Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Warhammer 40k sur PSP et Nintendo DS Sam 23 Juin - 12:41 | |
| | |
|
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: Warhammer 40k sur PSP et Nintendo DS Dim 24 Juin - 22:17 | |
| Hum... Je reste sceptique. Après, il faut bien sur tester la bete avant de se prononcer, mais je m'attend au pire. PS : il serait peut-etre temps que j'aille me coucher, non ? | |
|
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Warhammer 40k sur PSP et Nintendo DS Lun 25 Juin - 1:50 | |
| Je peux d'ors-et-déjà annoncer que la version PSP sera plus jolie que l'autre. | |
|
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Warhammer 40k sur PSP et Nintendo DS Lun 25 Juin - 3:32 | |
| Ca a l'air sympa. J'ai l'impression que les textures, les décors, le brouillards et les tons dominants (couleur etc), sont les mêmes que dans Dawn of War. Me fourvoirais-je ? | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Warhammer 40k sur PSP et Nintendo DS Lun 25 Juin - 4:04 | |
| Eh bien comme Squad Command et Dawn of War sont du même éditeur (THQ), c'est fort possible, en effef. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer 40k sur PSP et Nintendo DS | |
| |
|