Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: [Vidéo] L'arme ultime Dim 2 Oct - 12:49 | |
| | |
|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Vidéo] L'arme ultime Dim 2 Oct - 14:48 | |
| | |
|
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: [Vidéo] L'arme ultime Lun 3 Oct - 0:55 | |
| Oh le pauvre red faction | |
|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] L'arme ultime Mar 4 Oct - 3:14 | |
| WHAT'S THE FUCK ???? J'veux l'même dans SWTOR ! | |
|
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [Vidéo] L'arme ultime Mar 4 Oct - 4:11 | |
| Vivement la promo sur ce jeu ! Je dois essayer ce truc petite musique d'ambiance pour la route : | |
|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] L'arme ultime Mar 4 Oct - 6:38 | |
| Le clip c'est encore mieux :p
| |
|
Ulfgrim Habitué de la taverne
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| Sujet: Re: [Vidéo] L'arme ultime Jeu 6 Oct - 10:06 | |
| Magnifique le clip, m'en souvenais plus! Je ne savais pas qu'on maigrissait instantanément quand on faisait des backflips et qu'on regonflait tout de suite après ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] L'arme ultime | |
| |
|