Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Ombres de Mòrrslieb

Aller en bas 
+2
Ankor Barrberousse
Mauldred
6 participants
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Les Ombres de Mòrrslieb Empty
MessageSujet: Les Ombres de Mòrrslieb   Les Ombres de Mòrrslieb EmptyMar 19 Déc - 13:03

Voilà une guilde de la Destruction qu'on va bien s'entendre avec. En tout cas Volkar va adorer (ils sont pour l'hégémonie des skavens).

Pour la description de cette guilde c'est par ici : KNOW YOUR ENEMY.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Les Ombres de Mòrrslieb Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres de Mòrrslieb   Les Ombres de Mòrrslieb EmptyMar 19 Déc - 13:11

J'aime beaucoup et j'espère pour eux qu'ils sortiront les skavens dans une expansion...histoire de profiter à bloc de leur BG...

En tout cas une guilde qui semble déjà sympathique et originale ( cela change ! ), j'espère que nous serons en bon contact avec eux...histoire de calmer les représentants du Rat Cornue sur le vieux Monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ombres de Mòrrslieb Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres de Mòrrslieb   Les Ombres de Mòrrslieb EmptyMer 20 Déc - 19:48

Bien le bonjour Mercenaires du Reikland .
Je vois que vous avez eu vent de notre existence , permettez moi donc de faire la présentation de la guilde .

Avant de vous expliquer le concept , assez particulier , de cette guilde quelques petites informations :

Fondateurs : Mirfak - KTORUS
Nom de la guide : Les ombres de Mòrrslieb
Alignement : Camp de la destruction (toutes les races)
But : Passer du bon temps , prendre plaisir à jouer et casser du gentil
Adresse du forum : http://leconseildes13.free-bb.com

Concept de la guilde :
En fait pour faire simple cette guilde sera sous l'influence des Skavens , je sais ce n'est pas une race jouable , pour le moment ... j'espére un jour, mais c'est là tout l'interet .
En effet n'étant pas un race au programme pour le moment cela n'empêche pas leur existence et le fait qu'ils se préparent à cette future grande guerre dans le vieux monde .
Donc connaissant leur perfidie , quoi de plus naturel pour eux que de corrompre quelques éléments des forces en actions , pour pouvoir avoir un oeil , et au cas où une main , sur les événements en cours . Biensur les joueurs pourront choisir , d'apres leur background , si il ont rejoins cette guilde pour la gloire du Rat Cornu après avoir été corrompue (rare sont les races à croire au dieu d'une autre race par plaisir) ou si ils sont seulement là pour acquerir plus de pouvoir et de richesses et qu'ils ne sont au courant de rien quand au réel meneur de cette organisations .
Voila en gros l'idée et c'est pour cela que le nom du forum est le Conseil des Treize et non Les ombres de Mòrrslieb .

Extrait du background :

Au fur et à mesure qu'il se rapprochait de la salle du conseil , il essayait de chasser de son esprit les craintes qui l'envahissaient . Il avait pourtant toujours etait irréprochable quand à l'accomplissement de ses missions , non sans mal évidemment , il n'avait jamais trahis le conseil et ses ambitions n'était pas comme la plupart de ses congénére , prendre la place de l'uns des membres . Il voulait seulement devenir le meilleur , les titres et les responsabilités ne l'interressais pas , mais est ce que les Seigneurs de la Ruine voyaient cela du même oeil ? Un rat ogre frappa un immense gong en cuivre , l'unique note qui resonna était remplit de terreur comme celles que l'on entendais sur les champs de batailles . Les deux gigantesques portes ornées du symbole du Rat Cornu s'ouvrirent pour révéler la Chambre des Treize .

Seule une petite parcelle circulaire au centre de la salle était éclairée , d'une lueur verte , laissant ainsi dans la pénombre l'estrade drapée de rouge et de noir . Les treizes chaises , avec devant une bannière représentant le clan ou la faction du membre , n'étaitent pas toutes occupées . Tandis que Snitch s'avançait dans la lumière le peu de vue qu'il avait se transforma en un tas d'ombre informe , son sort était scellé , quel qu'il soit , il regardait droit devant lui avec le plus de sérénité possible .

Une voix , profonde et décharné se fit entendre après un pesant silence "Les informations que vous nous avait fait parvenir sont de la plus haute importance"

"En effet" , "Cela risque de poser problème" , "Nous devons prendre des mesures radicales et sans hesiter" reprirent d'autres voix . Malgres la difference de toutes les voix , elles inspiraient toutes au respect et dégageaient une ambiance maléfique.

En essayant de prendre le ton le plus neutre possible Snitch répondu , non sans inquietude à son sujet , "Bien entendu puissants Seigneurs de la Ruine , il en sera fait comme vous l'exigé".

"Apres reflexion , nous avons conclu que des sacrifices dans nos rang seront necessaire , pour pouvoir préparer au mieux les boulversements à venir".

"Je comprens tout a fait" reprit Snitch. "Mais si doit y avoir des sacrifices , puis je vous suggerer , d'en profiter pour vous debarraser des clan qui complote contre votre autorité". Il joua sa dernière carte pour sauver sa vie , en effet il connait suffisant de traitres , ou ceux en devenir , pour ésperer réchapper à cette selection .

"Evidemment ! Mais cela n'est pas le sujet pour le moment , votre nouvelle mission est bien plus importante et l'on attend de vous de la mener à bien , comme jusqu'à present".

"C'est un honneur , je ménerais cette mission ..."

"Trèves de bavardages" , coupa l'un des treize , "En ce moment même des armées se lévent et se mettent en route pour l'inévitable guerre qui se dessine , nous n'avons plus de temps à perdre ."

"C'est exact , maître Snitch , le but de cette mission est de constituer un groupe comprenant des éléments du Chaos , des Elfes Noirs et des Orques et Gobelins , vous pourrez utiliser toutes forme de corruption pour les convaincre de vous obeïr , par contre peu d'entre eux doivent savoir pour qui il travaille en réalité , les autres devront être perssuadés d'agir pour ce groupe qui ne sera qu'une façade."

"Ce groupe nous sera d'une grande utilité pour connaître l'évolution des forces en présence dans ce conflit , pour des intervention que nous jugerons utiles et aussi pour la récupération de diverses informations. Vous serez assisté dans cette tâche par un jeune Prophète Gris choisi par l'Hérésiarque en personne , il vous sera d'une très grande aide pour corrompre les esprits de nos futurs pantins. Les membres de ce groupe se feront appelés : Les ombres de Mòrrslieb ."

"Maintenant partez accomplir la volonté du Cornu en attendant nos prochaines requétes , des gardes vous menerons jusqu'au Prophète Gris ."

"Il en sera fait selon vos ordres très nobles et très puissants Seigneurs de la Ruine ." Snitch tourna le dos au Conseil avec ...


Le background en entier : ici

La guilde :
Cette guilde a été crée avant tout pour le plaisir du jeu et pour du roles play . Je n'aime pas poser des régles bien fixe quand au recrutement et quand à l'attitude des joueurs mais il est bien entendu que toutes personnes n'étant pas motivé pour faire évoluer la guilde , n'aidant pas les autres , n'étant pas un minimum discipliné et organisé lors des raids , n'ayant pas une attitude correcte envers les autres joueurs et n'ayant aucun plaisir à jouer avec nous , cherche une autre guilde .
Par contre pour ceux qui ont envie de s'éclater , de rire , de déconner et qui sont passionnés par le jeu et le roles play , les portes sont grandes ouvertes et ensemble nous forgerons notre place dans ce jeu pour y avoir de l'incidence à tous les niveaux possible , pour expliquer aux forces de l'ordre que leur temps est révolu et en secret préparer l'avénement des Skavens .

Pour plus d'informations c'est ici que ça se passe .


J'ai une section sur mon forum relatant des forces en présence dans le jeu .
Donc ma requéte serait , si cela vous interresse biensur , de me fournir des informations sur votre guilde , organisation , nombre de membres , noms des hauts responsable et leur fonctions , leur lieu de vie , etc , en gros toutes informations qui me permettront d'ecrire un rapport d'espionnage RP (c'est de cette manière que sera justifié l'obtention de ces informations) à vous de voir les choses qui pourraient etre apperçu ou entendu (ex : une discution RP , que vous avez sous la main ou que l'un d'entre vous ait ecrit pour l'occasion , entre membres sur n'importe quel sujet ) .

Sinon il est bien entendu qu'avant de poster ce texte sur mon forum je vous le ferais parvenir au cas ou certaines choses ne vous plaise pas ou sur lesquelles vous voudriez apporter des modifications .

Voila en esperant pouvoir établir une relation RP entre ennemis .


Dernière édition par Mirfak le Ven 22 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

Les Ombres de Mòrrslieb Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres de Mòrrslieb   Les Ombres de Mòrrslieb EmptyMer 20 Déc - 23:25

Bien le bonjour milfrak, tout d'abord je suis assez content de voir une guilde avec un objectif Rp comme nous, ça fait plaisir, et je suis sur que le voeux de drugni qu'est de créer une grande communauté Rp va se réaliser avec des gens comme toi. Sinon, là je n' ai pas le temps et je rentre tard ce soir donc je n' ai pas le temps de faire de descriptif de la guilde dans son ensemble mais pour l'espionnage, un skaven déguisé ou n'importe qui qui se ramène dans la taverne du squig boiteu peut faire l'affaire, on est bruyants et idiots quand on est saouls donc...
Sur ce, à mort les rejetons du rat cornu, leur sombre magie n'est que corruption, vive l' aethyyyyyyr
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Les Ombres de Mòrrslieb Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres de Mòrrslieb   Les Ombres de Mòrrslieb EmptyMer 20 Déc - 23:48

- Non ! Non ! Je ne parlerai pas ! Même sous la torture ! Vous n'obtiendrez rien de moi !

...

- Gnnniii... hihihihhuhuhuHOHOHOHAHAHAHAH ARF ARF ! Nooon ! Pitié ! Pas les chatouillis sur la plante des pieds ! Je dirai tout ! TOUT !

Alors voilà... Nous avons établi demeure dans le Reikland (d'où notre nom), à Altdorf plus précisément, dans une taverne-brasserie qui nous sert de quartier général. La confrérie, forte d'une trentaine de membres, est dirigée oligarchiquement par un Conseil de quatre capitaines : Drugnalf Skani, Kendor Aldren, Volkar Khrein et Zalfig Sykban, Drugnalf Skani ayant le titre de maître de guilde. Nous sommes des mercenaires, c'est-à-dire que dans la mesure du possible nous vendons nos qualités de combattants aux riches marchands ou généraux qui auraient besoin d'une force de frappe disponible et prête à tout moment. La confrérie est assez hétéroclite, car il y a des membres venus de tous horizons : des elfes, des nains, des impériaux, des bretonniens, des tilléens...

C'est bon, j'ai tout dit, vous pouvez me détacher maintenant... non, ne partez pas ! Si vous me libérez, je vous dirai où on peut trouver plein de fromage !

- Parle-parle, humain.


Dernière édition par Dangorn de Castagne le Jeu 21 Déc - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Les Ombres de Mòrrslieb Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres de Mòrrslieb   Les Ombres de Mòrrslieb EmptyJeu 21 Déc - 5:33

[HRP] Juste pour info Corendiel Undiaz a été retiré du conseil, il a déserté la guilde il ne reste donc plus que Kendor Aldren, Volkar Khrein & Zalfig Sykban ainsi que moi :fufu:

En tout cas je tenais à vous féliciter sur l'originalité de votre guilde. C'est un concept plutôt sympa et qui pourrait laisser présager de bonnes choses. [HRP]

-Des rats, hmmm... Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait une chasse au rat...

Drugni dévoila un sourire carnassier en aiguisant le tranchant de sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Les Ombres de Mòrrslieb Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres de Mòrrslieb   Les Ombres de Mòrrslieb EmptyJeu 21 Déc - 9:14

Bien le bonjour messire ! Ravi de faire votre connaissance, bienvenue dans notre Taverne.
J'espère que nous vous croiserons un jour sous votre véritable forme...celle des hommes-rats.

Ankor regarde Drugni, puis l'imite en tapottant la table avec son marteau.

" - Des rats...très bien très bien...il va y avoir du sport, parait que sa cours vite ces bestioles là...héhéhé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ombres de Mòrrslieb Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres de Mòrrslieb   Les Ombres de Mòrrslieb EmptyJeu 21 Déc - 11:15

Citation :
- Non ! Non ! Je ne parlerai pas ! Même sous la torture ! Vous n'obtiendrez rien de moi !

...

- Gnnniii... hihihihhuhuhuHOHOHOHAHAHAHAH ARF ARF ! Nooon ! Pitié ! Pas les chatouillis sur la plante des pieds ! Je dirai tout ! TOUT !
Et oui les Skavens peuvent faire preuve de persuasion quant il le faut .

Citation :
C'est bon, j'ai tout dit, vous pouvez me détacher maintenant... non, ne partez pas ! Si vous me libérez, je vous dirai où on peut trouver plein de fromage !
Du fromage .......? Humm ........ marché conclu .

Citation :
En tout cas je tenais à vous féliciter sur l'originalité de votre guilde. C'est un concept plutôt sympa et qui pourrait laisser présager de bonnes choses.
Bien merci , mis a part mon affection pour les Skavens notre but est d'avoir une guilde qui sort de l'ordinaire et qui puisse permettre un bon roles play donc l'idée nous a semblé parfaite .

Un deuxième merci pour ces informations précieuses , par contre puis je me servir du déserteur Corendiel Undiaz par exemple en lui proposant une récompense contre l'endroit ou se trouve votre taverne , ainsi prit de remords il décida de fuir votre organisation .

Ensuite j'imagine que vous devez déjà avoir des alliés et des ennemis , donc si vous pouviez les contacter ou me fournir de quoi les joindre , je pourrais leur faire la même proposition .

Citation :
-Des rats, hmmm... Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait une chasse au rat...

Drugni dévoila un sourire carnassier en aiguisant le tranchant de sa hache.

Ankor regarde Drugni, puis l'imite en tapottant la table avec son marteau.

" - Des rats...très bien très bien...il va y avoir du sport, parait que sa cours vite ces bestioles là...héhéhé."
Mirfak se souvint alors du vieil adage Skaven :
"Mieux vaut fuir car seuls les vivants peuvent combattre à nouveaux"
Il tourna les talons et détala aussi sec en criant :
"A charge de revanche , lors de notre prochaine rencontre je ne serais pas seul"


Dernière édition par Mirfak le Ven 22 Déc - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Les Ombres de Mòrrslieb Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres de Mòrrslieb   Les Ombres de Mòrrslieb EmptyVen 22 Déc - 12:23

hrp / ta guilde me parrait très sympa, je regrète que les skavens ne soient pas jouable pour le moment.
sinon bravo pour ton boulot Wink
j'espère que nous nous croiserons sur le champs de bataille et que je mettrais fin à tes jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ombres de Mòrrslieb Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres de Mòrrslieb   Les Ombres de Mòrrslieb EmptyVen 22 Déc - 12:24

Bon voila le résultat .
Etant donné que vous etes les premier à me fournir suffisement d'info le debut de ce recit correspont à la fin du background de la guilde .
Maintenant j'attend vos avis , vos impression et votre abrobation pour le mettre sur mon forum .
Bonne lecture .

Citation :
Après quelques jours de voyages dans les tunnels du Cloaque , Snitch n'avait pas appris grand chose sur ce Prophète gris , c'était simple : il ne parlait pas sauf pour des choses élémentaires , il n'avait même pas pris la peine de lui fournir son nom . Cette situation était frustrante , surtout pour un espion ayant le privilège d'accomplir la volonté du Conseil . C'est dans cette ambiance de suspicion accentué par l'aura de corruption du Prophéte qu'ils traversèrent la Bretonnie , en empruntant les galleries les moins peuplées , en passant par le Gouffre Noir pour atteindre les Montagnes Grises . Ils se trouvaient près de Nuln , c'est dans cette cité que le puissant Prophète Gris Tanquol fut mis en déroute alors qu'il manipulait Fritz von Halstadt , magistrat de Nuln et chef de la police secrète de la comtesse Emmanuelle , pour qu'il assassine le frère de l'empereur . En se remémorant ces faits Snitch prit pleinement conscience de l'intérêt d'avoir ce maudit Prophète avec lui .

Ils restèrent deux nuits dans une mine d'un seigneur de guerre répondant au nom de Klaw l'éventreur , il possédait une centaine d'esclaves Skavens et Humains avec lesquels il creusait inlassablement la Montagnes Grises . Au deuxième matin le Prophète ordonna à Snitch de se mettre en route seul vers Altdorf , pour y rencontrer un certains Corendiel Undiaz qui soit disant devait lui fournir des informations sur un goupe de mercenaires . Ce furent ses seules instructions , pour le reste il avait carte blanche et pour l'endroit ou ils devaient se retrouver il n'eut comme réponse que :
« Vous serez prévenu en temps voulu » . C'est sur ces mots que leur route se sépara avec un certains soulagement pour Snitch qui supportait mal sa compagnie .

Avant de partir , dans le doute , il demanda à l'unité de coureurs d'égouts à la solde de Klaw , s'il y avait bien un rassemblement significatif de mercenaires dans le Reikland . Leur réponse fut unanime il y avait bien un groupe de mercenaires utilisés par de riches marchands ou des généraux voulant gagner plus facilement des batailles . L'un d'entre eux affirma avoir été pourchassé dans les égouts d'Altdorf lors d'une reconnaissance . Snitch avait le don de reconnaître les mensonges de ses congénères inférieurs , mais là ils disaient vrai .

Sur la route il s'efforca de ne plus essayer de savoir comment le Prophète pouvait avoir obtenu de telles informations , il était en permanace avec lui , pour se concentrer sur la mission qui l'attendait . En effet les Seigneurs de la Ruine voulaient ces informations , cela faisait aussi partie de ses obligations .

Arrivé dans les sous sols d'Altdorf , Snitch se déguisa , à l'aide de bandages , en un lépreux mendiant encapuchonné , pour pouvoir dissimuler sa véritable identité . Après avoir vagabondé quelques temps , dans l'obscurité de la nuit qui était pour lui un avantage , pour s'assurer que son subterfuge fonctionnait bien , il se dirigea dans une impasse que le Prophète lui avait décrit avec perfection . Il était impossible de faire le portrait d'une telle rue sans n'y être jamais venu . Ses pensées le déconcentrairent suffisement pour qu'il ne remarqua pas la présence tapie dans l'ombre , du moins pas aussi vite qu'il le pouvait . Mais il en fallait plus pour le suprendre , il s'avança vers la silouette humaine qui se dessinait , une lame empoisonnée entre ses griffes .

« C'est vous ! C'est bien vous ! » dit l'elfe avec une voix tourmentée .

Snitch n'était pas un spécialiste de cette langue mais comprenait néanmoins l'essentiel et décida de jouer le jeu .
« Oui c'est moi moi, donnez donnez ce que je veux » .

L'elfe s'avança péniblement vers lui en tendant sa main , par réflexe Snitch resserra sa lame , un mauvais geste de sa part et le poison aurait raison de lui en quelques secondes .

« Tenez tous est écrit là dessus » .
A cette distance il pouvait voir le visage malade de cet homme , mais cela n'avait pas l'air d'être l'oeuvre d'une maladie mais plutôt d'une torture mentale .
« Maintenant laissez moi partir , je ne vous dois plus rien ! Laissez moi ! » . La terreur dans sa voix expliqua sa fuite spontanée comme s'il était poursuivi par la pire des abominations .

Sans demander son reste Snitch se dissimula dans une ruelle pour examiner ce fameux papier . Malgrés les difficultés de traduction il comprit vite qu'il était question d'une confrerie de mercenaires venant d'horizons variés , des Hauts Elfes , des Nains , des Impériaux , des Bretonniens et même des Tiléens . Ils se regroupaient dans une taverne , qui leur servait de quartier général , de l'autre coté de la ville sous le nom des Mercenaires du Reikland . De plus en plus stupéfait par ces informations qui correspondaient aux dire du Prophéte , il décida de se rendre en ce lieu de débauche pour les humanoïdes qui portait un nom incompréhensible .

Sur place , Snitch s'introduisa discrètement et s'installa à l'écart , seul à une table . Les personnes à proximité prirent plus de distance par peur de la maladie et ainsi il n'éveillait aucun soupçon , il ne lui restait plus qu'à tendre ses oreilles pointues . A première vue les mercenaires étaient tous réunis dans un même périmétre , les autres n'étant que peu armés voire pas du tout , ils devaient être soit des miliciens soit des paysans . La différence de leur accents et la construction de leurs phrases montrait bien qu'ils avaient des origines diverses , les voix qui grognaient des Nains , celles des Hauts Elfes et des Bretonniens transpiraient la noblesse , les autres n'étant que des humains de différentes contrées . Snitch ne pouvait se fier qu'à son ouïe , car un seul regard de sa part pouvait trahir sa véritable nature . Celui qui inspirait le respect par son attitude et par ses paroles devait être leur chef . Il répondait au nom de Drugnalf Skani , lui et trois autres de ses membres , apparement hauts placés car ils se consultaient souvent entre eux , formaient une sorte de conseil dirigeant . Il y avait Kendor Aldren, Volkar Khrein et Zalfig Sykban , mais il lui fallait plus de temps pour en savoir plus sur eux . Ils firent une allusion à Corendiel Undiaz comme quoi il avait fui leur oligarchie dont il était l'un des responsables , ils l'accusèrent de déserteur . S'ils savaient ....

Après quelques minutes , les bières naines eurent le dessus sur leur sobriété , leurs paroles étaient de plus en plus dures à saisir , ils avaient plus l'air de s'amuser en dépensant leur argent que de préparer quoi que ce soit , mais l'intonation de leur voix étaient un appel à la gloire et à la richesse . C'est à ce moment que le tavernier , un nain bougon du nom d'Urvan Forgefeu, en gardant ses distances , s'adressa à Snitch .

« Hey toi le lépreux , va falloir que tu boives où que tu te casses d'ici , tu fais fuir ma clientèle ». Dit il d'une voix exaspérée .

La situation devenait délicate , attirer l'attention dans une telle ambiance était dangeureux , en estimant seulement le nombre de mercenaires , environ une trentaine , une altercation serait fatale .
Sa seule option était de se retirer au plus vite avant que ça ne dégénère , il avait déjà pris suffisamment de risques et réussi à obtenir suffisamment d'informations .

Snitch se leva sans dire un mot , lâcha quelques pièces de cuivre sur la table et repartit comme il était venu . Arrivé à la porte de sortie , un milicien s'écarta pour ne pas entrer en contact avec le lépreux mais dans son geste il bouscula un mercenaire renversant ainsi sa propre chope sur sa tunique . Profitant de la séance d'excuse du maladroit envers le mercenaire en rogne et avant qu'il ne le désigne comme coupable de cet état de fait , Snitch disparut .

A nouveau dans les sous sols de la ville il repensa à tout ce qu'il avait appris et même si ils ne les avaient pas vus à l'oeuvre sur un champ de bataille la manière dont réagissaient les autres à leur égard prouvait leur valeur en combat .

Snitch prit la direction de la mine du seigneur Klaw , mais une question le taraudait . Comment allait il retrouver la trace du Prophète ? Sa réponse égnimatique ne lui suffisait pas . Peut être avait il laissé des instructions à Klaw en personne qu'il ne fournirait qu'à son retour . Néanmoins cette mission comportait de plus en plus d'incertitudes ce qui l'obligeait à agir de plus en plus à l'improviste à l'inverse de son habitude où tout était prévu , planifié et calculé à l'avance . Cela restera quand même une expérience fructueuse pour l'avenir.


Dernière édition par Mirfak le Ven 22 Déc - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Les Ombres de Mòrrslieb Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres de Mòrrslieb   Les Ombres de Mòrrslieb EmptyVen 22 Déc - 12:53

j'aime beaucoup ton texte =)

cependant il y a tout de même des fautes, une relecture attentive et le tour sera joué ;)

bravo pour ton récit
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Les Ombres de Mòrrslieb Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres de Mòrrslieb   Les Ombres de Mòrrslieb EmptyVen 22 Déc - 13:11

Texte très sympa, cela se lit facilement...j'aime beaucoup, en effet faurait faire un petit passage sous Word pour corriger quelques fautes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Les Ombres de Mòrrslieb Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres de Mòrrslieb   Les Ombres de Mòrrslieb EmptyVen 22 Déc - 15:10

J'aime beaucoup aussi, on y retrouve toutes les informations données par Dangorn sans avoir l'impression d'une liste. Bravo gr ! Au plaisir de t'abattre en combat régulier ! Quoiqu'avec un skaven...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ombres de Mòrrslieb Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres de Mòrrslieb   Les Ombres de Mòrrslieb EmptyVen 22 Déc - 15:41

Citation :
j'aime beaucoup ton texte =)
Texte très sympa, cela se lit facilement...j'aime beaucoup
J'aime beaucoup aussi, on y retrouve toutes les informations données par Dangorn sans avoir l'impression d'une liste. Bravo
Bien merci à vous et heureux que cela vous plaise .

Citation :
cependant il y a tout de même des fautes
en effet faurait faire un petit passage sous Word pour corriger quelques fautes
Ah .... Navré , je savais que l'on en viendrait là . Toutes mes excuses mais je doit avouer que l'orthographe n'est pas ma tasse de thé , en passant merci à Feunard qui à apporté des modifications , du moins j'essaye de faire de mon mieux .

Voila il ne me reste plus qu'à avoir la bénédiction du chef de guilde et ce récit sera disponible sur mon forum .

D'ici là j'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fétes .

Citation :
j'espère que nous nous croiserons sur le champs de bataille et que je mettrais fin à tes jours
Quelle présomption ... nous verrons bien un de ces jours qui de nous deux trépassera sur un champ de bataille .

Citation :
Au plaisir de t'abattre en combat régulier ! Quoiqu'avec un skaven...
Un combat régulier ?? Voyons voir ..... Non je ne crois pas .
Une multitude de petits yeux rouges apparurent tout autour du jeune inconscient .
Tu auras ton combat , mais à notre façon ....


Dernière édition par Mirfak le Ven 22 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Les Ombres de Mòrrslieb Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres de Mòrrslieb   Les Ombres de Mòrrslieb EmptyVen 22 Déc - 15:47

Pfff même pas peur, je vous prends tous sur un pied, une main dans le dos et les yeux bandés !( dédicace à Ankor gr )




Et sinon, merci, bonnes fêtes à toi aussi drunk fou !
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Les Ombres de Mòrrslieb Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres de Mòrrslieb   Les Ombres de Mòrrslieb EmptySam 23 Déc - 2:56

Merci et bonne fête à toi !

@ Thomrik : Toi aussi tu as la technique de ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Les Ombres de Mòrrslieb Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres de Mòrrslieb   Les Ombres de Mòrrslieb EmptySam 23 Déc - 3:25

je te souhaite également de très bonne fêtes et pour l'ortographe je suis pareil que toi, cela ne gache pas la qualité de ton récit Wink

encore bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Les Ombres de Mòrrslieb Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres de Mòrrslieb   Les Ombres de Mòrrslieb EmptySam 23 Déc - 3:45

J'ai pas remarqué beaucoup de fautes quand j'ai lu ton récit, Feurnard devait être déjà passé par là gr

@Ankor : Vi, vi, ma technique c'est le Tigre de Cathay. Les Ombres de Mòrrslieb Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ombres de Mòrrslieb Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres de Mòrrslieb   Les Ombres de Mòrrslieb EmptyMer 27 Déc - 22:56

Voila le récit est maintenant disponible sur mon forum ici .

Merci à vous tous pour votre contribution et pourquoi pas d'autres projets RP dans l'avenir ...

Une semaine s'était écoulé depuis le passage du lépreux et l'aubergiste Urvan Forgefeu a remarqué que la population de rats avait doublé depuis . C'est surtout le fait qu'ils trainent sur et autour de la table où il s'était installé . Rien que de savoir que ces bestiolles sont vecteurs de toute maladie , persudada le nain de la corélation entre les deux faits . Il décida donc de changer la table "contaminée" et de la bruler . Face aux flammes , la lueur du feu dans les yeux le nain déclara :
"Maudit soit les lépreux ... et ces rats répugnants"
La table entièrement consumée il retourna à ces affaires , soulagé .
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

Les Ombres de Mòrrslieb Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres de Mòrrslieb   Les Ombres de Mòrrslieb EmptyJeu 28 Déc - 3:17

bon, moi je vais m inscrire sur ton forum, en tant qu'ambassadeur c'est une obligation, je le parcourerais une fois validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Les Ombres de Mòrrslieb Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres de Mòrrslieb   Les Ombres de Mòrrslieb EmptyJeu 28 Déc - 3:39

Et je ferais de même, au cas où Laconfir tomberait dans un piège, on ne sait jamais avec ces skavens... Les Ombres de Mòrrslieb Biggrin2

EDIT : Apparemment, le forum a un problème, mon navigateur ne trouve plus la page.

Edit lac: en effet moi j'ai pu y aller ce matin mais là je peux pu non plus, attendons de voir


Dernière édition par Laconfir le Jeu 28 Déc - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Les Ombres de Mòrrslieb Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres de Mòrrslieb   Les Ombres de Mòrrslieb EmptyJeu 28 Déc - 5:08

Je vais de même m'y inscrire parce que j'aime pas savoir qu'on va s'faire du rat sans moi axe
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Les Ombres de Mòrrslieb Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres de Mòrrslieb   Les Ombres de Mòrrslieb EmptyJeu 28 Déc - 9:26

Et bien venez , c'est par là , placé vous tous sur le cercle au milieu de la salle .
Ah bon le sol craque ? Et il y a une odeur d'eau croupie qui vient d'en dessous ?
Mais non , ne vous inquiété pas et le levier que je vais actionner ne fait qu'illuminer la salle voyons .


Bienvenue aux diplomates intrépide , je vais créer une section spéciale pour l'occasion .

Citation :
EDIT : Apparemment, le forum a un problème, mon navigateur ne trouve plus la page.

Edit lac: en effet moi j'ai pu y aller ce matin mais là je peux pu non plus, attendons de voirour l'occasion .
Alors je suis vraiment navré mais mon hebergeur vient de changer de serveur et depuis mon forum est accessible de temps en temps (sur leur forum support ils annoncent que cela devrait engendrer des problémes seulement quelques temps , sa fait déjà plusieurs jours ... Sad mais bon j'imagine qu'ils font de leur mieux) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ombres de Mòrrslieb Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres de Mòrrslieb   Les Ombres de Mòrrslieb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ombres de Mòrrslieb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Chasse dans la Forêt des Ombres
» Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Le salon des diplomates :: Ordre-
Sauter vers: