| [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|
+38Cerick Reynald Mordrep Hurletonnerre Rikgor Arnwald -§ Änndgrim §- Ernst Alana Morgon Gräph Heeck KarakAlaric Branak Skarginson Bolrag Tiego Sicario Korv le Déraciné Lok kalidor Madruk Tranch'Kran Aki Ne'Dolo KaosFactor Kenny la poisse mellencamp Lauter von Carroburg Yadaraf / Arkena Grumdin Soreb Volkar Daimon Death-Dodger Qendilh Vadhino Flam Bardin Gorimson Ankor Barrberousse Francesco Mauldred Laconfir Thomrik sigmaris 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 20 Juil - 10:58 | |
| nin ! jm'en fou
traduction : bon anniversaire | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 20 Juil - 11:44 | |
| bon anniversaire | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 20 Juil - 11:53 | |
| N'annif ! | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 20 Juil - 12:08 | |
| NOYEUX NANIZERVAIRE ! NOYEUX NANIZERVAIRE ! NOYEUX NANIZERVAIRE ! NOYEUX NANI ZERVAIIIIIRRE ! | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 20 Juil - 12:10 | |
| Dites moi si je me trompe mais c'est quand meme bizarre que Dëmon n'ai toujours pas visité le forum aujourd'hui. Vous croyez qu'il evite cette date ? | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 20 Juil - 12:17 | |
| Ah toi aussi tu t'ai fait la réfléxion A mon avis il se terre dans une cavité sous-marine redoutant le jour ou son immonde carcasse a été expulsé du ventre de sa mère | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 20 Juil - 12:24 | |
| Pfff un p'tit poulpinou qui fête son nanananananananananiversaireuh !! | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 20 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 20 Juil - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 21 Juil - 10:43 | |
| Bon anniversaire mon petit Demön, ca fait quel effet d'avoir 13 ans? Je signal au passage qu'un vialin elfe a piqué mon compte pour écrire n'importe quoi ! |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 21 Juil - 10:50 | |
| Non une tante...acule de plus.?!!! Naniff mon demön!!!! note: on remarquera Vadhino qui conjugue esthetique, innovation et prphétie en mettant un boudin tenant un tentacule près d'une porte fenêtre | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 21 Juil - 10:58 | |
| | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 21 Juil - 11:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 21 Juil - 12:32 | |
| Au passage : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Sam 21 Juil - 13:14 | |
| Naannivvv homologue floodeur. |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| |
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 23 Juil - 1:08 | |
| M'ci, m'sieur-dame ! Alors, non, je me suis pas planqué. J'ai simplement été victime d'une panne généralisé du réseau. Et ce pendant 4 jours. Dur, dur... J'ai soigné mon accoutumance en pouponnant ma femme. Et sinon, une ch'tite photo de ma première cuite : Ah oui, j'suis pas du matin, moi... | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 26 Juil - 16:29 | |
| Quelle andouille je n'avais pas vu ce post ; bien, merci à vous (en retard ^^) c'est sympa! | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 27 Juil - 1:00 | |
| C'est trop tard. T'es viré ! | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: ALNANALANALANANANANALALALANA !!!! Dim 5 Aoû - 17:00 | |
|
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 17:07, édité 2 fois | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 5 Aoû - 17:01 | |
| | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 5 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
Arnwald Habitué de la taverne
Nombre de messages : 168 Age : 38 Localisation : Là où le mène l'Aqshy. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Nom: Arnwald Race: Humain Carrière (classe): Sorcier flamboyant.
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 5 Aoû - 17:07 | |
|
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 17:13, édité 2 fois | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 5 Aoû - 17:11 | |
|
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Dim 5 Aoû - 17:15 | |
| Bon anniversaire Alalalalalalalalalalalana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
| |
|
| |
| [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|