| [ACTU] Migration lundi | |
|
+17Warhound Nafyalya Melkion Aki Ne'Dolo Gorahan Marishka raknarr Kiezan sigmaris Qendilh Branak Skarginson Mauldred Delthaen Ulfgrim Yadaraf / Arkena Hogg Laconfir 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marishka Nouveau client
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Sam 9 Mai - 2:20 | |
| Ça m'a l'aire compliquer tout ça. Du coup on va-t-on perdre nos bonus de renommé acquis pour la guilde ? Lundi je déménage Marishka et Menelath. Dietfried nous donnera des précision sur la date de l'exportation de la guilde. | |
|
| |
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Sam 9 Mai - 2:47 | |
| Moi aussi j'attend avec impatience de tester mon petit Qin (qui deviendra Ndras) et Lüther (qui deviendra dieu sais quoi) en rvr/bg/fort.
Sans compter mon brise fer autre maitre des épées qui se sont lassés du pve et attendent de pied ferme de vrai batailles. | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Sam 9 Mai - 3:51 | |
| - Marishka a écrit:
- Ça m'a l'aire compliquer tout ça. Du coup on va-t-on perdre nos bonus de renommé acquis pour la guilde ?
Non on ne perd rien, en fait dès qu'on aura recréé la guilde on retrouvera tous nos acquis. Nous, la seule chose qu'on a à faire c'est de déménager nos persos. Dietfried se charge de transférer la guilde. Au fait, Dietfried, je t'ai réservé Dietfried et Throngrund, tu n'auras qu'à me dire quand tu veux transférer tes persos. Moi lundi j'ai cours en début de matinée et en fin d'aprèm, entre temps je serai chez moi, et le soir je serai là aussi. | |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Sam 9 Mai - 4:22 | |
| c'est long un transfert de perso ? En temps ? Si je lance le transfert a 18.00h par exemple ? | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Sam 9 Mai - 7:00 | |
| C'est quasi immédiat, l'affaire de 5 minutes tout au plus. Une fois la demande faite le transfert doit être automatique, ça m'étonnerait qu'il y a une validation quelconque par GOA.
Par contre pour recréer la guilde sur Brionne il faut faire un groupe de 6 dont Dietfried serais le chef. Donc si ça se fait Lundi je serais dispo tout l'après midi, y'a que me bipper si je suis pas en ligne. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Sam 9 Mai - 10:20 | |
| Merci Dangorn, lundi soir ce sera parfait car je ne serais pas là de la journée (AG oblige ) | |
|
| |
raknarr Client occasionnel
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Sam 9 Mai - 11:52 | |
| Je serai lundi soir...
Merdeuuu je viens de voir sur WarDB qu'il y a un flamby niv 3 qui s'appele Wanda. Comment on fait dans ce cas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Sam 9 Mai - 11:54 | |
| Soit tu essaies de t'arranger avec le joueur qui détient ce personnage pour qu'il le supprime (si ce n'est qu'une mule, ce qui est probable vu son faible niveau, il pourra se créer un autre perso avec un autre nom et transférer son inventaire avant de le supprimer), soit tu devras renommer ton personnage... | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Sam 9 Mai - 11:55 | |
| Non c'est pas un flamby.... c'est un poisson.
Ah ce qui comprendront...
Normalement on va te proposer de changer de pseudonyme. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Sam 9 Mai - 18:51 | |
| ^^ Je suis absolument fan d'un Poisson nommé Wanda Et une de mes premières copines s'appelait Wanda vala. C'est donc bel et bien sentimental Au pire je la renommerai vvanda, on verra. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Sam 9 Mai - 19:37 | |
| ouch, dure de vivre avec ce prénom XD | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Dim 10 Mai - 2:51 | |
| | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Dim 10 Mai - 4:42 | |
| Bon ben moi c'est foutu pour mon pseudo... j'avais cru le réserver sur d'autres serveurs, hé ben non... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Dim 10 Mai - 7:07 | |
| tu peux tenter avec les ï et les î, c'est pas terrible mais tu conserve quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Dim 10 Mai - 11:03 | |
| le pb avec les accents, c'est que tu as 50% de chance que tous ce qu'on t'envois par la poste atterisse dans la BAL de l'autre avec le nom normal Ceci dit, je vais peut être faire pareil, c'est un risque à prendre. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Dim 10 Mai - 11:51 | |
| si l'autre perso est pas joué, bah tu ca te reviendra | |
|
| |
Melkion Client occasionnel
Feuille de personnage Nom: Melkion Race: humain Carrière (classe): Mage Flamboyant
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Lun 11 Mai - 14:17 | |
| Mekion devient Alaric et Raesene reste lui même. Ces deux perso sont donc transferés. J'avoue que ces changements me lourdent péniblement et pourraient hypothéquer mon futur sur WAR... | |
|
| |
Nafyalya Client occasionnel
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Lun 11 Mai - 14:34 | |
| Niflestir -> niflestir Nafyalya -> nafyalya | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Mar 12 Mai - 1:18 | |
| Maximilian est mort pendant le trajet entre Har Ganeth et Brionne. Les routes ne sont pas sûr par les temps qui courrent...
C'est un lointain cousin, perdu de vu depuis longtemps qui reprend le fambeau : Seiber.
Dernière édition par Maximilian Von Ritter le Mar 12 Mai - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Mar 12 Mai - 1:37 | |
| Kiezan reste le meme Katen devient Kelten Vamgar reste lui meme
En une soirée j'ai pris 50% de mon RR42 j'adore se serveur ! | |
|
| |
Ulfgrim Habitué de la taverne
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Mar 12 Mai - 2:42 | |
| Ulfgrim -> Ulfgrim (hé oui, y en pas 2 ) | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Mar 12 Mai - 2:50 | |
| Pour ma part :
Arkena => Arkhena Vannaya => VAnnaya Alega => Aleiga | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Mar 12 Mai - 3:23 | |
| Laconfir---> laconfir Sïgmarion --->(malheureusmeent malgré tentative de changement ) sïgmarion XD Chall humeau déjà sur brionne | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Mar 12 Mai - 5:57 | |
| Pas eu de souci pour mes persos Dangorn -> Dangorn Nadrong -> Nadrong | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Mar 12 Mai - 6:34 | |
| Delthaen => Delthaen (Les gens savent que c'est moi donc ils n'osent même pas penser à le prendre.... Comment ça j'avais réservé ?!! ) Aldenar => Aldenar Tyella => Cyella Et Menmaer était déjà sur Brionne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi | |
| |
|
| |
| [ACTU] Migration lundi | |
|