Quelques infos complémentaires sur cette nouvelle version de Warhammer Jdr, déjà il y aura quatre races jouables : les humains, les nains, les Asraï et pour le plus grand bonheur de beaucoup les Asurs. Les concepteurs ont aussi annoncé la probabilité que d'autres races soient jouables à l'avenir (Halflings? Ogres?). Concernant les carrières le système ne changera pas fondamentalement car c'est ce qui fait la force de WhJdr. Par contre les concepteurs ont supprimés ce qu'on pourrait appeler les classes de bas étage (ratiers, chiffonniers, etc...), ce que je trouve dommage car ça perd de son charme. Leur but c'est que les joueurs débutent avec des perso d'un bon niveau. Pour ma part la plus grande crainte c'est que le jeu perde en subtilité et ne se résume qu'à une retranscription de WAR en version papier (avec des carrières comme maitre des épées, archimage, sorcier flamboyant ou encore brise fer de base). Pour autant nous avons trop peu d'informations à l'heure actuel pour émettre un jugement définitif sur le produit. Je tâcherai de vous tenir informer des nouveautés quand j'en saurais plus.