Tiego Sicario Habitué de la taverne
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : La mort est partout Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Je suis heureux Ven 10 Aoû - 1:18 | |
| | |
|
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Je suis heureux Ven 10 Aoû - 4:13 | |
| c'est pour la rédaction de quoi ça ? sinon ben tant mieux pour toi | |
|
Tiego Sicario Habitué de la taverne
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : La mort est partout Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Je suis heureux Ven 10 Aoû - 4:17 | |
| S'est ma nouvelle guilde il font une bibliothèque et je suis redacteur. Et je suis administrateur de la guilde. | |
|
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: Je suis heureux Ven 10 Aoû - 4:51 | |
| Cilifitations Tiego !! Pour la peine tu payes ta tournée ?? | |
|
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Je suis heureux Ven 10 Aoû - 5:43 | |
| HAHAHAHAHAHAHA ! Dur Dur d'être bébé , hein Tiego ? Non nous c'était plus "Yadaraf prend Älexis pour taper sur GOA jusqu'à avoir accès à une beta guilde..." | |
|
Arnwald Habitué de la taverne
Nombre de messages : 168 Age : 38 Localisation : Là où le mène l'Aqshy. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Nom: Arnwald Race: Humain Carrière (classe): Sorcier flamboyant.
| Sujet: Re: Je suis heureux Ven 10 Aoû - 9:13 | |
| Bon vent dans ta nouvelle guilde, mon petit ! Mouhahahaha ! | |
|
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: Je suis heureux Ven 10 Aoû - 10:40 | |
| Bon, c'est bien, maintenant tu sors, j'ai pas l'droit d'accueillir les mineurs dans ma taverne, ça met du charbon de partout grmlbnmlnmblm Gratttzzzz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis heureux | |
| |
|