| [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|
+38Cerick Reynald Mordrep Hurletonnerre Rikgor Arnwald -§ Änndgrim §- Ernst Alana Morgon Gräph Heeck KarakAlaric Branak Skarginson Bolrag Tiego Sicario Korv le Déraciné Lok kalidor Madruk Tranch'Kran Aki Ne'Dolo KaosFactor Kenny la poisse mellencamp Lauter von Carroburg Yadaraf / Arkena Grumdin Soreb Volkar Daimon Death-Dodger Qendilh Vadhino Flam Bardin Gorimson Ankor Barrberousse Francesco Mauldred Laconfir Thomrik sigmaris 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: feufeu Mar 6 Mar - 14:18 | |
| bon anniversaire mon feufeu, ca a failli marcher ton petit stratagème de suisse, mais je suis la moi
mouahahahah bon anniv mon feufeu =D | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 6 Mar - 15:52 | |
| Pendant un moment j'ai cru que tu l'avais oublié, si tu l'avais pas fait avant 23h55 je l'aurai fais moi même Bon anniversaire Feurnard ( comme cadeau je n'écorche pas ton pseudo, nan nan laisse ça m'fais plaisir ). | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 6 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 6 Mar - 17:08 | |
| bon anniv' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 7 Mar - 1:26 | |
| Cette fois y a plus d'doute, vous avez vraiment du temps à perdre. Sig', ce n'est que partie remise, l'année prochaine j'y arriverai ! Tu ne pourras plus ouvrir de sujet en section flood en m'utilisant honteusement comme excuse !
Pour ceux qui ont encore la mauvaise idée de vouloir fêter ce sera jus d'orange et musique de variété uniquement ! Bon, champomy pour les nains, je ne suis pas si cruel. (allez sur MP pour le smiley qui se roule par terre de rire) Anecdote, pour mon anniversaire l'université m'envoie ma facture du semestre, comme c'est attentionné. |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 7 Mar - 1:30 | |
| Je souhaite un bon anniversaire a un camarade au coeur d'or, loyal et disponible. Merci pour ta présence sur wow pour m'aider a monter mon guerrier, merci pour l'or que tu m'as offert en retour accepte ma bénédiction pour une année qui te sera fructueuse et surtout chaleureuse d'amitiés! Ton ami Urvan. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 7 Mar - 1:39 | |
| | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 7 Mar - 5:57 | |
| | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 7 Mar - 6:13 | |
| | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 7 Mar - 9:47 | |
| | |
|
| |
Francesco Habitué de la taverne
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 7 Mar - 13:21 | |
| Bonne anniversaire Chti Feufeu | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 7 Mar - 14:00 | |
| Pour ton anniversaire, mon cher Feurnard, voici une belle charge comme on en fait chez nous, en Bretonnie !
| |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 8 Mar - 2:04 | |
| En tout cas, moi, j'ai bien envie de pourrir ce sujet, hu, hu, hu ! J'attaque le renard par l'anniversaire !
*BOUM* Feurnard | |
|
| |
Grumdin Poivrot
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 8 Mar - 2:28 | |
| *finit de policher son AT4" "Eyh Dëmon? SHeese!" *Stumb fait l'AT4... Baoummm fait la tronche a Dëmon* "Voila un intégriste du flood rasé de près" ...... | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 8 Mar - 9:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 8 Mar - 9:07 | |
| Diantre! Notre petit Feufeu viens d'avoir ses treize ans... Félicitation!!!!!!! PS: oui, je sors... |
|
| |
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 9 Mar - 0:57 | |
| Feurnard, s'péce de modérateur à poils courts ! Tu viens de violer, petit pervers, la charte du flood permettant tous les excés sur ces topics ! Ah, ah ! Pris sur le fait d'abus d'autorité ! Tu es fait, mon gaillard ! Sinon, je le redis, quand même, pour éviter toute confusion et procés, qu'Urvan ne fait pas partir du Syndicat des Jardins Fleuris, même si on l'a souvent vu avec son trop fameux puits en pneus lors des rassemblement dudit syndicat. | |
|
| |
Grumdin Poivrot
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 9 Mar - 2:05 | |
| non mais il va se calmer la tentacule!! Fini oui cette rebélion de placard! Aller, retourne dans ton film de serie z et laisse nous tranquile | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 9 Mar - 3:21 | |
| A la bourre (le premier qui dit comme d'hab', je lui démonte sa face), mais le coeur y est. Félicitations Feurnard, et courage, moins d'un an à survivre dans cette jungle taverne hostile et on te fête le suivant... C'est ça qui craint avec les anniv', c'est comme le lit et la vaisselle, tu les fais péniblement, mais faut recommencer après... Ca sert à quoi alors ? Considère Demön qui frétille de la tentacule.Ah oui, pas faux... FLOOOOOD ! | |
|
| |
Soreb Client régulier
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Be back en france ! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 9 Mar - 7:20 | |
| Hum,mon instinct me dit de flooder ce post sans relache...mais comme tout le monde floode deja,je me contente seulement de dire :Bon ANNIV Renard de malheur . Et puis je dois toujours faire le contraire de Demön et kendor,sinon.. ,j'ai le sentiment de ne pas avoir accomplie ma tache ! | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 9 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 10 Mar - 4:55 | |
| Bon anniversaire Feurnard, et honteusement désolé pour le retard !
Moi je dis que ce serais une bonne occasion pour qu'il montre sa tête le renard | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Joyeux Anniversaire à notre plus vénérable nain Lun 26 Mar - 16:25 | |
| Joyeux anniversaire à notre fameux Kreiki Khan, parti voilà quelques mois pour la lointaine contrée de Cathay, que ta bière reste la plus fameuse du Reikland et des alentours et que ta barbe soit toujours aussi fleurie | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 26 Mar - 16:44 | |
| "Jehoyeus Annyversayre" comme on dit en Bretonnie ou bien "Trogg dal !" en Khazalid ! Tu nous diras comment ça se dit en Cathayen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
| |
|
| |
| [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|