| [Film] Star Trek 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: [Film] Star Trek 2009 Lun 2 Fév - 5:21 | |
| | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: [Film] Star Trek 2009 Lun 2 Fév - 17:07 | |
| C'est qui/quoi les Romuliens dans cette série? Pourquoi Sylar il a des oreilles d'elfes? Spok c'est le jumeau de Sylar? Le but du jeu c'est de dire dans quels autres films ou séries ont joué les acteurs? | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Film] Star Trek 2009 Mar 3 Fév - 1:57 | |
| Je ne sais pas qui c'est Sylar, alors attends je fais une recherche sur Wikipedia...
...d'accord c'est dans une série récente, vu que je n'ai pas la télé je ne peux pas connaître. En tout cas l'acteur dont tu parles c'est Zachary Quinto.
Ca n'a rien d'étonnant qu'on le retrouve ici puisque Quinto joue déjà le rôle de Spock (dans sa version "jeune") dans le troisième film Star Trek (A la Recherche de Spock), où Spock renaît sur Genesis. | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [Film] Star Trek 2009 Mar 3 Fév - 4:13 | |
| Ah ok, Sylar c'est déjà Spok. C'est bizarre de le voir avec des oreilles d'elfes. En tout cas ça à l'air d'un film sympa. Mêê si je connais pas l'univers Star trek. | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [Film] Star Trek 2009 Mar 3 Fév - 13:28 | |
| J'active mon technotron ambigulaire spacialphonique rémulien, et je clique sur le lien. J'ai toujours aimé les dialogues incompréhensible de cette saga huhu. Dans tous les cas, j'irai surement le voir : ca à l'air sympa. J'espère juste que ce film ne laissera pas de côté les étrangers à la saga, et que le spectateur moyen (comme moi) pourra comprendre l'histoir esans se taper 20 ans de films et de séries | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [Film] Star Trek 2009 Mar 3 Fév - 14:21 | |
| Euh si j'ai lus le résumé, une faction "dans la merde" au temps présent, par dans le passé tuer les papounets des futurs leader de leurs ennemis, en gros les feux de l'amour version Star Trek. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Star Trek 2009 Mar 3 Fév - 15:24 | |
| Tu as un lien pour le résumé Lok ? Je n'ai pas réussi à le trouver. Pour te rassurer Vadhino, je crois que si tu sais juste en gros ce qu'est l'Enterprise et qui sont Spock et Jim Kirk (sinon, en deux minutes sur Wikipedia tu sais largement ce qu'il faut savoir), tu ne devrais avoir aucun souci pour comprendre l'histoire. Puisque Kirk est jeune, ça doit se passer dans la première moitié du XXIIIème siècle. http://memory-alpha.org/fr/wiki/USS_Enterprise_(NCC-1701) | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: [Film] Star Trek 2009 Mar 3 Fév - 17:09 | |
| Lol Maul, dans le 1er lien que tu donne, en dessous de la vidéo, il est écrit : - Citation :
- Un groupe de Romuliens se retrouve, suite à un accident spatio-temporel, dans la mesure de changer le cours de l’Histoire. Les méchants Roms ont l’idée d’assassiner les pères de leurs futurs ennemis, à savoir l’équipage de l’Enterprise. Les géniteurs du Capitaine Kirk et consorts ainsi éliminés avant qu’ils n’aient eu le temps de procréer, les Romuliens se construisent un futur (enfin un présent donc) a priori plus accueillant
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Star Trek 2009 Mer 4 Fév - 0:54 | |
| Ah d'accord, j'avais juste regardé la vidéo, j'avais pas pensé à lire en-dessous. J'aurais préféré un simple préquel, j'aime pas tellement quand les scénaristes s'amusent avec le paradoxe temporel, OK il y a des voyages dans le temps parfois complètement loufoques dans plusieurs films de la série, mais ça casse un peu la logique interne je trouve, tellement ça leur paraît facile de changer le passé pour changer le futur. Enfin espérons que celui-là sera bien amené. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Film] Star Trek 2009 Lun 9 Fév - 6:08 | |
| Moi, ce que je vois c'est que l'on pourra sûrement voir Uhura à poil (on la voit furtivement en sous-tif) !!! Un fantasme de plus bientôt réalisé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] Star Trek 2009 | |
| |
|
| |
| [Film] Star Trek 2009 | |
|