Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...

+38
Cerick
Reynald
Mordrep Hurletonnerre
Rikgor
Arnwald
-§ Änndgrim §-
Ernst
Alana
Morgon
Gräph Heeck
KarakAlaric
Branak Skarginson
Bolrag
Tiego Sicario
Korv le Déraciné
Lok
kalidor
Madruk Tranch'Kran
Aki Ne'Dolo
KaosFactor
Kenny la poisse
mellencamp
Lauter von Carroburg
Yadaraf / Arkena
Grumdin
Soreb
Volkar
Daimon Death-Dodger
Qendilh
Vadhino
Flam
Bardin Gorimson
Ankor Barrberousse
Francesco
Mauldred
Laconfir
Thomrik
sigmaris
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 9:01

*Prend la piécette de Sigmaris et la donne à Martin pour qu'il la mette dans le coffre attaché à l'armoire qu'il porte sur le dos.*

- Merci, la gueuse, tu fais bien de payer tribut à ton seigneur.

*Montre les vêtements bouffants de Sigmaris*

- Je t'engagerais bien comme bouffon, tu en as la semblance, mais c'est un métier d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 9:13

Après les dires de Dangorn, Ankor montra Sigmaris du doigt et éclata de rire.

Very Happy
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 9:13

et bien mon cher, j'ignore dans quel monde vous vivez mais vous ne trouverez jamais un bouffon aussi bien habillé. Ah suis je bête, j'ai oublié votre roi. Et bien sachez que hormis votre roi, nul bouffon ne porte d'aussi vêtement, il est un représentant des bouffons que l'on trouve en Bretonnie. Dans l'Empire les choses sont différentes mon cher Dangorn. Il faudrait vous cultiver quelque peu, votre ignorance vous porte préjudice
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 9:28

- Chacun ses goûts ma belle, personnellement je trouve que ma vesture a l'avantage d'être pratique, car je suis homme d'action. Vous autres, nobles de l'Empire, restez à vous prélasser sans vous soucier du sort de votre nation, à tel point que les estrangers comme moi sont obligés de vous venir en aide. Dans ces conditions, effectivement, les étoffes à crevées, les manchettes en dentelles et les rubans de soie sont du plus bel effet, ils mettent en valeur les replis de votre graisse.
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 9:43

vous êtes un homme d'action, il est vrai, c'est pourquoi vous avez raison de porter cette tenue, au moins vous n'avez pas besoin d'en changer lorsque vous vous renversés votre bière dessus alors que vous êtes soûl, et cette tenue doit aussi être rapide à enlever a remettre car vous ne pouvez être long quand vous culbuter une prostitué des bas quartiers. Quant à la graisse, je n'en ai point, je vous remercie de vous soucier. Par contre, je suis dans le regret que vous avez plein de graisse, vous en avez plein sur votre habit. Ceci est peut être une coutume bretonniene, montrer au autre ce que l'on a manger en se collant des parties du repas dessus.

D'ailleurs mon cher Dangorn pourquoi ne défendez vous pas votre royaume boueux ? vous restez ici car la vie y est plus douce
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 9:57

- Mon royaume boueux, comme vous dites, est déjà bien défendu par mes pairs, qui ont appris à se battre dès leur plus jeune âge. Et si je suis ici, ce n'est point car la vie est plus douce dans l'Empire, au contraire, je suis là car réussir l'épreuve de supporter quelqu'un comme vous suffira à prouver que je suis digne de trouver le Graal.
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 11:56

Daimon, bien que le visage dissimulé sous sa large capuche, sourit.
- Et c'est repartit pour un tour.
Ankor, une bière peut-être ?
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 13:05

" - Je veux bien mon cher Daimon, je sens que nous en avons pour quelques temps avant qu'un des deux ne cède. Attendons et amusons-nous...il n'y a de toute façon rien d'autre à faire à cette heure. "
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 15:15

votre graal ? à oui ce objet mythique et totalement imaginaire créer par un roi pour maintenir l'unité de son royaume et s'assurer l'allégeance de tous les chevaliers bretonniens. Je me demande quand vous allez le retrouver, et si vous le retrouver je vous demande ce que vous allez bien chercher ensuite. Enfin votre roi trouvera bien a objet à cacher pour que vaut chevalier continuent à faire mumuse. Mais au fait pourquoi n'êtes vous pas entrain de chercher le graal ? la bière et les femmes sont elle plus importantes ?
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 15:43

- Vous avez un sacré sens de l'humour ! Du moins j'espère que vous faites de l'esprit et que vous ne croyez pas vraiment à toutes les sornettes que vous racontez, sinon je vous conseille d'aller voir l'apothicaire le plus proche sans plus tarder. Sachez, madâââme je-sais-tout-mais-en-fait-je-ne-sais-rien, que le Graal n'est point un vulgaire objet comme une chopine ou un godet, c'est une métaphore hautement chargée en spiritualité ! Mais bien sûr, vous ne pouvez point comprendre de quoi je parle. Il n'apparaît qu'aux plus valeureux et aux plus braves, c'est à dire qu'il ne vous apparaîtra jamais. Et chercher le Graal sans un indice, sans quelque chose qui pourrait nous mettre sur la voie d'une épreuve, cela revient à courir après le vent.
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 17:08

Sleep

Ah ? Ils ont finis les deux nobliaux ?
Volkar
Ratier
Ratier
Volkar

Feuille de personnage
Nom: Volkar Khrein
Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 18:22

Laisse les s'amuser , ça mets l'ambiance [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 Biggrin2
Et puis bon anniversaire le Maumaul , à ce qui parait ça peut porter malheur de le dire avant fou

* Retourne se planquer dans les égouts *
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse

Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Carrière (classe): Jedi Gardien

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 0:08

Le videur ogre entre discrètement, comme à son habitude, c'est à dire en claquant la porte, un léger couinement s'échappant du malheureux Kendor qui se tenait derrière.

-Pom popopom pom pom... Tiens, ça castagne Dangorn ? ... Désolé huhuhu.

Le jeune mercenaire s'extirpe de derrière la porte et colle une calote derrière la tête de l'ogre qui ricane comme un gros niais.

-T'es vraiment qu'une brute... Je vais avoir une belle tête maintenant pour mon rendez-vous, andouille... Ben alors, ils se tapent encore sur la figure ces deux là ? Pfff... Je vous le dis, soit on les enterrera, soit on les mariera.
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Bon anniv' Amélia de Brumenoir !   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 1:42

Quelqu'un connaît une certaine Amélia de Brumenoir ? Je dis ça parce qu'elle s'est inscrite sur le fofo et c'est son anniversaire aujourd'hui.

Alors, tant qu'à faire : bon anniv' ! :biere:
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 1:45

Soreb, viens là, j'ai le même cadeau que Kendy, mais tu vas l'apprécier de l'avoir en double, crois-moi... hammer

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 Biggrin2
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 1:47

Pas grave si on connaît pas, le principal c'est d'écluser quelques mousseuses ! :biere:

BON ANNIVERSAIRE !!!
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 2:09

Les marier, pourquoi pas... En espérant qu'ils ne se reproduisent pas, bien sûr. Rolling Eyes

Allez, je suis démoniste, hein !? Donc les méladictions, ça me connaît, hein !? Alors :

BON ANNIVERSAIRE, DANGORN !!

Hu, hu, hu ! [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 Biggrin2
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 2:34

qui parle avec elle par MP ? =D
elle en a déja envoyé trois =D

je veux savoir =D
bon anniversaire XD
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 2:38

Bon anniversaire Amélia !!
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 2:53

Sigmaris a écrit:
qui parle avec elle par MP ? =D
elle en a déja envoyé trois =D

je veux savoir =D
bon anniversaire XD

Mystère et boule de gomme... :fufu:

Bon anniversaire la belle. :biere:
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 3:04

Moauis, encore une "target dummy" pour l'ami Kendy... Razz
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Carrière (classe): Repurgatrice

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 3:38

Bon Anniversaire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 3:59

Bah, un joyeux anniversaire...

Les messages personnels sont justement personnels, y compris en ce qui concerne le destinataire.
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 5:04

Bon anniversaire jeune inconnue... :biere:

Dernière édition par le Lun 18 Déc - 7:32, édité 1 fois
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 5:13

Inconnue. Wink

*Est (trop ?) bien renseigné*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 6 Empty

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant