| [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|
+38Cerick Reynald Mordrep Hurletonnerre Rikgor Arnwald -§ Änndgrim §- Ernst Alana Morgon Gräph Heeck KarakAlaric Branak Skarginson Bolrag Tiego Sicario Korv le Déraciné Lok kalidor Madruk Tranch'Kran Aki Ne'Dolo KaosFactor Kenny la poisse mellencamp Lauter von Carroburg Yadaraf / Arkena Grumdin Soreb Volkar Daimon Death-Dodger Qendilh Vadhino Flam Bardin Gorimson Ankor Barrberousse Francesco Mauldred Laconfir Thomrik sigmaris 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnwald Habitué de la taverne
Nombre de messages : 168 Age : 38 Localisation : Là où le mène l'Aqshy. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Nom: Arnwald Race: Humain Carrière (classe): Sorcier flamboyant.
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 11 Juil - 9:13 | |
| Joyeux anniversaire aussi \o/ ! | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 11 Juil - 9:17 | |
| | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 11 Juil - 9:23 | |
| | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 11 Juil - 9:55 | |
| | |
|
| |
Ernst Poivrot
Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : Aldorf Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Ernst Race: humain Carrière (classe): Guerrier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 11 Juil - 10:43 | |
| J'aime pas les anniv. Et si on l'enterre ce serai pas plus drole??? vivant de preference. Bon je sors... (bon anniv ) | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 11 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 11 Juil - 11:28 | |
| Mouerf, toussah merci ^^ Ben moi j'vous souhaite bien du bonheur vala pi j'trinque avec mon Paddy vala merci | |
|
| |
Tiego Sicario Habitué de la taverne
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : La mort est partout Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 11 Juil - 12:22 | |
| | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 11 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 11 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 11 Juil - 15:08 | |
| | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 12 Juil - 1:39 | |
| Ouais, mais c'est des zones où j'vais jamais, moi... Hé, Aki, j'ai pas fait de blague, je ne savais réellement pas qui c'était. Et en plus, tu as osé la faire, c'te vanne pourrie... Pfff... On ne peut que constater les dégats du manque du chromosome Y... | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 12 Juil - 1:45 | |
| P'tain, il faut vraiment que je fasse un tour du côté des posts de recrutement, moi... | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 12 Juil - 5:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: [BA] Bon anniversaire, Malekh !!! Jeu 12 Juil - 6:01 | |
| BON ANNIVERSAIRE, MALEKH !!!
Voilà encore un exemple d'Elfe pitoyable qui ne cesse de combler son manque de confiance en lui et d'affection par un comportement psychotique typique.
Si l'on peut essayer de palier le manque de confiance, il est, par contre, impossible de remédier au manque d'affection. Aucune créature vivante, même pas un autre Elfe, ne souhaite s'impliquer dans ce processus. Nous venons d'ailleurs d'essuyer un refus catégorique de Demonettes de Slaanesh qui auraient préféré des ébats avec des Nurglings plutôt qu'avec un Elfe.
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 3:53, édité 1 fois | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 12 Juil - 6:08 | |
| NOYEUX NANIZERVAIRE !
*se fait courser par Malekh* 'Ho non! pas encore la petite cuillère ! J'ai rien fait nooooooon !" | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 12 Juil - 6:38 | |
| | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 12 Juil - 6:46 | |
| | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 12 Juil - 7:25 | |
| NOTA : il est interessant de remarquer que les elfes s'offrent des tuperware pour leurs anniversaires...Sans doute une coutume que nous, pauvres humains, ne pouvons comprendre...
NOTA 2 : Malekh n'a plus d'excuse pour ne pas faire la cuisine...
NOTA 3 : Joyeux anniversaire
NOTA 4 : tu me dois du fric, ne l'oublies pas! |
|
| |
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 12 Juil - 7:36 | |
| - Shandra a écrit:
- NOTA 4 : tu me dois du fric, ne l'oublies pas!
Pardon !? Mais qu'est-ce que j'ai fait moi ??? * regarde le fond de l'Abysse à la recherche de trésors * Pfff... Et ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus rien qui tombe de la surface... A part des canots de Greenpeace... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 12 Juil - 7:40 | |
| C'est un message à un elfe vieux d'un an de plus aujourd'hui.... Mais je vois le doute en toi....Je vais de ce pas consulter mon livre de compte à la lettre D.... |
|
| |
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 12 Juil - 7:44 | |
| Ouf ! Je me suis inscrit sous la lettre R... Remön... Arf !! | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 12 Juil - 8:40 | |
| Nanif Malekh ! Cadeau Malekh Une dague ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 12 Juil - 8:42 | |
| Mici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
| |
|
| |
| [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|