| [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|
+38Cerick Reynald Mordrep Hurletonnerre Rikgor Arnwald -§ Änndgrim §- Ernst Alana Morgon Gräph Heeck KarakAlaric Branak Skarginson Bolrag Tiego Sicario Korv le Déraciné Lok kalidor Madruk Tranch'Kran Aki Ne'Dolo KaosFactor Kenny la poisse mellencamp Lauter von Carroburg Yadaraf / Arkena Grumdin Soreb Volkar Daimon Death-Dodger Qendilh Vadhino Flam Bardin Gorimson Ankor Barrberousse Francesco Mauldred Laconfir Thomrik sigmaris 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 15 Déc - 19:57 | |
| Kendor regarde les autres et soupire longuement.Vous pouvez même pas attendre un jour, hein, bande de pochtrons... Dès qu'il y a posibilité de boire un coup, alors là, vous vous précipitez... Bon, apparemment je vais être le premier à le dire à la bonne date... Bon anniversaire, vieux chancre croulant. Si, si, c'est sincère. Attends, où tu cours comme ça ? J'ai un cadeau moi aussi ! Reviens ! | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| |
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 16 Déc - 2:54 | |
| | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 16 Déc - 3:10 | |
| | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 16 Déc - 3:10 | |
| Chuuuut c'est pas encore voyons ! Il va croire qu'on l'aime bien :p J'espere qu'il va féter ça dignement (quand je dis dignement..) ! | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 16 Déc - 3:14 | |
| Je me disais aussi que le 16 ça faisait tôt... C'est le 23 normalement si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 16 Déc - 3:30 | |
| Bon alors un petit maintenant et un gros le 23:
Joyeux Anniversaire !!! mais chuuuut | |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 16 Déc - 4:21 | |
| ... .... ..... Ils attendent quoi là ? Je sais pas, peut être que tu dise bon anniversaire Dangorn ? Ouais mais c'est pas encore. Bah laisse les attendre alors ... | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 16 Déc - 4:25 | |
| Quand meme 5 anniv en decembre dans la guilde + les fetes pour ceux qui les font ca fait un mois chargé en cadeaux ^^
*regarde sa bourse d'un air triste*
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 16 Déc - 8:40 | |
| bon anniversaire, et je le souhaite à la bonne date moi pas comme certains !!!!!! et tout ceux qui ont bu à sa santé hier à la diète pour aujourd'hui non mais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 16 Déc - 8:42 | |
| moi je te souhaite pas bon anniversaire t'attendra la date et pi saytou !!!! |
|
| |
Soreb Client régulier
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Be back en france ! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 16 Déc - 11:27 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 17 Déc - 2:01 | |
| Héhé, merci beaucoup mais comme l'a dit Lauter moi c'est le 23. Ceci dit si vous tenez absolument à m'envoyer vos cadeaux en avance, j'ai rien contre. Eh oui, ça sera déjà mon troisième anniversaire dans la guilde. Morbleu, que le temps passe vite... | |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 17 Déc - 5:44 | |
| - Citation :
- Morbleu, que le temps passe vite...
Omg, tu dis plus mortecouille ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 17 Déc - 5:50 | |
| Mortecouille ! | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 17 Déc - 8:07 | |
| | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 17 Déc - 8:09 | |
| Bon anniversaire Soreb !!!
(et désolé pour le retard ^^ ) | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 17 Déc - 8:10 | |
| Ca compensera notre avance ^^ | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 17 Déc - 8:16 | |
| bon anniv aussi
heureusement que l'on est la pour compenser =D | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 17 Déc - 8:28 | |
| * Ne comprend toujours pas la photo de la maison...* | |
|
| |
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 17 Déc - 8:40 | |
| C'est une fenêtre ! Non, Vadhino, je ne suis pas l'Homme-Puma, ce n'est pas la peine de vérifier. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 17 Déc - 8:46 | |
| je pense justement qu'il n'y a aucun rapport =D
jte dirais bon anniv quand ca sera ton anniversaire et pas avant le paysan | |
|
| |
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 17 Déc - 8:47 | |
| | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 17 Déc - 8:51 | |
| J'attends aussi, histoire de contrecarrer le mauvais sort causé par ces saltimbanques ! ( ouais je sais, ça n'a rien à voir mais j'aime bien ce mot ^^ )
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 17 Déc - 8:52 | |
| *regarde les haillons de Dangorn* ahlala il est jaloux de ma richesse, c'est touchant *lance une piecette à Dangorn* tiens, c'est pour manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
| |
|
| |
| [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|