| Joyeux Fêtes à tous Les membres CMR ainsi qu'aux autres | |
|
+8Ankor Barrberousse Yadaraf / Arkena Mauviette Laconfir Mauldred Vadhino Branak Skarginson leelou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
leelou Client occasionnel
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Joyeux Fêtes à tous Les membres CMR ainsi qu'aux autres Dim 30 Déc - 6:23 | |
| | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Joyeux Fêtes à tous Les membres CMR ainsi qu'aux autres Dim 30 Déc - 7:06 | |
| C'est meugnon.
Bah merci à toi aussi et puis à tout les Envoyés de Sigmar. | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Joyeux Fêtes à tous Les membres CMR ainsi qu'aux autres Dim 30 Déc - 7:13 | |
| Et bien pareillement ! Bonnée et bon reliefs de fêtes à tout le monde. | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Joyeux Fêtes à tous Les membres CMR ainsi qu'aux autres Dim 30 Déc - 7:40 | |
| Bonne année chère Leelou ainsi qu'à tous les Envoyés de Sigmar ! Qui va à la manif contre 2008 ? | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Joyeux Fêtes à tous Les membres CMR ainsi qu'aux autres Dim 30 Déc - 8:06 | |
| non, moi je dis, vivement 2008, mare de cette anjnée pourrie ( je ne préciserais nullement pourquoi car ya beaucoup de chose ). Mais merci aux EDS, et de même pour vous, qu'est ce qu'on se sent aimés ^^. | |
|
| |
Mauviette Nouveau client
| Sujet: Re: Joyeux Fêtes à tous Les membres CMR ainsi qu'aux autres Sam 5 Jan - 1:34 | |
| Bonne et heureuse année aux mercenaires du Reikland, je vous souhaite plein de bons petits contrats durant toute l'année, comme cela nous pourrons vider plein chopines à vos frais dans les tavernes . | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Joyeux Fêtes à tous Les membres CMR ainsi qu'aux autres Sam 5 Jan - 2:46 | |
| | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux Fêtes à tous Les membres CMR ainsi qu'aux autres Sam 5 Jan - 13:33 | |
| Bonne année ! Meilleurs Voeux ! | |
|
| |
Flam Habitué de la taverne
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Au fond d'une vallée entre deux montagnes et un dragon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Fêtes à tous Les membres CMR ainsi qu'aux autres Sam 5 Jan - 15:13 | |
| Idem en mieu
(et bon toutcekevousvoulé) | |
|
| |
Wisphill Cain Habitué de la taverne
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : Va savoir.... Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Joyeux Fêtes à tous Les membres CMR ainsi qu'aux autres Dim 6 Jan - 4:13 | |
| | |
|
| |
hwarangjin Nouveau client
| Sujet: Re: Joyeux Fêtes à tous Les membres CMR ainsi qu'aux autres Lun 7 Jan - 6:09 | |
| Bonjour je suis Hwarangjin, membre de la guilde Les Envoyer de Sigmar. Je me permet de poster dans votre forum pour vous souhaiter tout mes voeux de bonheur. J'espère que cette année sera prospère pour la communautée de Warhammer et vous sera profitable. Très bonne année à vous et votre famille... | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Joyeux Fêtes à tous Les membres CMR ainsi qu'aux autres Lun 7 Jan - 6:35 | |
| Allez, histoire d'augmenter mon flood de 2008 :
BONNE ANNEE A TOUS !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Fêtes à tous Les membres CMR ainsi qu'aux autres | |
| |
|
| |
| Joyeux Fêtes à tous Les membres CMR ainsi qu'aux autres | |
|