| [Pub site] Alliance Gamer | |
|
+4KaosFactor Ernst Bardin Gorimson Gräph Heeck 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: [Pub site] Alliance Gamer Mar 19 Juin - 11:24 | |
| Voila c'est mon site, enfin c'était, des potes on prit la relève car je n'avais plus le temps de m'en occuper... C'est un site traitant sur l'informatique, les jeux vidéo et l'humour (et un peut de politique mais bon ca c'est rody c'est un cas isolé. ) http://www.alliance-gamer.com/ | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [Pub site] Alliance Gamer Mar 19 Juin - 17:48 | |
| Le rappeur du 92 est à voir. Juste pour pouvoir dire "je l'ai regardé jusqu'à la fin".
pu**** zermiiii.. | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [Pub site] Alliance Gamer Mar 19 Juin - 17:49 | |
| Oui je suis un grand fan moi aussi *aime* | |
|
| |
Ernst Poivrot
Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : Aldorf Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Ernst Race: humain Carrière (classe): Guerrier
| Sujet: Re: [Pub site] Alliance Gamer Mer 20 Juin - 0:19 | |
| Non mais c'est quoi se mec... Meme moi je suis sur que je fais mieux, c'est pour dire . J'espere pour lui qu'il espere pas en faire son metier sinon il est dans la mer.... | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
| Sujet: Re: [Pub site] Alliance Gamer Mer 20 Juin - 14:06 | |
| Pour ceux qui on apprécié le site, n'hésitez pas a vous inscrire. On ne mort pas, on ne spam pas, et on envoit pas de newsletter. Quand vous vous inscrivez on a juste l'impression d'exister | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Pub site] Alliance Gamer Jeu 21 Juin - 1:54 | |
| Moi, je ne m'inscris pas sur un site où je ne paux pas flooder ! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Pub site] Alliance Gamer Jeu 21 Juin - 2:18 | |
| J'aime bien la vidéo des têtes à claques aussi | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Pub site] Alliance Gamer Jeu 21 Juin - 4:17 | |
| C'est culte les têtes à claque. L'animation est un peu spéciale mais y'en a vraiment de marrante. Des amis qui savente te pourrir un anniversaire c'est super sympa ça ^^ J'ai une préférence pour le Willy Waller 2006 | |
|
| |
Rikgor Chiantos
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Pub site] Alliance Gamer Jeu 21 Juin - 5:40 | |
| quoi ? tu n'as pas ton willy waller two thousand six ?
ENORME ce squetch de loin mon préféré. | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
| Sujet: Re: [Pub site] Alliance Gamer Mer 4 Juil - 22:31 | |
| Mdr ! Le willy waller est génial ! "grâce au willy waller lah est entré dans ma vie, j'adore manger des pétates" En tout cas merci pour vos commentaires ravi que ca vous plaise , j'en connai qui vont être content. Puis au passage si vous avez des vidéos a la "con" (si je peux me permettre), du moment quelles sont en rapport avec le site site n'hésitez pas a les proposer. | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Pub site] Alliance Gamer Lun 9 Juil - 16:25 | |
| Site très sympa. Ze veux un Willy Waller thoo thosand six | |
|
| |
Rikgor Chiantos
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Pub site] Alliance Gamer Mar 10 Juil - 3:13 | |
| - Ankor Barrberousse a écrit:
- Site très sympa.
Ze veux un Willy Waller thoo thosand six mais pour l'achat d'un willy waller two thousand six vous recevrez one .. two ... four ... but FOURTEEN WILLY WALLER TWO THOUSAND SIX !!!! UN BE LIE VA BLLLLLEEEEEEEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pub site] Alliance Gamer | |
| |
|
| |
| [Pub site] Alliance Gamer | |
|