Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 5 Aoû - 17:53
Ah mais ouille ça pique les n'oeils :p Nanif Alana ^^ je fait pareil tient
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 6 Aoû - 10:47
*Prend un sachet et met tout se qui lui tombe sous la main. Poudre a recuré, farine, sel, champigons mortel en poudre, deverse drogues(en surdose bien sur), etc, etc...*
"Tiens je crois que c'est a toi... eclate toi..."
*Part en se frotant les mains et en chantonant.*
"Versez de la mort au rat, dans du venin de cobra. Pour adoucir le melange mettez trois quartiers d'orange... niakniakniakniak... "
(bon anniversaire )
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 6 Aoû - 11:57
*regarde malekh arriver avec son cadeau*
Oh ! Comme c'est gentil... Un petit elfe noir à torturer rien que pour moi.
Invité Invité
Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 6 Aoû - 12:05
Happy Birthday ! Promis, j'allume pas les bougies avec ma torche
Ernst Poivrot
Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : Aldorf Date d'inscription : 17/08/2006