| [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|
+38Cerick Reynald Mordrep Hurletonnerre Rikgor Arnwald -§ Änndgrim §- Ernst Alana Morgon Gräph Heeck KarakAlaric Branak Skarginson Bolrag Tiego Sicario Korv le Déraciné Lok kalidor Madruk Tranch'Kran Aki Ne'Dolo KaosFactor Kenny la poisse mellencamp Lauter von Carroburg Yadaraf / Arkena Grumdin Soreb Volkar Daimon Death-Dodger Qendilh Vadhino Flam Bardin Gorimson Ankor Barrberousse Francesco Mauldred Laconfir Thomrik sigmaris 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 21 Nov - 10:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 23 Nov - 8:50 | |
| Mode jalousie ON Pas bon annif sale pourriture d'elfe! Elle m'a volé MON Kendor et tout le monde lui souhaite un bon anniversaire!! Mais c'est quoi ça??? Et moi! Jamais personne ne m'a souhaité mon anniversaire! JE PROTESTE!!!!!!!!!!! C'est même pas juste!
Comme personne ne l'écoute et Kendor commence à sortir son épée de son foureau, Shandra part se cacher dans un coin pour bouder. |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Bon anniversaire Shandra ! Jeu 23 Nov - 9:32 | |
| Oui je sais c'pas son anniv', mais comme elle était triste et jalouse ... ( Ma bonté me perdra) HAPPY BIRTHDAY SHANDRA PS : Omg j'ai fais une faute à "Bon" dans le titre ... Incorrigible faute corrigée... FeurnardPPS : Merci.
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 23 Nov - 10:20 | |
| | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 23 Nov - 11:29 | |
| Joyeux Anniversaire, dame Shandra. Puisse Ranald récompenser ta si jolie voix mais pas de musique pour l'instant s'il te plaît, on vient de réparer les vitres de la taverne... | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 23 Nov - 11:31 | |
| Joyeux anniversaire mon MJ préféréééeee et la meilleure chanteuse et euuu ( non je suis pâs fayot nonnnnnn ) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 23 Nov - 11:35 | |
| La meilleure des chanteuse et surtout la plus belle. ( Daimon ou l'art de fayoter en dix leçon ... Prend en d'la graine Laconfir ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 23 Nov - 11:58 | |
| roooooooooh j'avais même pas vu!! merci tout plein!!! je vous fais des poutous à tous et j'offre mes bières aux nains non je ne bois pas, je ne fume pas... |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| |
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 23 Nov - 12:12 | |
| - Miyawna a écrit:
- non je ne bois pas, je ne fume pas...
Morbleu, on est tombé sur une acète ! Tant mieux, ça fera plus d'alcool pour moi. | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 23 Nov - 12:19 | |
| Happy Birthday to youuuuu happy birthday to youuuuu, happy Birrrrrthday to youuuu Sheuuuuannnndraaaa !!! Wouuuaaaaapppy Beuuuuuurthdèèèèille. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 23 Nov - 13:14 | |
| idem
bon anniversaire à toi =) | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 23 Nov - 13:16 | |
| Héhé quelqu'un qui ne boit pas et qui ne fume pas...
*il a oublié la fin de sa phrase, alors il part* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 23 Nov - 13:56 | |
| |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 23 Nov - 14:13 | |
| Bon anniversaire à ma Shandra favorite!!! | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 23 Nov - 14:53 | |
| Bon anniversaire Shandraaaa !!! Faut pas être jalouse comme ça ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 23 Nov - 16:50 | |
| moi ascete? hem... *regarde Kendor* euh.. non je te laisse leur dire, peut être le choc sera moins grand |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 24 Nov - 1:52 | |
| Bon, bin... Bon anniversaire ! Arrétez de l'insciter à chanter, crédiou ! Ou je vais devoir sévir ! | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 24 Nov - 4:41 | |
| Haha Miya, une ascète, elle est bien bonne celle-là... Nain porte quoi... Fait glisser une chope vers Ariman et entraine Miya vers la sortie.J'l'emmène, sinon vous allez me la pervertir... On a... euh... des trucs à faire, voilà. Des préparatifs, pour le bébé, tout ça et... Hein ? Comment ça quel bébé ? Hum... Je crois qu'on a trop traîné dans les parages... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 24 Nov - 8:00 | |
| non j'veux pas, j'veux encore des bonnanniversaires! ils ont l'air gentils tes amis, je peux rester? je serai gentille... *ronronne* |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 24 Nov - 9:49 | |
| bonnaniversaire si tu veux échaper à kendor, dit le, on mettra drugni en jupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 24 Nov - 9:59 | |
| euh non merci je l'aime bien Kendor et il est pas trop envahissant c'est bien, par contre Drugni en jupe.. je voudrais bien voir quand même |
|
| |
Soreb Client régulier
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Be back en france ! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 25 Nov - 3:38 | |
| Bon comme à mon habitude je suis en retard..... . Mouha ha ha ha bon anniversaire la demis elfe ! (Moi rancunier ? jamais.... ) | |
|
| |
Soreb Client régulier
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Be back en france ! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 25 Nov - 3:53 | |
| Mouha ha ha ha Quoi Moi ! Souhaiter bon anniversaire à cette infame crapule ? ''.Drugni plaque la lame de sa hache sous la gorge de soreb''Bon restons calme grrrr Bon anniversaire shandra..... HA MA LANGUE HA........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
| |
|
| |
| [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|