| [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|
+38Cerick Reynald Mordrep Hurletonnerre Rikgor Arnwald -§ Änndgrim §- Ernst Alana Morgon Gräph Heeck KarakAlaric Branak Skarginson Bolrag Tiego Sicario Korv le Déraciné Lok kalidor Madruk Tranch'Kran Aki Ne'Dolo KaosFactor Kenny la poisse mellencamp Lauter von Carroburg Yadaraf / Arkena Grumdin Soreb Volkar Daimon Death-Dodger Qendilh Vadhino Flam Bardin Gorimson Ankor Barrberousse Francesco Mauldred Laconfir Thomrik sigmaris 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 22 Mai - 1:21 | |
| Une belle collection que voila ! Merci mercenaires | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 22 Mai - 3:43 | |
| Urvan n'est pas vieux ! Seulement sénile... | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 22 Mai - 4:10 | |
| Bonne anniversaire l'ami . May the puma be with you ^^ | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 25 Mai - 7:26 | |
| | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 25 Mai - 12:02 | |
| Joyeux anniversaire à toi ! ( Je t'avou que j'ai la flemme de chercher une photo ). | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: le champi a grandiiii Sam 26 Mai - 2:50 | |
| et oui, aujourd'hui c es l anniv de madruk, l orc bourrer, l orc tout cour, l orc mercenaire, le videur, enfin notre orcichounet à nous.
Bon anniv madruk !!!! | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 26 Mai - 2:54 | |
| merci laconfir :p pour la peine je te file un bourre pif :p | |
|
| |
Tiego Sicario Habitué de la taverne
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : La mort est partout Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 26 Mai - 3:14 | |
| Bonne anniversaire tout simplement | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 26 Mai - 3:32 | |
| Je ne t'offrirai pas de bière tu en as suffisament volé ! Je ne te souhaites pas ton anniversaire t'es qu'un orque ! Par contre je te laisse trente secondes pour filer de l'auberge avant que je lance la charge ! Niark ! Niark ! Niark ! | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 26 Mai - 4:11 | |
| pour ton anniversaire, je t'offre un coup d'épée dans la gueule XD
bon anniversaire =D | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 26 Mai - 4:13 | |
| Bon anniversaire Madruk !
Drugni comment tu peux chasser notre baniere ? Il est dessus tout de meme...
Et puis Sig', pour l'épée sa change pas grand chose, il a deja le pique de la baniere dans le... heu... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 26 Mai - 4:26 | |
| et alors ? c'est son cadeau, et je suis généreux avec lui moi =D | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 26 Mai - 6:16 | |
| | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 26 Mai - 12:03 | |
| | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 26 Mai - 12:04 | |
| Ca c'est d'la fenêtre, et j'm'y connais. | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 26 Mai - 14:30 | |
| Il est vrai que la fenêtre est parfaitement réussie, la seule chose qui me dérange sur la photo c'est le truc bipède masquant une partie de la fenêtre et qui est au demeurant très laid (voire informe on se demande ce que c'est) Bref très belle fenêtre gâchée par une présence encombrante | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 27 Mai - 5:31 | |
| Au début, j'ai pas trop compris de qui on parler et avec du recul (et de la lecture) j'ai vu qu'on parait de notre orc. Alors j'ai trouver un hybride Orc/Champi, ce qui devrait être assez ressembler à Madruk durant sa petite enfance.... Bon anniv' mon petit Madruk | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 27 Mai - 5:34 | |
| On est pas de la même génération je crois : Mais quel charme rural qu'a cette fenêtre ! Bon Anniv' (à la bourre) spisse d'elfe ! | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 27 Mai - 7:15 | |
| Vadhino vous remercie. Il est toutefois vrai qu'il serait dommage de faire un sacrifice sur la fenêtre de Kalidor. | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 27 Mai - 7:16 | |
| | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 27 Mai - 12:17 | |
| Depuis quand on fête l'aniv d'un orc nom d'un chien !
Tout ce qu'il mérite c'est un tonneau en pleine tronche ! Voleur de bière ! Heretique ! Champignion genetiquement modifié !
Mais bon...bon aniv quand meme... | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Bon anniversaire au plus brillant des gnomes ! Lun 28 Mai - 5:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
| |
|
| |
| [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|