| Qui quand où quoi sur qui? :P | |
|
+10Reinhardt de Mooij Qendilh Delthaen Vadhino Volkar Alana Gorahan Ulfgrim Kiezan Lok 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Jeu 21 Oct - 13:50 | |
| toi tu comptes pu dans les statistiques! | |
|
| |
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Sam 23 Oct - 5:19 | |
| (ceci est une réponse tres utile j'en conviens ) | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Sam 23 Oct - 11:49 | |
| Si il reste de la place j'en suis ... Rybak DK DPS ... Enfin c'est sur le papier que c'est écrit dps ... | |
|
| |
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Dim 24 Oct - 2:21 | |
| tant que c'est pas en sang ca dps DK ^^
| |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Ven 29 Oct - 6:56 | |
| Bon, j'ai fait la MAJ de la 4.0, il me reste a faire l'instal et a réactiver mon compte et je serai de nouveau là !
A tout a l'heure ! (debut de soirée en gros....) | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Ven 29 Oct - 9:02 | |
| En gros? c'est qui que tu traites de gros là? | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Mar 2 Nov - 3:17 | |
| Ayé, les events pré-cataclysm commencent! | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Mar 2 Nov - 5:29 | |
| Oui apparemment il y aura des failles élémentaires des différents éléments qui poperai dans certaines zones toutes les heures.
Ainsi qu'une journalière présente en capitale aussi.
Avec un tour de force a la clef quand on réussi a fermer 1 faille de chaque élément.
| |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Mar 2 Nov - 6:13 | |
| Ouip, c'est tout bien expliqué sur judgehype, mmo champion ou sur millenium.
Va falloir parcourir le norfendre pour les perso level 80, car le HF se valide seulement si vous etes dans une zone de votre niveau.
Sinon, comme le dis si bien un post bleu : si vous n'avez pas envie de camper les elementaires, attendez que ca soit eux qui vous campent! | |
|
| |
Ulfgrim Habitué de la taverne
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Mer 3 Nov - 3:44 | |
| Ah, ça bouge, bon, vais peut-être reporter AOC à plus tard ^^ Gahh, rewow après + d' 1 an 1/2, je vais avoir l'impression d'avoir des mouffles | |
|
| |
Lok Poivrot
| |
| |
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Mar 23 Nov - 5:06 | |
| Dernier jour pour essayer de recuperer les montures et pet du ZG ! | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Mar 23 Nov - 10:05 | |
| Ha ! Ha ! Je serais présent demain pour le début des hostilités :p | |
|
| |
Gorahan Poivrot
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Mar 23 Nov - 13:05 | |
| Chamy nain, depuis le temps que je l'attend lui.........
....et mala me dis dans l'oreillette qu'elle fera demoniste gnome spé "jememorphenkikooIllidan".......
| |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Mar 23 Nov - 14:00 | |
| Foutu boulot, je suis en déplacement du coup je vais même pas pouvoir voir ça de mes propres yeux. Prenez des photos les gars !! | |
|
| |
Reinhardt de Mooij Habitué de la taverne
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Nom: Reinhardt de Mooij Race: humain Carrière (classe): Répurgateur (ancien initié et clerc de Morr)
| Sujet: I am aliiiiive ! Aliiiiiive ! Dim 2 Jan - 6:14 | |
| Après de nombreux rebondissements, je vais peut être enfin pouvoir vous rejoindre (enfin si vous voulez encore de moi bien entendu :p ) !
Réponse définitive, demain. :p
| |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Sam 8 Jan - 3:54 | |
| - Reinhardt de Mooij a écrit:
- Réponse définitive, demain. :p
Demain? | |
|
| |
Reinhardt de Mooij Habitué de la taverne
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Nom: Reinhardt de Mooij Race: humain Carrière (classe): Répurgateur (ancien initié et clerc de Morr)
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Mer 12 Jan - 4:37 | |
| Je suis de retour ! :p
Je viens de monter un petit druide, cela monte vite maintenant l'xp. Comment puis je vous rejoindre ? :p | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Mer 12 Jan - 7:09 | |
| Tu peux contacter Kendor (éladrin ou encore eladrin), Volkette (ou volky), kiezan, ethran, gromrund pour te faire entrer dans la guilde C'est un réel plaisir que de rejouer avec toi tu as été un compagnon fort sympathique sur WAR et je suis sur que tu seras d'une grande aide pour cette nouvelle aventure ! | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Sam 15 Jan - 13:05 | |
| mon pc remarche : ) j'ai lancé les 10 jours d'éssais histoire de voir un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Dim 16 Jan - 9:49 | |
| Allé Lanoute fais pas ton timide et rejoins nous vite D'ailleurs je profites de ce post pour savoir si d'autres ont envi de céder à la tentation et de se lancer dans l'aventure pour nous rejoindre. Nous avons toujours de la place pour vous et nous espérons former un groupe avec une forte cohésion comme on a pu l'avoir sur WAR. Donc n'hésitez plus ! Venez sur WoW ! | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Dim 16 Jan - 13:00 | |
| Bah j'ai pu jouer 1/2 soirée hier (lok pour témoin ! : p) et j'ai eu un crash et je dois retélécharger une partie de wow maintenant... (juste 5 Go : / )
Bref, toujours pas finis les problèmes. J'espère que ça se reproduira pas. | |
|
| |
Alana Poivrot
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Dim 30 Jan - 5:35 | |
| 10 jours d'essai finis !
Je vais juste attendre de me mettre a jours dans mon boulot avant de tomber dans l'addiction complète xD Devoir en retard, rattrapage... mon quotidien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Lun 31 Jan - 7:19 | |
| Sinon t'en pense quoi lanoute? Le contenu remis à jour vaut le coup? T'es prêt à te jeter dans l'aventure | |
|
| |
Alana Poivrot
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Lun 31 Jan - 8:03 | |
| Ouais c'est sympa ! Salement addictif même et c'est pour ça que j'ai pas acheté le jeu de suite : p
vais me monter mon petit mage en espérant que mon pc me joue pas un sale tour ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P | |
| |
|
| |
| Qui quand où quoi sur qui? :P | |
|