus à des gros moines joufflus qu’à des guerriers, ils étaient incapables de combattre.
Il m’a donc convié à rechercher un autre Ordre qui « correspondrait plus à mes attentes » ce que je fis.


« Mais actuellement tu fais partis d’un Ordre ? Je croyais que tu étais un prêtre itinérant ? »

Kiezan regarda son compagnon en faisait la moue, « En fait c’est un peu plus compliqué, mais je t’expliquerai plus tard ».

« J'ai donc pris mes affaires et je suis partis en direction d'Altdorf pour chercher des informations sur les différents groupes Sigmarites actifs, mais aucun n'a vraiment retenu mon attention, puis j'ai commencé à me dire que je pourrais faire comme l'un de mes modèles, le grand Luthor Huss, simplement avancer là où mon destin m'emmène afin de purifier ce monde de la pourriture du chaos.

C'est donc avec cette nouvelle idée en tête que j'ai quitté la capital, rejoignant divers villages, portant secours aux démunies, c'est pendant cette période que je suis tombé sur eux... le Saint marteau... »


A ces mots Kiezan esquissa un bref sourire, puis repris son récit, le sorcier toujours rivé à ses lèvres.

« Je fus d’abord méfiant, j’avais entendu parler d’eux pendant mes recherches a Altdorf, et pas forcement en bien, mais, j’y ai fait de très bonne rencontre, enfin bref, aujourd’hui cet ordre n’existe plus »
Katen perçu de la tristesse dans la voix du prêtre, mais il prit la parole tout de même.

« Donc et maintenant ? Tu es seul ? »

« Eh bien non j'ai bien un projet » Répondit-il. « Pour le moment je ne peux pas trop en parler, mais si j'arrive à faire ce que j'ai prévu, je devrais pouvoir t'en dire plus »

A ces mots Kiezan se leva et partit en direction de ça tente.

« Tu prends le premier tour de garde, et ne t’endors pas cette fois, je ne serais pas toujours là pour dispenser les bénédictions de Sigmar »
Kiezan tira le drap de ça tente et partit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

Kiezan Faith Pretre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kiezan Faith Pretre Guerrier   Kiezan Faith Pretre Guerrier EmptyLun 2 Fév - 10:15

Très sympa, quelques erreures de français au début mais si on dépasse ça je trouve ce texte accrocheur et simple mais réaliste, ons'immerge bien dedans.
Bon travail ! On te trouveras bientôt un parrain normalement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Vainqueur de la Première ligue CMR
Vainqueur de la Première ligue CMR
Kiezan


Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Kiezan
Race: Humain
Carrière (classe): Pretre Guerrier

Kiezan Faith Pretre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kiezan Faith Pretre Guerrier   Kiezan Faith Pretre Guerrier EmptyMar 3 Fév - 13:09

Merci !

J'attends mon parrain avec impatience !

PS : Je ne comprends pas pourquoi mon profil WARDB ne s'actualise plus ya quelque chose de particulier a faire pour le mettre a jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Delthaen
Poivrot
Poivrot
Delthaen


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Sur le dos de son cheval
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Delthaen Ambregarde
Race: Haut-Elfe
Carrière (classe): Maîtres des Epées

Kiezan Faith Pretre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kiezan Faith Pretre Guerrier   Kiezan Faith Pretre Guerrier EmptyMar 3 Fév - 14:40

Pour que ton profil se mette a jour automatiquement, il faut que pendant que tu joues le client curse fonctionne.
Sinon en jeu tu tapes la commande /wardb update (Peut être pas d'espace je suis plus sur) pour forcer la mise a jour.

Ceci étant dit je trouves ton texte très bon, une image de la scène vient directement à l'esprit quand on le lit. Très beau boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Kiezan Faith Pretre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kiezan Faith Pretre Guerrier   Kiezan Faith Pretre Guerrier EmptyMar 3 Fév - 14:49

Excellent Kiezan, on te trouve un parrain au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Kiezan Faith Pretre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kiezan Faith Pretre Guerrier   Kiezan Faith Pretre Guerrier EmptyJeu 5 Fév - 7:40

Kiezan j'ai l'immense honneur de te dire que nous autres officiers avons tranché et que nos avis te concernant abondent dans ta direction. Tu es donc officiellement promu recrue au sein de la Confrérie. Tu seras bientôt appelé à être parrainé par l'un des mercenaires qui s'occupera de toi. D'ici là levons tous nos verre à intégration parmi les notres.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Kiezan
Vainqueur de la Première ligue CMR
Vainqueur de la Première ligue CMR
Kiezan


Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Kiezan
Race: Humain
Carrière (classe): Pretre Guerrier

Kiezan Faith Pretre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kiezan Faith Pretre Guerrier   Kiezan Faith Pretre Guerrier EmptyJeu 5 Fév - 9:50

Merci a vous tous et à la votre, enfin.....à la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiezan Faith Pretre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kiezan Faith Pretre Guerrier   Kiezan Faith Pretre Guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiezan Faith Pretre Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre-Guerrier] Eomergon
» Tout sur le Prêtre-Guerrier
» [Reynald] Prêtre-Guerrier renégat
» -§ Fond d'écran §- Prêtre guerrier
» [Heinrich] Récit d'un prêtre-guerrier Kislevite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les sangs neufs-
Sauter vers: