Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Démo est sortie !

Aller en bas 
+3
sigmaris
Ostar
Bardin Gorimson
7 participants
AuteurMessage
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

La Démo est sortie ! Empty
MessageSujet: La Démo est sortie !   La Démo est sortie ! EmptyLun 6 Nov - 9:54

Et voilà, la démo de Mark of Chaos est sortie ce WeekEnd, et vous pouvez dès maintenant la téléchargez sur différents sites, comme Jeuxvideo.com

ICI

Exclamation La démo fait 1,1Go !!! C'est du lourd ! Perso je vais me contenter de lire les critiques héhéhéhé ^^.

Donnez votre avis si vous n'avez pas peur du téléchargement...
Ou si vous ne craignez pas que votre Carte Graphique s'entraîne à faire le mime de la fondue savoyarde.confused
Revenir en haut Aller en bas
Ostar
Client régulier
Client régulier
Ostar


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006

La Démo est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: La Démo est sortie !   La Démo est sortie ! EmptyLun 6 Nov - 10:07

Hmmm je vais télécharger ça dans la nuit, pas ce soir sinon je pourrai pas faire mes bastons en ligne sur dark crusade ^^

Qui a dit que j'étais drogué a warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

La Démo est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: La Démo est sortie !   La Démo est sortie ! EmptyLun 6 Nov - 10:36

je télécharge en ce moment
je l'ai dans 13 minutes
j'ai commencer le DL il y a 3 minutes :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

La Démo est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: La Démo est sortie !   La Démo est sortie ! EmptyLun 6 Nov - 11:05

Je l'ai téléchargé depuis samedi soir sur clubic.com :fufu: Pourquoi je l'ai pas dit plus tôt ? Euh...bah un ptit oubli :feurnard:

Graphiquement il dépote : ambiance au poil, customisation poussée, etc ^^

Par contre ce qui est dommage dans la démo c'est qu'on ne peut jouer que des chaotiques mis-à-part les tutoriels, où on joue des impériaux

Et je trouve que l'absence des Nains en tant qu'armée complète au profit des Elfes est inadmissible !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Démo est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: La Démo est sortie !   La Démo est sortie ! EmptyLun 6 Nov - 11:41

Je viens de démarrer le téléchargement, question de m'amuser : si tout va bien j'y jouerai vendredi.

Z'attends pas mal de Mark of Chaos, ce sera l'occasion d'être satisfait / surpris / déçu / agacé. L'émerveillement, c'est aussi dans l'ordre du possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ostar
Client régulier
Client régulier
Ostar


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006

La Démo est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: La Démo est sortie !   La Démo est sortie ! EmptyLun 6 Nov - 12:51

Bon aller je lance aussi le téléchargement, ca devrait être prêt d'içi une heure ou deux.

[Edit]
Voilà j'ai testé et fais les missions à disposition. Ce jeu promet d'être excellent ! Même s'il est gourmand, premier jeu qui ose me faire ramer (bon j'avais tout mis en highest aussi pour la qualité graphique...).

Les zoom sur les batailles c'est gigantesque on s'y croirait, ca change de warhammer dark omen ou dans l'ombre du rat cornu (quoi que ces deux jeux restent pour moi trés bon pour l'ambiance).

Seul regret, tout comme Thomrik, c'est de voir les nains et les orks en tant que simples mercenaires à disposition et non pas en tant qu'armées. Mais bon, je m'en remettrai.

Par contre, que ce soit dans warhammer online ou dans mark of chaos, je trouve les bretoniens un peu trop absents, j'espere que les projets futurs changeront tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

La Démo est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: La Démo est sortie !   La Démo est sortie ! EmptyMar 7 Nov - 9:07

Ostar a écrit:
Par contre, que ce soit dans warhammer online ou dans mark of chaos, je trouve les bretoniens un peu trop absents, j'espere que les projets futurs changeront tout ça !
Je ne peux qu'ajouter un monumental +1 ! Chaaaaaaaaaaarrrrrgeeeez !
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

La Démo est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: La Démo est sortie !   La Démo est sortie ! EmptyMar 7 Nov - 10:23

j'attend que le jeu sorte car j'ai un sublime message d'erreur >_<

enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Démo est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: La Démo est sortie !   La Démo est sortie ! EmptyVen 10 Nov - 17:13

Jeu testé...
La bonne nouvelle, c'est que mon ordinateur arrive à le faire tourner sans problème, je suis donc vaguement paré pour W.A.R.. Un boost par ci, un boost par là, c'est un bon test matériel de ce point de vue.

Côté graphismes et animations Medieval War II, à ce que j'en sais, a l'avantage. Pour le reste ça rappelle beaucoup Dawn of War en plus lent, avec l'achat et le renforcement d'unités, de même que les améliorations, en dehors des missions, mais aussi l'importance immodérée du moral et ces héros si puissants qui finissent meulés par nos amis les termits'. Bref, ambiance Warhammer à l'allure Battle, ça me plait et c'est la seconde bonne nouvelle.

Il faudra juste optimiser à mort chaque affrontement pour conserver un maximum de soldats et privilégier les améliorations aux achats de troupes en grands nombre (du moins pour le Chaos, espérons que la tendance s'inverse pour les peaux-vertes).
Les férus' du "je lance mes GI à l'assaut en attendant d'avoir mieux" devront se calmer sur la caféïne, dommage.

Au final c'est certain, Mark of Chaos ne va jamais remplacer une bonne partie de table.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

La Démo est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: La Démo est sortie !   La Démo est sortie ! EmptySam 11 Nov - 11:33

Dommage que mon Pc ne puisse le faire tourner...à dans quelques siècles... No
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

La Démo est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: La Démo est sortie !   La Démo est sortie ! EmptyMar 14 Nov - 17:10

Démo testée! Je suis comblé, le jeu promet d'être très bon! Maintenant j'ai hate de vous rencontrer sur les champs de bataille pour faire couler le sang! hammer
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





La Démo est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: La Démo est sortie !   La Démo est sortie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Démo est sortie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Test est sortie !
» V5 40k sortie en septembre prochain
» Elle est enfin sortie
» [Sortie RvR 19/09] Enliser dans le conflit
» Aion : Beta (sortie prévuée le 25/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Warhammer: Mark of Chaos-
Sauter vers: