| [ACTU] Migration lundi | |
|
+17Warhound Nafyalya Melkion Aki Ne'Dolo Gorahan Marishka raknarr Kiezan sigmaris Qendilh Branak Skarginson Mauldred Delthaen Ulfgrim Yadaraf / Arkena Hogg Laconfir 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephertosia Client régulier
Feuille de personnage Nom: Néphertosia Lamesaphir Race: Haut elfe Carrière (classe): Archimage
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Mar 12 Mai - 10:08 | |
| Bon aller moi aussi je post !!! Nephertosia => Nephertosia Nephertosis => Nephertosis Nepherto => Nepherto ( On peut remarquer la varieté dans les nom des perso :p ) Fidika deja sur brionne. | |
|
| |
raknarr Client occasionnel
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Mar 12 Mai - 10:32 | |
| Raknarr est resté Raknarr (méga ouf) ... Par contre ... Wanda (répu)-> Wandetta (Wanda, pris ; Vendetta, pris ; on mixe !) Pelisse (lionne blanche)-> Felyssa (quitte à devoir changer..) Par contre pour mon GF, Légolasse, tout est pris : laigodasse, laidgaulace, lesgollass etc... J'ai un peu peur avec mon flamby, Gandralf. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Mar 12 Mai - 10:38 | |
| Dietfried => Dietfried Throngrund => Dwalgrim (je voulais absolument changer le nom qui me plaisait pas trop) Khergar => Khergar et Dryahn était déjà sur Brionne en éclaireur | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Mer 13 Mai - 14:10 | |
| Bon ben moi ce sera surement Akî car Akï, Akki, Akÿ, Akky, Akii, etc... c'est moche, je sais pas ce que vous en pensez. xD | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Mer 13 Mai - 15:40 | |
| meilleurs choix a faire | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Mer 13 Mai - 15:52 | |
| Le problème avec les accents a été réglé ? Parce que j'entendais des gens dire qu'ils ne pouvaient pas mettre d'accent quand ils changeaient le nom pendant le transfert, d'où la profusion de noms harganethiens qui ont gagné un "h" ou un "e". | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Mer 13 Mai - 16:40 | |
| Je confirme l'impossiblité de mettre le moindre accent quand on renomme un personnage, à moins qu'ils aient fait une correction de dernière minute. | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Mer 13 Mai - 17:06 | |
| alors alors, quelles sont les nouvelles de Brionne? le Rvr se passe comment? les paliers inférieurs sont actifs? ^^ Donner moi de bonnes nouvelles, et je viendrai vous faire chier comme avant | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Mer 13 Mai - 17:35 | |
| j'ai croisée une warband destru en T2 entre deux scénars oui c'est peuplé sinon Sïgmaris => Sigmaris \o/ | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Mer 13 Mai - 18:28 | |
| Brionne c'est trop biiieeennn !
Il y a plein de noms marrants desquels on peut se moquer, il y a de l'action sur tous les fronts, tous les paliers, et il y a des scénars à foison. Et plein de harganethiens si on a envie de faire du roleplay. | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Jeu 14 Mai - 0:17 | |
| Pour l'histoire des accents, il faut migrer en mettant n'importe quoi comme nom puis contacter un MJ sur pplace, sur brionne, pour qu'il te change avec l'accent, ça se fait assez facillement kurt l'a fait, sig l'a fait, asmo l a fait | |
|
| |
kryss Client occasionnel
Feuille de personnage Nom: Kryssivic Brokstein Race: humain Carrière (classe): Répurgateur au service du plus offrand
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Jeu 14 Mai - 2:58 | |
| Brionne c'est sympa oui, en tout cas, c'est peuplé.
j'en profite pour ameliorer la renomée de mes persos grace aux scenars notamment.
donc, en plus de kryssivic vient se rajouter : Araugnir, GF lvl 28 et Thorkyl, ingénieur 13 (déjà sur Brionne). Les autres ont fait le déplacement depuis har ganeth mais ce sont ceux là que je joue régulièrement. | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Jeu 14 Mai - 4:50 | |
| Grave question, avons nous toujours Papadur? papadoc? gurth? Nawi? Et ces cons de Liok, Lionnesauvage? Lorzog? etc etc etc ? ^^ | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Jeu 14 Mai - 5:11 | |
| gurth et nhawi vu, lionnesauvage vue, liook Xd vu, grozol/lorzog vu, gurren vu; pas encore vu papadoc et papadur | |
|
| |
Melkion Client occasionnel
Feuille de personnage Nom: Melkion Race: humain Carrière (classe): Mage Flamboyant
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Jeu 14 Mai - 6:34 | |
| Ok, Alaric c'était pas possible apparemment donc Melkion devient Alden et débarque enfin sur Brionne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Jeu 14 Mai - 11:21 | |
| Je n'ai pas suivi, mais pourquoi tu ne peux pas garder Melkion ? je ne vois aucun perso de ce nom sur Wardb/brionne ...
Sinon coté méchant j'ai vu (affronté même) Ozanowo, Inpest et Makoto, Kluh (devenu Kluhkluh), je crois bien avoir aperçu un papadur dans un scénar, et j'en oublie | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Jeu 14 Mai - 12:24 | |
| Ca m'aurait fait rire que Papadur ait dû se renommer Papamou | |
|
| |
Melkion Client occasionnel
Feuille de personnage Nom: Melkion Race: humain Carrière (classe): Mage Flamboyant
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Jeu 14 Mai - 21:30 | |
| - Citation :
- pourquoi tu ne peux pas garder Melkion ? je ne vois aucun perso de ce nom sur Wardb/brionne
Et bien l'interface de transfert de compte est très claire a ce sujet. Impossible de transférer Melkion avec son nom. Tant pis pour moi | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Jeu 14 Mai - 22:33 | |
| Mel', Asmodaï et bien d'autres ont déjà pu retrouver leur nom d'origine après leur transfert en faisant une requête MJ. Il semblerait que la plupart des MJ soient conciliant. Donc si toi aussi tu peux en profiter | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Sam 16 Mai - 5:55 | |
| Bon et bien Branak s'appelle maintenant Durmak.
Sinon tous mes autres reroll sont passer comme une lettre à la poste. | |
|
| |
Lebohaum Nouveau client
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Nouméa - Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Sam 16 Mai - 23:57 | |
| Bonjour les amis !!
Je profite de ce post pour vous informer que j'ai quitté les 3S. En effet, je n'ai pas suivi sur Brionne, ayant deja un reroll sur Athel-Loren et une guilde (des anciens du "Tonneau perce").
Je voulais juste vous dire que ce fut un très grand plaisir de jouer avec vous tous, sincèrement.
Bon courage pour la suite.
Lebohaum de Nouvelle-Calédonie | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi Dim 17 Mai - 4:06 | |
| Bon vent à toi, Lebohaum, ce fut un plaisir partagé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACTU] Migration lundi | |
| |
|
| |
| [ACTU] Migration lundi | |
|