| BONNE FÊTES A TOUS !!! | |
|
+11Bardin Gorimson Shaima Kenny la poisse Mauldred Lauter von Carroburg Daimon Death-Dodger Aki Ne'Dolo Ankor Barrberousse Laconfir Thomrik KaosFactor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: BONNE FÊTES A TOUS !!! Ven 22 Déc - 3:35 | |
| Bon, je décampe en vacances, là, alors je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Effectivement, je ne pense pas avoir le temps de me reconnecter d'ici la rentrée. Allez, mangez bien, buvez bien et amusez-vous bien surtout ! Et que le Grand Pa' Noël ne vous oubli pas ! | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: BONNE FÊTES A TOUS !!! Ven 22 Déc - 3:59 | |
|
Dernière édition par Thomrik le Ven 22 Déc - 9:26, édité 2 fois | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: BONNE FÊTES A TOUS !!! Ven 22 Déc - 4:42 | |
| BONNES FETES A TOUT LE MONDE, MANGEZ, BUVEZ DORMEZ, AMUSEZ VOUS !!!!!!! JOYEUX NOEL !!!!! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: BONNE FÊTES A TOUS !!! Ven 22 Déc - 9:19 | |
| JOYEUSE FÊTES BANDE DE MECREANT ! PROFITEZ BIEN, JOYEUX NOEL, BONNE ANNEE, ET TOUT LE TOUTIM ! | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: BONNE FÊTES A TOUS !!! Ven 22 Déc - 9:35 | |
| Bonnes vacances, Joyeuses fetes, Mangez bien, buvez bien et surtout Joyeuses gastro !NOYEUX JOEL ! ...hips | |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: BONNE FÊTES A TOUS !!! Ven 22 Déc - 11:01 | |
| YEAH BONNE FÊTE AMUSEZ VOUS AUTANT QUE MOI ( oui je m'amuse beaucoup donc en fait c'est pour ça que je dis ça ... ) Feurnard va pouvoir souffler un peu, sans Demön il y aura moins d'flood. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE FÊTES A TOUS !!! Ven 22 Déc - 14:15 | |
| J'ai mal aux yeux. Sur le coup, là, je n'ai pas mal QU'AUX yeux.
EDIT : Déplacé, ça va tout de suite mieux. Sauf pour les yeux.
Bonnes fêtes quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE FÊTES A TOUS !!! Ven 22 Déc - 17:23 | |
| |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: BONNE FÊTES A TOUS !!! Sam 23 Déc - 4:32 | |
| Wéééééééééé !!!
BONNES FETES A TOUS !!! JOYEUX NOEL !!! BONNE ANNEE !!! BONNE SANE !!! (sans T) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE FÊTES A TOUS !!! Sam 23 Déc - 10:58 | |
| Joyeux Noël a tous |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: BONNE FÊTES A TOUS !!! Dim 24 Déc - 4:34 | |
| JOYEUX NOËL !
ET BONNE ANNÉE !!! | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: BONNE FÊTES A TOUS !!! Dim 24 Déc - 5:21 | |
| Mouais... Joyeux Noël donc...
Saletés de fêtes... 'Reus'ment qu'ça dure pas longtemps... | |
|
| |
Shaima Client occasionnel
| Sujet: Re: BONNE FÊTES A TOUS !!! Dim 24 Déc - 5:41 | |
| - Kendor Aldren a écrit:
- Mouais... Joyeux Noël donc...
Saletés de fêtes... 'Reus'ment qu'ça dure pas longtemps... Tient je suis contente de trouver quelqu'un qui comme moi déteste, la pourriture commerciale qu'est noël, et la soirée pleine d'ennuie qu'est la saint Sylvestre.... Vivement le 2 janvier je vous l'dit! Bon si ça peut vous faire plaisr: De trés bonne fêtes à vous ! *Sourire forcé* | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: BONNE FÊTES A TOUS !!! Dim 24 Déc - 6:04 | |
| Lol, on voit les radins qui n'aiment pas offrir des cadeaux. Ou les fous qui n'aiment pas en recevoir (vous pouvez me les donner, si vraiment ça vous dérange ). Ou les associaux qui n'ont personne avec qui faire la fête. A ceux-là, je dirai : "jouez à WoW" (dans les rencontres sur internet, WoW est pas loin derrière meetic.fr ). | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: BONNE FÊTES A TOUS !!! Dim 24 Déc - 16:04 | |
| Mdr Joyeuses fêtes à toutes et à tous, Mercenaires comme ou citoyens ^^. Et merci à Jésus d'être né, grâce à lui on a tout plein de cadeaux !!! (réponse de Jésus : PS : Depuis le temps que j'essaye de la caser cette image !!! | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: BONNE FÊTES A TOUS !!! Dim 24 Déc - 18:30 | |
| Oh ! Mais ce ne serait pas la statue de Jésus dans Dogma ? (Waw, comment je suis trop callé en cinéma ! ^^) | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: BONNE FÊTES A TOUS !!! Dim 24 Déc - 19:13 | |
| mdr je sais pas je lavais trouvé sur Internet et elle m'avait plû ^^ | |
|
| |
Soreb Client régulier
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Be back en france ! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: BONNE FÊTES A TOUS !!! Lun 25 Déc - 6:33 | |
| Mouha ha ha ha bonne fêtes à tous(comment ça à toutes ?)..ne fumez pas trop,pas d'alcool de plus de 55 degrés ,et...................ha c'est pour noel ? Bon et bien....evitez l'indigestion..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE FÊTES A TOUS !!! Lun 25 Déc - 13:47 | |
| Joyeux Nowel à tous, faites attention à l'indigestion. |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: BONNE FÊTES A TOUS !!! Sam 30 Déc - 11:11 | |
| | |
|
| |
Flam Habitué de la taverne
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Au fond d'une vallée entre deux montagnes et un dragon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: BONNE FÊTES A TOUS !!! Dim 31 Déc - 6:11 | |
| | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: BONNE FÊTES A TOUS !!! Dim 31 Déc - 12:49 | |
| Bon allé on ne va pas couper au traditionnel bonne année ! Donc mes meilleurs voeux à tous et de gros gros bisous (Attention pas d'excés avec la bouteille ce soir) | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE FÊTES A TOUS !!! Lun 1 Jan - 4:30 | |
| | |
|
| |
Flam Habitué de la taverne
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Au fond d'une vallée entre deux montagnes et un dragon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: BONNE FÊTES A TOUS !!! Lun 1 Jan - 10:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE FÊTES A TOUS !!! Dim 7 Jan - 8:36 | |
| Bonne année tout le monde et pleins de bonnes choses pour 2007 !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE FÊTES A TOUS !!! | |
| |