| Seconde Ligue CMR | |
|
+8Atloria Delthaen Kenny la poisse Aki Ne'Dolo Kiezan Gorahan Mauldred Qendilh 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Dim 13 Déc - 11:22 | |
| Qui c'est les plus fort? evidemment c'est les verts................
*fuis tres loin* | |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Lun 14 Déc - 3:46 | |
| Tres beau match entre les 2 équipes humaines en effet !
Des TD ! Des sorties ! Des blessés !
TD largement mérité de Dangorn en fait de rencontre !
Et je n'aurai qu'une chose a dire ! Ces receveurs sont en cahoutchouc ! Qu'es qu'ils encaissent ! (en fait c'est eux que je traite de savonnette sur le screen ! :p ) | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Lun 14 Déc - 4:58 | |
| Le match a d'ailleurs eu la note très honorable de 17/20 si mes souvenirs sont bons | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Lun 14 Déc - 5:24 | |
| Oui 17/20 J'ai pris un screen je le mettrai dans la soirée. EDIT : | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Lun 14 Déc - 20:25 | |
| Après deux journées il peut y avoir un premier point sur le classement. Les Reikland Reds Runners sont déjà leaders, à égalité de point avec les Karak Norn Canonballs et les Malepeste's Skavengers. Suivent à trois longueurs les Durs à Kuir', les K'Chaos et les Blood Krakens. Les Bru'Tals et les Mousses Tâches qui ont pris un point lors de leur match précédent laissent les Castagneurs de Dangorn et les Fouetteurs de Fessiers fermer la marche avec aucun point.
La prochaine journée sera donc peut être l'occasion pour l'une des trois équipes du trio de tête de s'échapper ou bien pour ceux fermant la marche de gagner leurs premiers points sous peine d'être vraiment à la traîne derrière les autres équipes.
Durs à Kuir' - Karak Norn Canonballs Reikland Reds Runners - Blood Krakens K'Chaos - Fouetteurs de Fessiers Bru'Tals - Castagneurs de Dangorn Mousses Tâches - Malepeste's Skavengers
Bon courage à tous et que le sang coule à flot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Mar 15 Déc - 1:17 | |
| Bon, les Dark gaylfes sont pour moi se coup-ci !
Remarque je prefere tomber dessus maintenant qu'a la fin de la ligue ! ça me laisse une chance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Mar 15 Déc - 2:11 | |
| Ce sera normalement mon dernier match de l'année puisque ce week-end je vais chez mes parents où le mac que j'utilise n'est pas Intel donc pas de Blood Bowl jusqu'en janvier Delthaen j'espère que tu peux jouer vendredi soir car c'est le seul soir de la semaine où je pourrai. Sinon il y a ce soir si tu vois ce message rapidement. | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Mar 15 Déc - 6:22 | |
| Si tu veux que quelqu'un reprenne ton intérim pendant ton absence tu n'auras qu'à communiquer ton compte en ligne pour BB. | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Mar 15 Déc - 6:51 | |
| Va pour ce soir Dangorn ! Plutôt à 21 heures histoire d'être sur pour moi, je serais certainement sur mumble.
D'ailleurs l'absence de Dangorn me fait penser que je serais aussi absent une semaine, du 27 au 4. Si quelqu'un veut tester une équipe de bras cassés je lui passe mes logs ^^ | |
|
| |
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Mar 15 Déc - 7:32 | |
| Etant donné que l'on attaque les fetes et que beaucoup de gens vont avoir des difficultés a se liberer on peu mettre la ligue en suspend apres la 3eme semaine et la reprendre au debut de l'anée prochaine. | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Mar 15 Déc - 10:22 | |
| Chic, chic, chic ! Des p'tits nains ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Mar 15 Déc - 10:57 | |
| Je pense que Gorahan a raison, mais je veux bien passer mes logs à quelqu'un si jamais la ligue n'est pas mise en stand-by.
Ca marche Delthaen, ce soir 21h ! Je serai sur Mumble aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Mar 15 Déc - 11:15 | |
| Cela ne me dérange pas je serais moi même en déménagement donc je risque de ne pas récupérer ma ligne de suite mais n'ayez crainte je tâcherai d'être présent. | |
|
| |
Atloria Poivrot
Feuille de personnage Nom: Atloria Race: Elfe Carrière (classe): Maitresse des épées
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Mar 15 Déc - 11:36 | |
| Si le standby peut permettre à mes nains de s'entrainer pour essayé de ramasser un peu la balle, ça me gène pas Sinon effectivement, les fêtes de noël sont toujours l'occasion de ne pas toucher au PC donc bon, à voir, sinon je trouverai un peu de temps pour me libérer pas de souci | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Mar 15 Déc - 15:25 | |
| Le début du match s'annonçait pourtant prometteur!
Un ballon qui se rapproche des embuts, des joueurs blessés, des joueurs sonnés, des joueurs avec les yeux plus gros que le ventre, des joueurs qui butent sur des taupinières, des joueurs glissant etc etc.
Mais malheureusement les joueurs des Bru'Tals on perdu l'esprit, si tant est qu'un orque puisse en avoir ... En effet un blitzeur de l'équipe parti pour marquer, il ne lui restait qu'un Castagneurs à mettre sous ses semelles, à été attiré par une chose non identifiée. Des témoins disent avoir entendu le joueur hurler "Gooooork !!!", d'autres disent qu'ils a hurler "Moooooork !!!" d'autres encore disent l'avoir entendu crier "Papaaaaaaa !! T'es rev'nu d'ché l'koifeure !!". L'orque s'est donc rué vers les gradins faisait fit des soigneurs, des pom-pom girls et des supporters, il a été trés vite suivi par le reste de l'équipe préférant courir que se demander pourquoi leur équipier faisant cela.
Vous vous demanderez ce que faisait le coach. Et bien il s'égosillait d'une voix nasillarde en insultant ses joueurs, ce fut surprenant d'entendre une telle voix venant d'un orque mais tout s'expliqua trés vite lorsque que le-dit orque tomba en morceaux pour découvrir un gobelin sur des échasses !! Et oui messieurs dames ! Le coach des Bru'Tals est un gobelin déguisé! Pas étonnant du coup que ses joueurs n'en fassent qu'a leur têtes et ne soit pas capable de terminer la plupart de leurs matches.
De son côté l'équipe humaine des Castagneurs de Dangorn, qui est restée éberluée par l'absurdité de la situation pendant plusieurs minutes, à finalement gagner le match par 2 TD à 0 ! Les mauvaises langues diront que sans adversaires la victoires est facile mais vous le savez aussi bien que moi, dans le Blood Bowl RIEN n'est jamais sur !!
C'était Hervé l'Endive, pour Cabal Vision en direct du stade ou les supporters commencent à s'attaquer au matériel fautes de joueurs sur le terrain.
HRP: J'ai fait une mauvaise manip qu'y m'a fait sauter BB à la tronche. La faute à des doigts trop gros ou au fait que je prenne mon clavier pour un ring de catch. Encore désolé Dangorn, le match s'annonçait trés prometteur pourtant. La prochaine fois je me contenterais d'utiliser ma souris et les fléches directionnelles pour éviter tout incident ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Mer 16 Déc - 1:35 | |
| Vraiment pas de chance toi ! | |
|
| |
Atloria Poivrot
Feuille de personnage Nom: Atloria Race: Elfe Carrière (classe): Maitresse des épées
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Mer 16 Déc - 2:01 | |
| ou alors il voulait juste pas prendre 5-0 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Ven 18 Déc - 2:28 | |
| C'est sur le score de 2 à 0 que les Runners se sont imposés ! Les mangeurs de salades gothiques devraient manger un peu plus de protéines, la fin du match fut saignante ! Vraiment un manque de chance de la part de Kendor, il mérite bien son pseudo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Sam 19 Déc - 14:05 | |
| Après un match haut en couleur et des plus virils les Durs à Kuir' et les Karak Norn Canonballs n'ont pas pu se départager et ont quitté le terrain sur le score de 1-1. Jusqu'au bout le score est resté indécis et les orques qui avaient scoré les premiers après une passe millimétrée d'un lanceur à un blitzeur ont du se défendre bec et ongle pour ne pas voir les nains prendre la tête alors que ces derniers avaient égalisé peu avant la mi-temps par le biais du coureur qui a percé les lignes peaux vertes à la suite d'une erreur grossière. Les orques ont défendu, ont reculé, mais n'ont pas abdiqué et après un dernier rush des nains à quelques mètres de la ligne peaux verte un blitzeur est parvenu à stopper le coureur qui c'était emparé du ballon. En tout cas le match a tenu en haleine les spectateurs qui ont été bien déçu que l'arbitre siffle la fin du match. Bravo à Gorahan qui est un adversaire des plus redoutable. | |
|
| |
Atloria Poivrot
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Mer 23 Déc - 7:06 | |
| Je tenais à m'excuser si mon match avec Aki ralenti tout le monde, je me suis malhereusement fait cambrioler la semaine derniere, et la paperasse et autre rdv sont dure à gérer ... d'autant plus que je suis en Ecosse, alors je vous explique pas le bordel :/ Bref, j'essaye de faire ca avec Aki le plus vite possible ... mais la, c'est le tour de noël en famille. Bref, c'est pas une bonne période pour jouer Au pire si je ralenti trop tout le monde, je suis pret à donner mes pass si qqn veut jouer à ma place et faire avancer la ligue. | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Mer 23 Déc - 9:00 | |
| Ce n'est pas grave Atloria, pour le moment tu as plus important à faire. ^^
Pour ce qui est de la ligue, il me semble qu'il était prévu de faire une pause pendant cette période de fête donc bon notre match n'est pas encore pressé je pense. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Mar 12 Jan - 10:17 | |
| Bon les affaires vont pouvoir reprendre, maintenant que je suis à nouveau là on ne va pas bouder notre plaisir et poursuivre cette ligue. Alors préparez les crampons, les coquilles et les casques ça va cogner !!! | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Mar 12 Jan - 10:39 | |
| Du fin fond des bas-fonds de Malfosse, une terrible complainte malsaine se fit entendre :
ATLÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔRIA !
ATLÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔRIAAAAAAAAAAAAAAAH !
ATLORIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Mar 12 Jan - 10:46 | |
| Cool !
Vivement le dernier match de la journée en cours ! | |
|
| |
Atloria Poivrot
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR Mer 13 Jan - 6:43 | |
| <pointe timidement son nez> euh ... oui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seconde Ligue CMR | |
| |
|
| |
| Seconde Ligue CMR | |
|