| [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|
+38Cerick Reynald Mordrep Hurletonnerre Rikgor Arnwald -§ Änndgrim §- Ernst Alana Morgon Gräph Heeck KarakAlaric Branak Skarginson Bolrag Tiego Sicario Korv le Déraciné Lok kalidor Madruk Tranch'Kran Aki Ne'Dolo KaosFactor Kenny la poisse mellencamp Lauter von Carroburg Yadaraf / Arkena Grumdin Soreb Volkar Daimon Death-Dodger Qendilh Vadhino Flam Bardin Gorimson Ankor Barrberousse Francesco Mauldred Laconfir Thomrik sigmaris 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 21 Déc - 13:05 | |
| Désolé, place prise... | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 21 Déc - 14:50 | |
| En effet, Gorgoth prend beaucoup de place ! *SBAAFF* Aïe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 21 Déc - 15:15 | |
| on a qu'à tous faire un grand câlin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 21 Déc - 15:58 | |
| - Miyawna a écrit:
- on a qu'à tous faire un grand câlin!
Wéééééééé !! |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 21 Déc - 23:04 | |
| Et voilà. J'en étais sûr que ça allait se finir en orgie... | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 22 Déc - 0:45 | |
| Bin, sans moi, hein, parce que faire câlin à un ogre, faudrait pas exagérer quand même ! Et puis, je ne vous souhaite pas de le voir retourner son manque d'affection sur vous... Tiens, par contre, je viens avec un Gob'photos, histoire de compléter mon album des horreurs, hu, hu, hu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 22 Déc - 1:49 | |
| suis pas un ogre... |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 22 Déc - 1:51 | |
| Non, mais Gorgoth si. C'est un gros "nonogre" ! | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 22 Déc - 3:06 | |
| Huh huh huh ! rire débile d'ogre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 22 Déc - 4:09 | |
| Slurp *coup de langue de Miya* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 22 Déc - 4:22 | |
| *regarde Miya léchouiller l'ogre, à un haut-le-coeur et s'enfuit * |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 22 Déc - 17:02 | |
| En temps et en heure je te souhaite un joyeux anniversaire Dangorn, que cette nouvelle étape de ta vie t'apportes l'amour, la prospérité et la réussite. Reste le même et surtout vides pas toute la bière qu'il m'en reste un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 22 Déc - 17:21 | |
| Joyeux anniversaire ! (Chuis pas inspiré, non) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 22 Déc - 17:35 | |
| un p'tit beurre des touyouuuuuuus! ( oui ça j'en ai pas trouvé en photo désolée) |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 23 Déc - 2:18 | |
| bon anniv mon bretonnien =D j'offre tes funérailles c'est sympa hein =D | |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 23 Déc - 2:18 | |
| - Citation :
- En temps et en heure je te souhaite un joyeux anniversaire Dangorn, que cette nouvelle étape de ta vie t'apportes l'amour, la prospérité et la réussite. Reste le même et surtout vides pas toute la bière qu'il m'en reste un peu
Et bah tout pareil. Sauf pour la bière, vas y fais toi plaisir. | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 23 Déc - 2:57 | |
| Bonne continuation autant dans ta vie professionelle que personelle et sentimentale ! Bonne fêtes, bon anniversaire et joyeux Noël à mon bretonnien préféré ! | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| |
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 23 Déc - 4:25 | |
| Joyeux anniversaire le vieux ! | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 23 Déc - 4:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 23 Déc - 11:25 | |
| J'allais finir par oublier... Joyeux anniversaire Mauldred. |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 24 Déc - 4:30 | |
| | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 24 Déc - 6:55 | |
| oui oui c'est demain XD si vous ne me souhaitez pas bon anniversaire, je lancerai le sort ban de masse =D | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 24 Déc - 8:15 | |
| Joyeux anniversare avec un jour de retard: je partais chez mes grands parents et on vient de finir de leur installé internenet et un antivirus et j'ai que du 56k c'est affreu, mas je passerais beaucoup à nouveau jeudi ^^. Allez bon aniv et bonnes fetes à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
| |
|
| |
| [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|