| [ACTU] Migration lundi | |
|
+17Warhound Nafyalya Melkion Aki Ne'Dolo Gorahan Marishka raknarr Kiezan sigmaris Qendilh Branak Skarginson Mauldred Delthaen Ulfgrim Yadaraf / Arkena Hogg Laconfir 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: [ACTU] Migration lundi Jeu 7 Mai - 4:11 | |
| | |
|
| |
Hogg Client régulier
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage Nom: Hogg Race: Nain Carrière (classe): Brise fer
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Jeu 7 Mai - 4:19 | |
| Non c'est pas possible les mercenaires du rekland sur brionne
bah alors fini le serveur RP | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Jeu 7 Mai - 4:52 | |
| - Hogg a écrit:
- Non c'est pas possible les mercenaires du rekland sur brionne
bah alors fini le serveur RP Pourquoi c'est pas possible ? Sinon woot ! enfin des scénars | |
|
| |
Ulfgrim Habitué de la taverne
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Jeu 7 Mai - 5:13 | |
| Rahhh, j'l'aurais parié, juste quand je change de FAI Va falloir que je fasse ça sur une autre machine. Ca va durer jusque quand les migrations? | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Jeu 7 Mai - 5:17 | |
| Depuis le temps que mes cartons sont prêts XD
@Ulfgrim: En prenant exemple sur les autres migrations qu'il y a eu cela dure 2-3 mois avant que le transfert soit fait automatiquement sans que tu ai le choix du serveur de destination.
Vous allez voir ! Y'a du monde a Altdorf !! XD
Jy pense, faudra se mettre d'accord pour le transferts des objets du coffre de guilde vu qu'ils ne sont pas transférés. | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Jeu 7 Mai - 6:07 | |
| pour le coffre j'aurais besoin de volontaires, 2 pour être précis, on prendra chacun un coffre et on le replacera tel quel, je prends avec un rerolldont je mulerais le coffre avec le coffre de guilde numéro 1, i take the cash, et j'ai besoin de deux aide de camps/officier/mercenaires pour le coffre 2 et trois.
Prennez un reroll je conseil car on migrera pas direct, on attendra l attaque d altdorf XD, je transfererais sigmarion avec le coffre. | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Jeu 7 Mai - 6:11 | |
| Je peux prendre un coffre avec Aldenar, c'est pas la place qu'y manque dans la banque de celui la. | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Jeu 7 Mai - 6:14 | |
| - Laconfir a écrit:
- pour le coffre j'aurais besoin de volontaires, 2 pour être précis, on prendra chacun un coffre et on le replacera tel quel, je prends avec un rerolldont je mulerais le coffre avec le coffre de guilde numéro 1, i take the cash, et j'ai besoin de deux aide de camps/officier/mercenaires pour le coffre 2 et trois.
Prennez un reroll je conseil car on migrera pas direct, on attendra l attaque d altdorf XD, je transfererais sigmarion avec le coffre. Je peux en prendre un avec un de mes divers reroll//mule. Par contre j'ai pas compris l'attente de l'attaque d'altdorf etc. :s | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Jeu 7 Mai - 6:24 | |
| L'attaque d'Altdorf ? Comment ça ? | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Jeu 7 Mai - 7:16 | |
| ça c'est cool, et y a une date limite ou pas ? | |
|
| |
Delthaen Poivrot
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Jeu 7 Mai - 7:47 | |
| L'attaque d'Altdorf vous voyez vraiment pas ?! Oo
Vous pensez quand même pas que les spé RvE vous laisser passer cette occasion ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Jeu 7 Mai - 7:54 | |
| - Delthaen a écrit:
- L'attaque d'Altdorf vous voyez vraiment pas ?! Oo
Vous pensez quand même pas que les spé RvE vous laisser passer cette occasion ? XD Gné ? | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Jeu 7 Mai - 7:56 | |
| Bon pour que vous compreniez, certains destru n'hésiteront surement pas à venir attaquer Altdorf (si c'est possible) en profitant du fait qu'il n'y a pas de défenseurs. Comme ça ils pourront se jubiler d'avoir fait tomber Altdorf. Donc pour leur casser leurs rêves de grandeur il serait de bon ton d'attendre un peu C'est beau le RvE... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Jeu 7 Mai - 7:57 | |
| La destru est incapable de faire tomber une forteresse... alors la capital.... | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Jeu 7 Mai - 8:28 | |
| Carrément Pour eux c'est déjà un super challenge de tomber une forteresse en RvE, alors la capitale je ne sais pas si ils oseront, ils auront trop peur. Surtout si il y a deux ou trois joueurs pour la défendre, ils trouveront que c'est trop cheaté qu'on soit pas sortis sans armures pour se jeter sous leurs puits de ténèbres et ils feront du ouin-ouin sur le forum après. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Jeu 7 Mai - 10:38 | |
| ca sert a rien la capitale tu peux la constester au mieux, t'aura jamais les qps avec les envahisseurs je t'explique pourquoi
quand la capitale est contesté et qu'on se bat dans altdorf, de 1 je crois que pour arriver à ce stade il faut faire des scénars par de scénar, pas de prise de capitale, ensuite s'il arrive quand meme a contester altdorf il faudra la pendre, et pour ca il faut tuer 100 joueurs de l'ordre et wai ! donc non impossible et ils resteront pas pour se stuffer conquérant qui est le meme niveau que sentinel au pire pour les RP, à raison de 8000/2h, mwai mwai mwai restera ne sert a rien | |
|
| |
Ulfgrim Habitué de la taverne
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Ven 8 Mai - 1:21 | |
| Tite question:
Vous migrez quand de Gare Annette vers Brioche?
Dès lundi ou vous attendez un peu? | |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Ven 8 Mai - 2:58 | |
| Mais surtout, comment on migre ? Un compte ? un certains nombres de perso ? tous les perso automatiquement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Ven 8 Mai - 6:00 | |
| Il faudrait demander à un ancien Nehekharien pour connaître plus de détails. Liok ?
Pour ma part je pense que dès que les migrations sont ouvertes, je ne ferai pas long feu sur HG. Si j'ai le choix entre passer quelques jours de plus à ne faire que du RvE et aller directement voir ce que ça fait de jouer en T4 sur un serveur peuplé, je n'hésite pas longtemps. | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Ven 8 Mai - 6:09 | |
| De même !
Je pense que dès lundi soir je ferai tout le nécessaire pour migrer sur Brioche.
Pour la guilde, j'ai vu un explicatif pour la migration mais je ne l'ai pas lu, les membres n'ont rien de particulier a faire il me semble ? seulement le GM ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Ven 8 Mai - 6:17 | |
| Pour la guilde, seul le GM doit s'en occuper. Il y a déjà deux volontaires pour prendre le contenu du coffre de guilde dans leur inventaire, donc c'est bon. | |
|
| |
Delthaen Poivrot
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Ven 8 Mai - 6:51 | |
| Pour répondre à Kiezan, j'avais des persos Destru sur Couronne il fut un temps et Couronne ayant fermer je les ai fait migrer . Ca se fait sur le site officiel de WAR et le choix se fait personnage par personnage.
Perso je pense que j'enverrai Delthaen sur Brionne le Mardi ou le Mercredi, les autres persos y allant dés Lundi sauf si le vidage de coffre se fait plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Ven 8 Mai - 7:13 | |
| Merci pour les info Delthaen !
Putain que j'ai hate de faire des scénarii avec Kiezan ! | |
|
| |
raknarr Client occasionnel
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Ven 8 Mai - 12:51 | |
| Il faut attendre que la guilde soit transferée sur Brionne avant de commencer le transfert de ses persos ? Quand on arrive sur place on est déguildé ? Quelle est la capitale de la Lustrie ? | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Ven 8 Mai - 14:56 | |
| non pas la peine, transfert dès que tu le souhaites et oui tu es déguildé et il faudra recreer la guilde pour l'importer a nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi | |
| |
|
| |
| [ACTU] Migration lundi | |
|