Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: [Image] La Sorbonne, un lieu de culte Slaaneshi ? Mer 14 Jan - 10:57 | |
| Merci au Baron Guilhem de La Tour, aussi appelé Baron-bis, pour cette photo sublime d'une rampe d'escalier à la Sorbonne, où les signes ne trompent pas. https://servimg.com/view/11072824/105 | |
|
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [Image] La Sorbonne, un lieu de culte Slaaneshi ? Mer 21 Jan - 16:22 | |
| Haha c'est drôle, il y a exactement les mêmes ferrures dans une rue à Bordeaux (entre Xavier Arnozan et les quinconces). | |
|
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Image] La Sorbonne, un lieu de culte Slaaneshi ? Jeu 22 Jan - 11:28 | |
| Désolé le gars mais pour votre bien j'ai cliqué.
"signalez un contenu offensant ou obscène"
je vous aime... hein... je veux vous préserver du mal et de l'hérésie ! | |
|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Image] La Sorbonne, un lieu de culte Slaaneshi ? Lun 9 Fév - 6:34 | |
| Hu, hu, hu !!! Je sais que c'est un nid à Slaneshii : j'y travail !!! MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Image] La Sorbonne, un lieu de culte Slaaneshi ? | |
| |
|