| La Démo est sortie ! | |
|
+3sigmaris Ostar Bardin Gorimson 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: La Démo est sortie ! Lun 6 Nov - 9:54 | |
| Et voilà, la démo de Mark of Chaos est sortie ce WeekEnd, et vous pouvez dès maintenant la téléchargez sur différents sites, comme Jeuxvideo.com ICI La démo fait 1,1Go !!! C'est du lourd ! Perso je vais me contenter de lire les critiques héhéhéhé ^^. Donnez votre avis si vous n'avez pas peur du téléchargement... Ou si vous ne craignez pas que votre Carte Graphique s'entraîne à faire le mime de la fondue savoyarde. | |
|
| |
Ostar Client régulier
| Sujet: Re: La Démo est sortie ! Lun 6 Nov - 10:07 | |
| Hmmm je vais télécharger ça dans la nuit, pas ce soir sinon je pourrai pas faire mes bastons en ligne sur dark crusade ^^
Qui a dit que j'étais drogué a warhammer. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: La Démo est sortie ! Lun 6 Nov - 10:36 | |
| je télécharge en ce moment je l'ai dans 13 minutes j'ai commencer le DL il y a 3 minutes | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: La Démo est sortie ! Lun 6 Nov - 11:05 | |
| Je l'ai téléchargé depuis samedi soir sur clubic.com Pourquoi je l'ai pas dit plus tôt ? Euh...bah un ptit oubli Graphiquement il dépote : ambiance au poil, customisation poussée, etc ^^ Par contre ce qui est dommage dans la démo c'est qu'on ne peut jouer que des chaotiques mis-à-part les tutoriels, où on joue des impériaux Et je trouve que l'absence des Nains en tant qu'armée complète au profit des Elfes est inadmissible !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Démo est sortie ! Lun 6 Nov - 11:41 | |
| Je viens de démarrer le téléchargement, question de m'amuser : si tout va bien j'y jouerai vendredi.
Z'attends pas mal de Mark of Chaos, ce sera l'occasion d'être satisfait / surpris / déçu / agacé. L'émerveillement, c'est aussi dans l'ordre du possible... |
|
| |
Ostar Client régulier
| Sujet: Re: La Démo est sortie ! Lun 6 Nov - 12:51 | |
| Bon aller je lance aussi le téléchargement, ca devrait être prêt d'içi une heure ou deux.
[Edit] Voilà j'ai testé et fais les missions à disposition. Ce jeu promet d'être excellent ! Même s'il est gourmand, premier jeu qui ose me faire ramer (bon j'avais tout mis en highest aussi pour la qualité graphique...).
Les zoom sur les batailles c'est gigantesque on s'y croirait, ca change de warhammer dark omen ou dans l'ombre du rat cornu (quoi que ces deux jeux restent pour moi trés bon pour l'ambiance).
Seul regret, tout comme Thomrik, c'est de voir les nains et les orks en tant que simples mercenaires à disposition et non pas en tant qu'armées. Mais bon, je m'en remettrai.
Par contre, que ce soit dans warhammer online ou dans mark of chaos, je trouve les bretoniens un peu trop absents, j'espere que les projets futurs changeront tout ça ! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: La Démo est sortie ! Mar 7 Nov - 9:07 | |
| - Ostar a écrit:
- Par contre, que ce soit dans warhammer online ou dans mark of chaos, je trouve les bretoniens un peu trop absents, j'espere que les projets futurs changeront tout ça !
Je ne peux qu'ajouter un monumental +1 ! Chaaaaaaaaaaarrrrrgeeeez ! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: La Démo est sortie ! Mar 7 Nov - 10:23 | |
| j'attend que le jeu sorte car j'ai un sublime message d'erreur >_<
enfin bon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Démo est sortie ! Ven 10 Nov - 17:13 | |
| Jeu testé... La bonne nouvelle, c'est que mon ordinateur arrive à le faire tourner sans problème, je suis donc vaguement paré pour W.A.R.. Un boost par ci, un boost par là, c'est un bon test matériel de ce point de vue.
Côté graphismes et animations Medieval War II, à ce que j'en sais, a l'avantage. Pour le reste ça rappelle beaucoup Dawn of War en plus lent, avec l'achat et le renforcement d'unités, de même que les améliorations, en dehors des missions, mais aussi l'importance immodérée du moral et ces héros si puissants qui finissent meulés par nos amis les termits'. Bref, ambiance Warhammer à l'allure Battle, ça me plait et c'est la seconde bonne nouvelle.
Il faudra juste optimiser à mort chaque affrontement pour conserver un maximum de soldats et privilégier les améliorations aux achats de troupes en grands nombre (du moins pour le Chaos, espérons que la tendance s'inverse pour les peaux-vertes). Les férus' du "je lance mes GI à l'assaut en attendant d'avoir mieux" devront se calmer sur la caféïne, dommage.
Au final c'est certain, Mark of Chaos ne va jamais remplacer une bonne partie de table. |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La Démo est sortie ! Sam 11 Nov - 11:33 | |
| Dommage que mon Pc ne puisse le faire tourner...à dans quelques siècles... | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: La Démo est sortie ! Mar 14 Nov - 17:10 | |
| Démo testée! Je suis comblé, le jeu promet d'être très bon! Maintenant j'ai hate de vous rencontrer sur les champs de bataille pour faire couler le sang! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Démo est sortie ! | |
| |
|
| |
| La Démo est sortie ! | |
|