| Karak le retour.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zalfig Ingénieur fou
Feuille de personnage Nom: Zalfig Race: Djinn Carrière (classe): Jemenfoutiste
| Sujet: Karak le retour.. Jeu 14 Déc - 2:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karak le retour.. Dim 17 Déc - 10:24 | |
| Hé!hé! Il n'est pas mort, car il ...encore....Oui, elle est nulle !! Attention les enfants! Rangez vos nains dans un coffre en sécurité!!! |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Karak le retour.. Dim 17 Déc - 10:28 | |
| Je l'ai croisé récemment sur WoW-RP. Visiblement, l'arrivée de BC lui a donné envie de s'y remettre. Ce bon vieux Karak nous réservera encore des surprises. PS : pour ceux que ça intéresse, Karak est aussi Urial, admin du forum http://briseurdetoiles.darkbb.com | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Karak le retour.. Sam 23 Déc - 9:09 | |
| M'intéresse pas ... Vraiment pas... | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Karak le retour.. Dim 24 Déc - 4:36 | |
| Qu'y a-t-il Drugni ? Bon, ok, il nous a volé Graider, et alors ? | |
|
| |
Shaima Client occasionnel
| Sujet: Re: Karak le retour.. Dim 24 Déc - 4:42 | |
| Au risque de passer pour une idiote (Oui bon ça va hein^^) C'est qui lui? | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Karak le retour.. Dim 24 Déc - 19:13 | |
| Je ne m'épencherai pas là dessus sur le forum... Karak était l'ancien Bourgmestre de Thelsamar et l'un des membre de la Horde des Loups Gris. Enfin bref content pour lui qu'il soit de retour. Je ne traîterai pas avec lui sans une bonne raison (de l'or... Plein d'or ). | |
|
| |
Soreb Client régulier
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Be back en france ! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Karak le retour.. Lun 25 Déc - 6:36 | |
| Ho tient un nain sur le retour....dommage que je ne sois plus la..j'aurais surement reussie à lui soustraire, quelques piéces d'or à cet ivr....cet ''illustre'' nain .Je sens que son retour va faire des heureux....(Moi sarcastique ? jamais.....) | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: Karak le retour.. Dim 7 Jan - 13:49 | |
| Soreb, ivrogne et illustre c'est pareil chez nous, tout comme elfe et mort hu hu hu, une guilde militaire? *sourit* Nan j'peux vraiment pas rester sinon j'aurais bien jeté un oeil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karak le retour.. | |
| |
|
| |
| Karak le retour.. | |
|