| Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|
+57Delthaen Lok Elvyra Cerick Atloria Petrus Aenarya Kemen'tari Gromdin Forge-Rancunes Morgon Vorgrim Fièrebarbe Karazgorm princesszuko Zalfig Dalrikmakaz Alberick Flam Harkon Brisecrane Madruk Tranch'Kran Vugnus Kaspar Kardiss Sariel Aerandir Soreb Lauter von Carroburg Ernst Mordrep Hurletonnerre Grumdin Tiego Sicario Daimon Death-Dodger KaosFactor Bolrag Warhound KarakAlaric Gräph Heeck sigmaris Kaz'herst leelou Ankor Barrberousse Volkar Dwimbar Kheledril Reynald Bardin Gorimson Branak Skarginson Alana Aki Ne'Dolo Laconfir Thomrik Vadhino Wisphill Cain Qendilh mellencamp Kenny la poisse Francesco Yadaraf / Arkena Mauldred kalidor 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 24 Avr - 14:52 | |
| Bon anniv en retard mais le coeur y est. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 25 Avr - 2:43 | |
| Ou chez les gueux de Castagne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 25 Avr - 9:12 | |
| Bonanif ! J'espère que tu as dignement fêté cette date avec du champomy et un gâteau plein de crème fait par ta moman!!! Non ? Y'a plus de jeunesse de toute façon ! |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: [BA] Bon naniv Morgon ! Lun 5 Mai - 17:06 | |
| 29 ans, et toutes ses dents.
Ca se fête ! Paye ta tournée ! | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 6 Mai - 1:06 | |
| BON ANNIVERSAIRE, MORGON !!!Ouais, je sais que je me répéte, mais c'est qui Morgon ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 6 Mai - 2:27 | |
| Ben c'est un nain, je le vois connecté des fois, mais il poste jamais. En tout cas on l'avait recruté. | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 6 Mai - 4:21 | |
| Joyeux Anniv... Hein ? Mais c'est qui Morgon ? Un mormon ? | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 6 Mai - 4:38 | |
| Non c'est Morgoth qu'a avalé un dinosaure (nb : Gön...) Dwimbar | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 6 Mai - 5:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 6 Mai - 5:29 | |
| - kalidor a écrit:
- huhu
hoho | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 6 Mai - 5:32 | |
| - Dangorn de Castagne a écrit:
- kalidor a écrit:
- huhu
hoho . hihi ^^ à moins que ce ne soit Morg'nThrogg qui ce soit reconverti dans les huisseries... (les gonds quoi !) Bon ok je sors... Bon ANNIversaiREEEE MORGON ! (pour justifier ma non-pintadisation...) Dwimbar rak-khûl | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 6 Mai - 6:50 | |
| | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 6 Mai - 10:40 | |
| Bon anniversaire ^^ heu c'est l'émotion ou il a plus de main? (y poste jamais) essaye avec un crayon entre les dents ce sera long mais va y fait simple | |
|
| |
Morgon Client occasionnel
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : Au nord, toujours plus au nord Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 9 Mai - 11:53 | |
| *n'ayant plus de mains le dit Morgon saisit un crayon entre ses dents et tape ces quelques mots* Marci pour mon anniv ça fait plaisir Et ouai c'est vrai que je poste pas mais si ça peut vous rassurer c'est pas le seul forum que je visite sans laisser ma marque. J'ai pas des masses de chose à dire, j'etais venu à l'epoque pour rejoindre les mercenaires pour Warhammer AoR mais je suis plus si sur de jouer à ce jeu. (entre nous WoW ça re-commence à me saouler aussi^^) J' suis toujours sur WoW ou des potes Irl m'ont rejoind y'a quelques mois et donc on joue ensemble et je sais qu'ils passeront pas sur Warhammer. Donc je me tâte, surtout que d'après mon frere la beta de War n'est pas extra. Et puis le RP via le forum ben bof bof, j'aime pas beaucoup le concept. Sur table ou en jeu, c'est plus que volontiers mais sur forum ...boarf j'aime pas ce support. Bon je commence à fatiguer de la mâchoire alors je vais reposer le crayon. Encore merci pour l'anniv Et à la bonne votre les ptis gars !! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Ven 9 Mai - 13:34 | |
| BON ANIV ! | |
|
| |
| Sujet: [BA] Bon anniversaire Francesco ! Lun 12 Mai - 7:59 | |
| S'il passe toujours sur le forum...
Bon anniversaire à notre tiléen, Francesco di Remas ! | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 12 Mai - 8:38 | |
| | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 12 Mai - 9:47 | |
| Connais pas il est pas allié du chaos j'espère Aller bon anniversaire! | |
|
| |
Francesco Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 12 Mai - 9:57 | |
| Même si je ne passe plus que très très très rarement sa me fait toujours plaisir de voir que l'on se souvient de moi. Merci à tous | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 12 Mai - 10:42 | |
| M'n'annif ! (c'est le forum qui se souvient de toi) Mais on ne t'oublie pas pour autant ^^ | |
|
| |
Bolrag Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 12 Mai - 13:47 | |
| Bon anniversaire Francesco !!! | |
|
| |
Gromdin Forge-Rancunes Habitué de la taverne
Nombre de messages : 171 Age : 47 Localisation : Actuellement Reikland Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Nom: Grungronzharr Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 12 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
Aenarya Kemen'tari Client régulier
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de personnage Nom: Aenarya Kemen'tari Race: Elfe Carrière (classe): Guerrière Fantôme
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Lun 12 Mai - 14:49 | |
| Te connais pas mais Zoyeux anniversaire à toi Francesco ! | |
|
| |
| Sujet: [BA] Bon Annif Urvi... euh Bjørn !!! Jeu 15 Mai - 2:13 | |
|
Dernière édition par Dangorn de Castagne le Jeu 15 Mai - 7:29, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
| |
|
| |
| Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|