| [Vidéo] les mercos en bateau? | |
|
+6Dwimbar Kheledril Ankor Barrberousse Branak Skarginson KaosFactor Vadhino Gromdin Forge-Rancunes 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gromdin Forge-Rancunes Habitué de la taverne
Nombre de messages : 171 Age : 47 Localisation : Actuellement Reikland Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Nom: Grungronzharr Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: [Vidéo] les mercos en bateau? Dim 13 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [Vidéo] les mercos en bateau? Dim 13 Avr - 14:53 | |
| Héhé, super chanson que je ne connaissais pas !! Merci pour la vidéo ! Par contre, elle n'est pas forcément à sa place dans cette section. Soit tu présentes un peu le groupe (rapide historique, liste de bonnes chansons...) soit je déplace cela en flood zone | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Vidéo] les mercos en bateau? Lun 14 Avr - 5:15 | |
| Ouais, présente un peu mieux les choses où je le dégage dans mes Abysses...
Demön | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Vidéo] les mercos en bateau? Lun 14 Avr - 10:15 | |
| Yeah ! C'est bon ça ! Si t'as d'autre chanson genre pirate, je suis preneur ! Surtout qu'on va avoir un GN pirate avec mon assoc dans 1 an | |
|
| |
Gromdin Forge-Rancunes Habitué de la taverne
Nombre de messages : 171 Age : 47 Localisation : Actuellement Reikland Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Nom: Grungronzharr Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Vidéo] les mercos en bateau? Ven 2 Mai - 14:02 | |
| je presenterais tout ça d'ici peut. | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] les mercos en bateau? Ven 2 Mai - 17:42 | |
| Marrant, je comprends rien mais c'est bon ! | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: [Vidéo] les mercos en bateau? Sam 3 Mai - 1:56 | |
| Yo ho ! Filthy Vermin Set You People Free ! J'adore cette chanson...! , le manga s'appelle comment ? Mad Caddies ?
Dwimbar benoire | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Vidéo] les mercos en bateau? Sam 3 Mai - 3:01 | |
| Non Mad Caddies c'est le groupe , et c'est la seule chanson qu'ils ont fait dans le genre Sinon le manga c'est One Piece. | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: [Vidéo] les mercos en bateau? Sam 3 Mai - 3:13 | |
| et c'est doublé en français ça one piece ? ça à l'air fendard ^^
Dwimbar babulle | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Vidéo] les mercos en bateau? Sam 3 Mai - 3:36 | |
| faudrait que je le regarde one piece (en très gros fan de manga je devrai l'avoir déjà vu mais j'ai beaucoup de mal avec le style graphique) En ce moment je préférè regarder (quand j'ai un poil de temps) Heroic Age | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Vidéo] les mercos en bateau? Sam 3 Mai - 4:52 | |
| - Alberick a écrit:
- En ce moment je préférè regarder (quand j'ai un poil de temps)
Heroic Age Hé bah je vois que ça n'a pas beaucoup évolué depuis les Albator de mon enfance... Mais il semblerait que ça plaise toujours... Toujours pareil donc indémodable ! C'est marrant ! | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [Vidéo] les mercos en bateau? Sam 3 Mai - 5:37 | |
| J'ai des potes qui trouvent que One Piece est un manga vraiment super, après moi je n'en ai ni lu ni vu. Et puis j'aime bien la chanson ! ^^ | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Vidéo] les mercos en bateau? Sam 3 Mai - 6:27 | |
| - Dieter Von Eisenhorn a écrit:
Hé bah je vois que ça n'a pas beaucoup évolué depuis les Albator de mon enfance...
/me fait une crise cardiaque /me reviens d'entre les morts pour hanté Dieter pas changé... Albator 78(diffusion en France janvier 1980)Albator 84(diffusion en France 1984)Heroic Age(Avril 2007)Si tu ne vois pas d'évolution, technique, visuelle ou même scénaristiques (encore que je ne critique certainement pas ni les dessins ni les scénarios de grands maître Mangaka comme Leiji Matsumoto) c'est qu'il te faut impérativement consulter un opticien d'ici la fin de semaine au risque de bientôt ne même plus trouver ta porte d'entrée par jour de beau temps a midi et toutes les lumières allumées. Après tout c'est vrai quoi on parle juste de 23 ans d'acharnement et d'évolutions techniques entre les graphismes et l'animation de Albator 78 et celle d'Heroic Age... La question reste donc entière... Dieter... Prends tu de la drogue? | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] les mercos en bateau? Lun 5 Mai - 2:37 | |
| Nan, mais tu as vu son âge ? C'est un vieux con, c'est tout... * Regarde son âge * Hum... En fait, non, c'est toi qui est un jeune con ! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Vidéo] les mercos en bateau? Lun 5 Mai - 3:45 | |
| MEEEE****DE ! J'avais écrit un gros pavé et une fausse manip l'a effacé...
Bon je le réécrirai peut-être plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] les mercos en bateau? Lun 5 Mai - 5:00 | |
| MEEE****DE !!! J'avais fait une super réponse de haute vollée littéraire à MauMaul' mais elle a disparu avec son post !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] les mercos en bateau? | |
| |
|
| |
| [Vidéo] les mercos en bateau? | |
|