| [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|
+38Cerick Reynald Mordrep Hurletonnerre Rikgor Arnwald -§ Änndgrim §- Ernst Alana Morgon Gräph Heeck KarakAlaric Branak Skarginson Bolrag Tiego Sicario Korv le Déraciné Lok kalidor Madruk Tranch'Kran Aki Ne'Dolo KaosFactor Kenny la poisse mellencamp Lauter von Carroburg Yadaraf / Arkena Grumdin Soreb Volkar Daimon Death-Dodger Qendilh Vadhino Flam Bardin Gorimson Ankor Barrberousse Francesco Mauldred Laconfir Thomrik sigmaris 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ernst Poivrot
Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : Aldorf Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Ernst Race: humain Carrière (classe): Guerrier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 12 Juil - 10:28 | |
| ... Je vous hais ... J'ai pas besoin d'affection... J'ai parfaitement confiance en moi... Normal je suis un Druchii donc je fais partie de la race dominante... Je sais pas faire la cuisine (comme tout les hommes a se qui parrait)... Je ne dois rien a personne et encore moins a une humaine... J'aime pas les elfes... J'aime pas les nains aussi... Ni les humains... Et les Orcs... Les gobelins... Les... Enfin compte j'aime personne... Les tupermachin c'est nul... Par contre j'aime bien la dague... *Fait signe a Alexis* Petit, petit, petit... Viens me voir... J'ai un nouveau jouet a tester... Petit, petit, petit... Si je vous hais... Quoi je l'es deja dis... C'est parce c'est doublement vrai voila... (Merci beaucoup. ) | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 12 Juil - 11:48 | |
| | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 12 Juil - 12:24 | |
| - Malekh a écrit:
- ... Je vous hais ...
J'ai pas besoin d'affection... J'ai parfaitement confiance en moi... Normal je suis un Druchii donc je fais partie de la race dominante... Je sais pas faire la cuisine (comme tout les hommes a se qui parrait)... Je ne dois rien a personne et encore moins a une humaine... J'aime pas les elfes... J'aime pas les nains aussi... Ni les humains... Et les Orcs... Les gobelins... Les... Enfin compte j'aime personne... Les tupermachin c'est nul... Par contre j'aime bien la dague... *Fait signe a Alexis* Petit, petit, petit... Viens me voir... J'ai un nouveau jouet a tester... Petit, petit, petit... Si je vous hais... Quoi je l'es deja dis... C'est parce c'est doublement vrai voila...
(Merci beaucoup. ) Ferme ta gueule et bois joyeux anniversaire a mon elfe de compagnie!!!!!! | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 12 Juil - 18:08 | |
| Un sale anniversaire à une saleté d'elfe noir...
Retournes sur ton caillou te tourner les pouces (ou bien les dagues^^)
Bon annif ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 12 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 12 Juil - 18:10 | |
| Bière et honneur en ta santé l'vieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 12 Juil - 18:11 | |
| Bon annif Lauter ! Je t'offre un casque rembourré... On m'a soufflé que ça pourrait te servir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 12 Juil - 18:12 | |
| Bon annif !
Au moins avec lui on a pas besoin d'allumer les bougies... Par contre on va devoir éteindre le feu sur les rideaux... | |
|
| |
Ernst Poivrot
Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : Aldorf Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 13 Juil - 1:01 | |
| (merci a tous ) Je fais se que je veux... (avec mes cheveux????) Je bois pas... Je prefere tourné mes dagues dans quelq'un... * souri a Alexis* Puis je vous hais... Me traiter d'elfe sortable... J'y crois pas... *Part vexe* | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 13 Juil - 3:42 | |
| Joyeux anniversaire mon petit elfounet tout gentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 13 Juil - 10:52 | |
| - Citation :
- Je bois pas...
Haaannnnnnnn, le sale menteuuuurrrrrrr!!!!!J'ai des preuves !!! En plus je l'ai tellement bien dressé que maintenant, c'est lui qui va chercher les bières dans le frigo. Et ouais, ca t'en bouche un coin, hein, Urvan!!!! T'as pas su faire ça toi!!! |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 13 Juil - 14:57 | |
| | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 13 Juil - 15:19 | |
| | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 13 Juil - 16:30 | |
| Bon niniv Malekh ! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 13 Juil - 16:31 | |
| Bon anniversaire frère nain ! | |
|
| |
Ernst Poivrot
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 14 Juil - 5:28 | |
| (Merci ^^ ) SKIIINNNNNNNNNNFFFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAXXXXXXXXXXXXX!!!!!!! *arrive en courant armes en mains* Et puis me traite pas de menteur l'humaine... Puis apprend a chanter avant de parler... Puis je vous aime pas en plus... Et puis voila... Et... Et... Et je sais plus quoi vous reprocher... aaarrrggggllllll... Ah si, je vous hais... Quoi je radote?? M'en fou... | |
|
| |
Ernst Poivrot
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 14 Juil - 5:29 | |
| | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 14 Juil - 6:18 | |
| Comme il est chou quand il se met en colère !! | |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 14 Juil - 7:14 | |
| Ouais, bon anniversaire. ( ça rime avec le post ci-dessus en bas de celui qui est au dessus de celui qui est en haut celui-ci ) | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 14 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 17 Juil - 2:49 | |
| Merci à tous ! Spécialement à Vadhino pour sa fenêtre bariolée et à Drugni pour son casque rembourré ! | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: [BA] FLOOOOHOUUUHOUUUHOUUUUUD Ca plane pour moi ! FLOUHOUUUD Ven 20 Juil - 6:38 | |
| *piège à Demön +6* - réussite automatique - pas de jet de sauvegarde - Utilisable uniquement sur les Demön (chaotique bon, céphalopode, poulpe infâme)
-----------------------
Voilà ! J'étais sûr que Demön mordrait à l'appât, juste pour te dire mon cher :
REGARDE TA BOÎTE A MP !!!!
Nan mais ! | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 20 Juil - 9:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 20 Juil - 9:37 | |
| | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 20 Juil - 10:55 | |
| Bon anniversaire mon poulpi BWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
| |
|
| |
| [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|