Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Test est sortie !

Aller en bas 
+6
Ostar
KaosFactor
Ankor Barrberousse
Mauldred
Thomrik
Bardin Gorimson
10 participants
AuteurMessage
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Le Test est sortie ! Empty
MessageSujet: Le Test est sortie !   Le Test est sortie ! EmptyMar 28 Nov - 10:58

Voilà, le test du jeux Warhammer : Mark of Chaos est sortie aujourd'hui sur Jeuxvideo.com !

Par ici !

Personnellement je m'attendais assez à ce genre de commentaire, un gros jeux qui bouffe, qui n'arrive pas à la cheville de Medieval Total War et dont la seule qualité est sa license Warhammerienne. J'attendrais les réactions des nombreux acheteurs du jeux avant de l'acheter moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Le Test est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Le Test est sortie !   Le Test est sortie ! EmptyMar 28 Nov - 11:43

Hum... je l'ai lu aussi c'est vrai qu'il a pas l'air d'arriver au ptit doigt de Medieval II Total War. Du coup, j'hésite à le décommander de ma liste au papa noël fou
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Le Test est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Le Test est sortie !   Le Test est sortie ! EmptyMar 28 Nov - 15:16

C'est vrai que ça n'a pas l'air aussi un bon jeu que l'on espérait au départ.

Je pense que je vais me rabattre sur Dark Crusade pour le moment, on verra pour MoC plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Le Test est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Le Test est sortie !   Le Test est sortie ! EmptyMer 29 Nov - 7:46

Vu que je n'ai jamais eu confiance dans les test de jeux-video.com, je vais aller me faire un avis chez mon cousin qui va l'acheter...je préfère !

Merci quand même ! Mais de toute façon il tourne pas sur mon pc...
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Le Test est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Le Test est sortie !   Le Test est sortie ! EmptyMer 29 Nov - 8:46

J'ai une net préférence pour les Total War, de très bons jeux.

Maintenant, il y a une démo à télécharger. A essayer donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ostar
Client régulier
Client régulier
Ostar


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Test est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Le Test est sortie !   Le Test est sortie ! EmptyJeu 30 Nov - 3:33

Bon, je vais l'acheter quand même et tester ça ce week end ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Le Test est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Le Test est sortie !   Le Test est sortie ! EmptySam 2 Déc - 6:15

impressions

baaah franchement ... Bof, par rapport à total WAR, vraiment bof, il n'y a pas vraiment de stratégie pas de mode pause. enfin c'est warhammer je trouve ca cool la personnalisation est géniale mais j'adore =D

pour le reste c'est sympa ca se laisser jouer
mais c'est codé avec des moufles.
la différence avec total war se voit facilement, total war est plus beau et plus fluide.

bref si vous devez choisir entre total war et warhammer, prenez total war
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Le Test est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Le Test est sortie !   Le Test est sortie ! EmptyDim 3 Déc - 12:56

Un patch et un éditeur de maps sont sortis, ça corrige les principaux Bugs dans le genre : Retailler le texte dans les cadres, possibilité d'échanger les objets via l'inventaire etc..
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Le Test est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Le Test est sortie !   Le Test est sortie ! EmptyLun 4 Déc - 1:39

Des patchs, des patchs... Voilà bien le problème des jeux actuels : "Bah, si c'est pas fini, c'est pas grave, on f'ra un patch"... C'est devenu une facilité technique dont le joueur est la première victime.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Le Test est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Le Test est sortie !   Le Test est sortie ! EmptyLun 4 Déc - 11:36

On écrit "le test est sorti" et pas "sortie". :fufu:

Sinon, voilà une belle vidéo, apparemment c'est la vidéo qui a été faite pour le lancement du jeu il y a quelques jours.

http://www.markofchaos.fr/medias/videos/WH_MOC_Launch_Trailer.mov?markofchaos=bd30837cfd5520cb114d53adb98f43e3

J'ai lu beaucoup de critiques du jeu, assez pour me convaincre de ne pas l'acheter tout de suite. Il est encore cher à l'achat, trop gourmand pour les configs "moyennes", et nécessite des patchs à télécharger pour fonctionner de manière pleinement satisfaisante.

En plus, à ce qu'il paraît, il y a des erreurs niveau background. Par exemple, les provinces de l'Empire sont un peu mélangées, le jeu se passe à l'époque de Magnus le Pieux et sur la boîte il y a une citation d'Archaon...

A part ça, il a l'air très proche du jeu de figurines, avec des modes de jeu intéressants (il faut parfois capturer des points stratégiques, comme dans DoW), et beau graphiquement. Mais là encore, d'après les dires des testeurs, ça ne vaut pas un bon DoW Dark Crusade.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Le Test est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Le Test est sortie !   Le Test est sortie ! EmptyMar 5 Déc - 1:40

Comme toujours, les vidéos sont "accrocheuses". Pour le reste, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Test est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Le Test est sortie !   Le Test est sortie ! EmptyLun 29 Jan - 12:36

Je remonte ce post car j'ai une mise en garde a vous faire parvenir :

Ne vous fiez jamais aux recomandations minimum pour faire tourner un jeux indiquer sur la boite.
Les developeurs sont de gros menteurs , des jeux comme MoC , Vanguard , etc... Sont des vrais bouffes mémoires.
Les recommendations minimums sont fait pour installer le jeu , si vous avez le minimum vous allez ramez comme des porcs.

C'était juste une recommandation.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Le Test est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Le Test est sortie !   Le Test est sortie ! EmptyMar 30 Jan - 1:53

Recommandations que je "plussoie" évidement.

Ce qui est écrit sur la boîte est à la limite du mensonge pour ce qui concerne le minimal. En fait, il faut prendre la version "conseillée" comme référence, c'est bien plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Flam


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fond d'une vallée entre deux montagnes et un dragon
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Test est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Le Test est sortie !   Le Test est sortie ! EmptyMar 27 Mar - 14:16

c'est normal ça... quand tu fais des jeux qui tournent que sur les trois meilleurs pc du marché, tu es bien forcé de mentir un peu pour en vendre sufisament pour faire du bénéf.

Et ouais j'ai tout pigé au business moi, vendre de la très bonne qualité a des mecs qui peuvent pas s'en servir c'est l'avenir du monde. C'est comme les cabarets qui montrent du superbes filles à poils pour des prix très élevés alors que les mecs ne pourront pas les toucher. Tandis qu'ils auraient pu payer moin cher et avoir des filles moches mais touchables...


N'emepche faudra que je chande d'ordi meme tetris commence à planter
Revenir en haut Aller en bas
http://flydiddle.free.fr
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Le Test est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Le Test est sortie !   Le Test est sortie ! EmptyMer 28 Mar - 2:09

Flam a écrit:
c'est normalC'est comme les cabarets qui montrent du superbes filles à poils pour des prix très élevés alors que les mecs ne pourront pas les toucher. Tandis qu'ils auraient pu payer moin cher et avoir des filles moches mais touchables...

Doit-on prendre ça pour une apologie du proxénétisme et de la prostitution...? Neutral

Sinon, oui, le commerce de maintenant, c'est de vendre cher des choses inutiles ou inutilisables. Comme on vend encore des téléviseurs HD à des gens qui n'ont pas la HD...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Test est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Le Test est sortie !   Le Test est sortie ! EmptyJeu 2 Aoû - 15:29

Les nains sont pas jouables en race à part entière, ce qui est inadmettable! Inadmible! ... In... Bref, c'est pô bien! S'ils font un addon avec les barbus, j'achèterai peut-être.

Je suis en manque de warhammer (je monte seulement ma nouvelle armée naine) et de bourrinisme.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

Le Test est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Le Test est sortie !   Le Test est sortie ! EmptyJeu 2 Aoû - 16:57

C'est peut-etre innadmissible, innaceptable inconcevable, mais il n'empeche que les nains sont vraiment tres forts dans ce jeu. En partie multi avec Jager, son armée imperiale n'a pas tenu face à une charge de marteliers et de guerriers, supportés par des rangers, ainsi qu'un seigneur nain ayant tué à lui seul un mage du feu, un mage de jade, et deux comptes electeurs (!).
Et ceci, avec la moitié de l'armée naine encore en vie, malgres la perte du seigneur nain adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Test est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Le Test est sortie !   Le Test est sortie ! EmptyVen 3 Aoû - 3:43

Ragnvald... 28 mars, le sujet... pour dire quoi ? Alors tu vois, ça c'est une grenade d'ingénieur, ça c'était la goupille de la grenade et ça c'est ton slip ! Bonne journée, vieux !
EDIT : Karak', pas mieux, 'pas beau de suivre les remontages. Si ton sujet est intéressant, alors il mérite un sujet à lui seul. Si tu admets que c'est une réponse... bah t'es en faute, et tu manges la goupille.
hammer

Nan, sérieux, remontage de sujet antédiluvien, ça fait un peu flood, veuillez éviter.
Réclamations par MP.
Feurnard
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Test est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Le Test est sortie !   Le Test est sortie ! EmptyVen 3 Aoû - 5:51

Oups désolé, j'ai posté plusieurs messages hier, mais j'étais un peu dans les vapes, et je n'ai pas fait gaffe aux dates... Mea culpa...

tongue

**explose**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Test est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Le Test est sortie !   Le Test est sortie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Test est sortie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Démo est sortie !
» V5 40k sortie en septembre prochain
» Elle est enfin sortie
» Bartle Test, are you fit for WAR ?
» Tu peux pas test !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Warhammer: Mark of Chaos-
Sauter vers: