| [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|
+38Cerick Reynald Mordrep Hurletonnerre Rikgor Arnwald -§ Änndgrim §- Ernst Alana Morgon Gräph Heeck KarakAlaric Branak Skarginson Bolrag Tiego Sicario Korv le Déraciné Lok kalidor Madruk Tranch'Kran Aki Ne'Dolo KaosFactor Kenny la poisse mellencamp Lauter von Carroburg Yadaraf / Arkena Grumdin Soreb Volkar Daimon Death-Dodger Qendilh Vadhino Flam Bardin Gorimson Ankor Barrberousse Francesco Mauldred Laconfir Thomrik sigmaris 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mellencamp Habitué de la taverne
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 27 Oct - 2:53 | |
| Tiens maintenant que tu as un peu plus de bouteille, ma femme et moi t'attendons pour garder les enfants pendant les vacances scolaires | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Bon anniversaire Miyawna Mer 15 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 15 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 15 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 15 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 16 Nov - 1:49 | |
| Miyawna ne fait pas parti de la guilde, c'est simplement une très bonne connaissance et elle vient ici en fufu mais je pense qu'elle sera ravi de voir que vous lui souhaitiez un bon anniversaire. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 16 Nov - 4:31 | |
| | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 17 Nov - 1:33 | |
| | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 17 Nov - 7:06 | |
| | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 17 Nov - 7:19 | |
| Merci pour elle ! | |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: En ce jour de grâce,19 novembre, je me souhaite un ... Sam 18 Nov - 16:09 | |
| | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 18 Nov - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 19 Nov - 1:35 | |
| Ca va, j'ai compris ! La note, c'est encore pour ma pomme ! Bon, allez, je me te vous mets tout ce beau monde au jus de fruit... MEUHNON j'déconne ! Kreik' 67 et vodka au miel pour les frileux, et ras la gueule ! Joyeux anniversaire Daimon, interdiction d'utiliser les vents chaotiques pour souffler tes bougies ! Comme cadeau je t'offre un paquet d'allumettes pour ta coupe de cheveux, j'suis trop gentil. Et maintenant, Shandra va te chanter une chanson ! |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 19 Nov - 3:35 | |
| | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 19 Nov - 4:21 | |
| Joyeux anniversaire Dédé ! | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 19 Nov - 4:54 | |
| | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 19 Nov - 5:14 | |
| ooo j'ai la flemme de boire alors je me contente d epayer ma tournée et de dire:
NOYEU JANIVERSAIRE !!! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 19 Nov - 5:22 | |
| bon anniversaire mon dédédé (t'aurai pas pu trouver autre chose ) XD bientot 15 ans =D mouahahaahahah t'as eu quoi comme cadeau ? | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 19 Nov - 11:22 | |
| - Citation :
- Ca te fait combien maintenant huhuhu ?
Quatorze ans - Citation :
- t'as eu quoi comme cadeau ?
De l'argent (pour m'acheter quelque chose qui me plaira à coup sûr), un manga que j'avais pas encore acheter pour ma collec', plein de filles à mes pieds pendant une journée mais surtout je vais avoir un nouvel ordi. PS : Laconfir tu m'as souhaité un noyeu janiversaire, monstre | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 19 Nov - 12:03 | |
| mouuuhaaha, n'aime po les sorciers de la nombre, tous des tentouzes qui splanquent, nous, hips, nous on voit l'avenir, nous on est puissant !!!!!! Burp S'en va dans les écurie relâcher ce qu'il a sur le coeur ( surtout l estomac )
Laconfir qui tient toujours pas la bière | |
|
| |
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 19 Nov - 12:41 | |
| Gniiiiiiii * Donne l'illusion à Laconfir qu'il est à poil en plein millieu de la taverne* VOIS MA PUISSANCE | |
|
| |
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 19 Nov - 13:00 | |
| Mwouarf Dédédé la honte ^^
Dédééééééééééééééééééééééééééé !!! Il est où dédéééééééééééééé !!!
Sortir ? Déjà ? Naaaan j'veux pas lachez moaaaaaaaaaa !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 21 Nov - 1:45 | |
| bon zanniversaire dédé !!!! une tournée et que ça saute !!!!!! nan mais tu crois pas que tu va t'en tirer sans payer ton coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 21 Nov - 1:47 | |
| alors bon anniversaire à elle et à toutes les bonnes connaissances (qu'on connait même pas) |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 21 Nov - 9:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
| |
|
| |
| [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|