Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: je suis un gamer Mer 14 Avr - 1:22 | |
| | |
|
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: je suis un gamer Mer 14 Avr - 3:22 | |
| Go FB, le monde doit savoir.
Par contre ils auraient du zappé la fin, juste beaucoup merdique. | |
|
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: je suis un gamer Mer 14 Avr - 11:28 | |
| Je suppose que c'est la partie sur les 11 palouf qui me concerne ?
En meme temps j'y peux rien ! :p | |
|
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: je suis un gamer Mer 14 Avr - 12:42 | |
| j'ai trouvé ca très mauvais o_O | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: je suis un gamer Mer 14 Avr - 18:03 | |
| Moi j'ai adoré, parce que je suis en pleine recherche de stage pour cet été, et je suis franchement tenté d'écrire le même genre d'arguments dans mes lettres de motivation, mais j'ose pas | |
|
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: je suis un gamer Mer 14 Avr - 19:32 | |
| Ça dépend si tu dis ou pas que tu as mis 5 ans à monter un lvl 60 dans WoW Sinon je me suis bien marré...et j'ai bien aimé la scène coupée. Qui n'a jamais rêvé d'emballer une fille de cette manière ? | |
|
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: je suis un gamer Jeu 15 Avr - 6:55 | |
| @Vadhino: Les gens normaux peut être XD
Sur mon CV faudrait que je mette que j'ai fini tout les Monkey Island ... | |
|
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: je suis un gamer Jeu 15 Avr - 8:22 | |
| Et moi que j'ai réussi à immoler un Sim's, dans le premier jeu du nom. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis un gamer | |
| |
|