Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...

Aller en bas 
+38
Cerick
Reynald
Mordrep Hurletonnerre
Rikgor
Arnwald
-§ Änndgrim §-
Ernst
Alana
Morgon
Gräph Heeck
KarakAlaric
Branak Skarginson
Bolrag
Tiego Sicario
Korv le Déraciné
Lok
kalidor
Madruk Tranch'Kran
Aki Ne'Dolo
KaosFactor
Kenny la poisse
mellencamp
Lauter von Carroburg
Yadaraf / Arkena
Grumdin
Soreb
Volkar
Daimon Death-Dodger
Qendilh
Vadhino
Flam
Bardin Gorimson
Ankor Barrberousse
Francesco
Mauldred
Laconfir
Thomrik
sigmaris
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mellencamp
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
mellencamp


Nombre de messages : 114
Age : 55
Date d'inscription : 27/10/2006

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 2:53

Tiens maintenant que tu as un peu plus de bouteille, ma femme et moi t'attendons pour garder les enfants pendant les vacances scolaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Miyawna   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:57

Puisque personne ne l'a encore fait :

Joyeux anniversaire à toi, Miyawna !!!!

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

(28 chopines, on a qu'à dire que c'est les bougies sauf que là, il faut que tu les boives drunk )
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 14:01

il faudrait d'ailleur qu'il/elle vienne poster sur le forum

elle a deux mp, et je le/la voix connecté(e) donc un petit effort et pouf il y aura des messages

bon anniv =D
:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
buvons tous, c'est Dangorn qui paie =D
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 14:04

J'aime boire avant de connaitre les gens ^^ Ca aide pour sympathiser [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Biggrin2


:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: eeeeeeeeeeeeeet 28 Aaargh :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:48

drunk JOYEUX ANNIVERSAIRE MIYAWNA !!! drunk


:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 1:49

Miyawna ne fait pas parti de la guilde, c'est simplement une très bonne connaissance et elle vient ici en fufu :fufu: mais je pense qu'elle sera ravi de voir que vous lui souhaitiez un bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 4:31

tant pis meme si c'est une bonne conaissance, bon anniversaire tout de meme :biere: :biere: drunk
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 1:33

Bonnnnn Aniverssairrre à notre bonne connaissance ! :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: !!!

Ouaiii...Hips ! C'est le jour de l'anniversairrreeeuuuhhh ! :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 7:06

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Fenetre

:biere: :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 7:19

Merci pour elle ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: En ce jour de grâce,19 novembre, je me souhaite un ...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Et pour fêtez ça drunk drunk :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: drunk drunk :biere: :biere: cheers cheers cheers king

...
....
.....
Par contre c'pas moi qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:13

Joyeux anniversaire DéDéDé Very Happy :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: !!!

Aller hop 14 chopines cul-sec et que ça saute ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 1:35

Ca va, j'ai compris ! La note, c'est encore pour ma pomme ! Bon, allez, je me te vous mets tout ce beau monde au jus de fruit...

MEUHNON j'déconne ! Kreik' 67 et vodka au miel pour les frileux, et ras la gueule !
:biere:

Joyeux anniversaire Daimon, interdiction d'utiliser les vents chaotiques pour souffler tes bougies ! Comme cadeau je t'offre un paquet d'allumettes pour ta coupe de cheveux, j'suis trop gentil.

Et maintenant, Shandra va te chanter une chanson ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 3:35

Bon anniversaire Daimon Wink

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Ca te fait combien maintenant huhuhu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 4:21

Joyeux anniversaire Dédé ! :feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 4:54

Bon anniversaire^^ :biere: :biere: :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 5:14

ooo j'ai la flemme de boire alors je me contente d epayer ma tournée et de dire:

NOYEU JANIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 5:22

bon anniversaire mon dédédé (t'aurai pas pu trouver autre chose :fufu:)

XD

bientot 15 ans =D mouahahaahahah

t'as eu quoi comme cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 11:22

Citation :
Ca te fait combien maintenant huhuhu ?
Quatorze ans king

Citation :
t'as eu quoi comme cadeau ?

De l'argent (pour m'acheter quelque chose qui me plaira à coup sûr), un manga que j'avais pas encore acheter pour ma collec', plein de filles à mes pieds pendant une journée afro mais surtout je vais avoir un nouvel ordi.

PS : Laconfir tu m'as souhaité un noyeu janiversaire, monstre hammer [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Orc axe
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 12:03

mouuuhaaha, n'aime po les sorciers de la nombre, tous des tentouzes qui splanquent, nous, hips, nous on voit l'avenir, nous on est puissant !!!!!! Burp
S'en va dans les écurie relâcher ce qu'il a sur le coeur ( surtout l estomac )

Laconfir qui tient toujours pas la bière
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 12:41

Gniiiiiiii [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Ninjasta
* Donne l'illusion à Laconfir qu'il est à poil en plein millieu de la taverne*
VOIS MA PUISSANCE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 13:00

Mwouarf Dédédé la honte ^^

Dédééééééééééééééééééééééééééé !!! Il est où dédéééééééééééééé !!!


Sortir ? Déjà ? Naaaan j'veux pas lachez moaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 1:45

bon zanniversaire dédé !!!! une tournée et que ça saute !!!!!! drunk

nan mais tu crois pas que tu va t'en tirer sans payer ton coup [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Hammer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 1:47

alors bon anniversaire à elle et à toutes les bonnes connaissances (qu'on connait même pas) drunk
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 9:53

En retard comme d'ab ! JOYEUX ANNIVERSAIRE MON VIEUX ! dEEEEEDDDEEEE ! :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

ALLEZ UNE TOURNEE BANDE DE MECREANT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...
» [Anniv] Bons anniversaires !
» A propos des mercenaires
» Bonne année les mercenaires
» Bienvenue / Charte du forum / Charte des mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: