| Seconde Ligue CMR | |
|
+8Atloria Delthaen Kenny la poisse Aki Ne'Dolo Kiezan Gorahan Mauldred Qendilh 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Jeu 18 Mar - 5:19 | |
| Delthaen, dis moi quand t'es dispo qu'on se fritte joyeusement. | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Ven 19 Mar - 6:49 | |
| C'est quand tu veux, je suis dispo comme un chômeur occupé à glander ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Sam 20 Mar - 14:07 | |
| Bon ce dernier match c'est achevé sur une victoire orque (c'est étonnant ^^), les Durs à Kuir' ont su prendre leur mal en patience malgré un grand nombre d'erreurs pour prendre l'avantage et marqué le touchdown de la victoire en toute fin de match. Un match comme on les aime ou la stratégie a laissé place aux volées de baffes. | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Ven 26 Mar - 3:26 | |
| Je pars aujourd'hui pour une semaine, avec un accés au net mais pas de jeu, donc si les matchs sont annoncés et que quelqu'un veut essayer de jouer une bande d'orques tous plus mauvais les uns que les autres qu'il m'envoie un MP je lui donnerais mes logs ^^ | |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Sam 27 Mar - 13:28 | |
| A l'annonce de la mort de l'arbitre, les Reikland Red Runners, ont préférer faire demi tour et rentrer au vestiaire, il ne devait as être d'humeur a se faire marcher dessus.
Et oui mon premier plantage BB ! Fallait que ça arrive pour le match de la premiere place ! On se refait pas de toute façon ! | |
|
| |
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Sam 27 Mar - 13:49 | |
| tu jouais contre les skaven, pour la premiere place, ça plante et tu crois a une coincidence? Naif va......... | |
|
| |
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Jeu 8 Avr - 1:10 | |
| je suis au regret d'annoncer mon retrait de la competition, mon pc ayant griller et n'ayant aucun autre pc qui supporte le jeu sous la main. Pour ne pas entraver la bonne marche de la ligue je suis bien entendu disposer a donner par MP mes logs multi a quelqu'un pour qu'il me remplace (de préférence quelqu'un qui m'a deja affronter pour eviter les problemes sur les match suivants) Vraiment désolé | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Jeu 8 Avr - 7:29 | |
| Les Skavens ont encore frappé... Ou Durgan... Ou un complot des deux... | |
|
| |
Gorahan Poivrot
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Ven 16 Avr - 4:43 | |
| Les skavens responsables de mes mesaventures informatiques ont été mis au pilori et une foule en colere leur a jeter des DVD de Derrick. Mon pc remarche donc, et je suis de nouveau dispo pour finir la ligue | |
|
| |
Atloria Poivrot
Feuille de personnage Nom: Atloria Race: Elfe Carrière (classe): Maitresse des épées
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Sam 17 Avr - 4:10 | |
| Je m'excuse, mais je ne vais pas pouvoir jouer avant le 3 mai, fin de mes exam :s
J'espère ne pas trop vous déranger, au pire qqn peut jouer à ma place. | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Sam 17 Avr - 5:17 | |
| Sache que les effets de la Malfoudre s'étendent bien au delà de simples dégâts matériels. Tous ces évènements font partis du grand dessein du Rat Cornu. Les Skavens vont conquérir le monde du Blood Bowl ! Ce sera pour nous le moyen de contaminer les supporters par de la Malpierre avant l'invasion finale ! | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Sam 1 Mai - 8:21 | |
| Pardonnez mon double poste mais, quand est ce que l'on passe à la prochaine journée de ligue ? Car depuis notre match, hélas avorté, entre moi et Kiezan, aucunes des autres rencontres prévues n'ont été effectuées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Sam 1 Mai - 16:30 | |
| Arf oui, j'avoue ces derniers temps mes horaires de jeu ne sont pas vraiment compatibles avec bon nombre de mes autres adversaires, ceux qui sont sur wow auront pu le remarquer d'ailleurs. Mais je vais faire un effort pour trouver un créneau afin de jouer mon match. | |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Lun 17 Mai - 1:46 | |
| Alors comment se deroule la suite de la journée ?
J'ai hate que la prochaine journée arrive pour assisté a la defaite d'Aki et a ma victoire !
Quoi ? la prediction ? C'est Paco qui me l'a donné ! Il se trompe presque jamais ! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Lun 17 Mai - 17:12 | |
| Je sais plus qui je dois affronter. Drugni ? Bah mon adversaire finira bien par se manifester | |
|
| |
Gorahan Poivrot
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Mar 18 Mai - 0:02 | |
| Je me disais exactement la meme chose | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Mar 18 Mai - 3:06 | |
| Vous ne faites que retarder votre inévitable défaite, mes rats vont vous pester la tronche !
(Quoi il est pourri mon jeu de mot, et alors, c'est qui qui domine la ligue hein ?!?)
Mais ouais, ça serait bien de finir la ligue avant de mourir de vieillesse, j'aimerais bien profiter de mon recul de l'age de la retraite... | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Mar 18 Mai - 12:51 | |
| On parle de la fourberie des Skavens, mais que dire des autres équipes qui retardent le déroulement de la ligue pour attendre que les rats meurent de vieillesse ? Ça vit combien un Skaven, vingt piges et des cancrelats ? | |
|
| |
Gorahan Poivrot
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Mar 18 Mai - 13:12 | |
| une goutte d'eau dans la vie d'un nain, c'est une bonne technique.............et puis le coach de Kendor a asser de pieces sonnantes pour ralier les officiels a notre cause :p | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Mar 18 Mai - 13:19 | |
| Merci pour ces flatteries Kendor mais je sens une certaine pointe d'amertume et de jalousie dans tes paroles... Tes Druchiis regretteraient ils de ne pas voir leur sournoiserie récompensée ? Mais sache que tes efforts visant à saper mes performances resteront vains ! Car ce soir, Pinky et moi allons conquérir le MONDE ! Oups pardon, mauvais fantasme... | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Jeu 20 Mai - 12:59 | |
| Drugni, pour notre match je serai dispo ce soir après minuit je pense, sinon demain matin avant 13h (si je mets le réveil pour me lever avant ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Jeu 20 Mai - 16:30 | |
| Ca va être tendu pour dans la nuit et demain matin c'est soumis au même problème... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Ven 21 Mai - 5:09 | |
| Bien, pas grave on trouvera un créneau, peut-être ce week-end Dès que je te vois sur skype et que j'ai un moment de libre je t'appelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Sam 22 Mai - 16:25 | |
| Waaaaagh ! Victoire pour les Durs à Kuir' !
Dans un match engagé mes orques l'ont emporté 2-1 après avoir démarré mollement et au final être parvenu à imposer leur physique aux castagneurs de Dangorn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Sam 22 Mai - 16:41 | |
| Les Castagneurs ont en effet pris brièvement l'avantage en début de partie avant d'encaisser la charge féroce des orques. Mais bien que réputés pour leur brutalité lors des précédents matchs les bretonniens n'ont cette fois pas pu rivaliser avec les peaux-vertes sur ce terrain-là. Les Durs à Kuir' se sont révélés bien plus endurants et leur jeu collectif et solidement structuré a finalement payé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR | |
| |
|
| |
| Seconde Ligue CMR | |
|