| Art.com Les mercos sont doués du pinceau ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Art.com Les mercos sont doués du pinceau ? Mar 19 Déc - 12:18 | |
| Salut ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici ArtPad ! http://artpad.art.com/gallery/Ce mini logiciel en flash permet de faire des peintures en ligne, et de les sauvegarder. Le site sauvegarde non seulement votre peinture, mais aussi sa réalisation Vous pouvez en voir des centaines, dont certains magnifiques, sur le site ! Voici celui que j'ai fait (on ne rigole pas :p) http://artpad.art.com/gallery/?jajbunw27xgJ'essairais peut etre de faire Bardin ^^ A qui le tour ? A vos pinceau !!! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Art.com Les mercos sont doués du pinceau ? Mar 19 Déc - 12:36 | |
| ignoble bardin, ignoble =D | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Art.com Les mercos sont doués du pinceau ? Mar 19 Déc - 12:37 | |
| HAHAHA ! Désolé ca m'a echappé | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Art.com Les mercos sont doués du pinceau ? Mar 19 Déc - 12:40 | |
| C'est fait avec le coeur et je vous emm**** bande de nuls ! l | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Art.com Les mercos sont doués du pinceau ? Mar 19 Déc - 13:18 | |
|
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Art.com Les mercos sont doués du pinceau ? Mar 19 Déc - 13:21 | |
| C'est...hmmm...miam...^^
En tout cas c'est divertissant ! | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Art.com Les mercos sont doués du pinceau ? Mer 20 Déc - 7:56 | |
| - Bardin Gorimson a écrit:
- C'est fait avec le coeur [...]
En général, c'est avec les mains que l'on dessine... Ceci explique peut-être cela... EDIT : Voilà mon oeuvre ! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Art.com Les mercos sont doués du pinceau ? Mer 20 Déc - 8:25 | |
| | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Art.com Les mercos sont doués du pinceau ? Mer 20 Déc - 8:42 | |
| M'ci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Art.com Les mercos sont doués du pinceau ? Mer 20 Déc - 10:10 | |
| 'explosé de rire devant l'écran' Je vous hais tous lol !!! Je vais me venger sous peu ^^
Je suis un nain compris.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art.com Les mercos sont doués du pinceau ? | |
| |
|
| |
| Art.com Les mercos sont doués du pinceau ? | |
|